? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu asparfaitement raison ! voilà qui est tres sage! interessée mais pas cinglee, juste la bonne dose . C est le plus difficile car il faut refrener son impatience, mais c est vraiq u il ne faut pas aller trop vite sinon il risque de penser " mais elle va plus me lacher maintenant !!!".
donc c est parfait, un ptit mot ce soir ou demain pour la bonne année et apres tu attends !bravo !!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Coucou à vous toutes et déjà bonne année 2012 =)

Alors , que c'est difficile de se retenir d'envoyer des messages lol mais bon ^^
Comme prévu hier soir ( enfin cette nuit lol ) ptit message que je lui ai envoyé pour la bonne année avec une touche de drague lol évidemment ^^
Réponse moins de 2 mins après ( c'est ça que j'aime ^^ ) ..

Je me posais une question , certes faut pas que j'envoie de messages trop souvent histoire de ne pas passer pour une " cinglée " mais bon j'aimerais lui envoyer quelque chose aujourd'hui histoire de demander comment s'est passé son réveillon etc et afin de pouvoir continuer notre discussion histoire d'apprendre à se connaitre , bien sur j'irais pas lui rédire pour qu'on se voit sinon jvais vraiment paraitre saoulante mais bon j'aimerais bien que ça bouge un peu quoi ...

des suggestions?? ^^ j'vous fait confiante , vous avez toujours de très bons conseils :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
par experience, parceque je suis comme toi et que je suis un peu en plein de dans aussi, il faut essayer de se contenter de peu de sms pour ne pas noyer le tel...

mais, je ne crois pas qu il soit envahissant de ta part ou malpoli de le lui demander, encore que le plus sympa serait d arriver à attendre que ce soit lui qui reprenne contact...

et si tu n as pas de nouvelles, tu peux toujours retourner au cinema cette semaine... ;)
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :par experience, parceque je suis comme toi et que je suis un peu en plein de dans aussi, il faut essayer de se contenter de peu de sms pour ne pas noyer le tel...

mais, je ne crois pas qu il soit envahissant de ta part ou malpoli de le lui demander, encore que le plus sympa serait d arriver à attendre que ce soit lui qui reprenne contact...

et si tu n as pas de nouvelles, tu peux toujours retourner au cinema cette semaine... ;)

Ah la la c'est compliqué , Oui j'aurais aimé ça aussi mais bon d'un côté je ne suis qu'une fille qui a osé dire qu''il me plaisait , il ne me connait pas donc j'me dit j'aurais été à sa place , je n'aurais peut être pas osé envoyer des messages comme ça j'aurais préféré que ce soit la personne qui s'intéresse à moi ...

Bref , ça me fait peur quand même , que ce soit toujours à moi de faire le pas enfin toujours ça fait genre 3 jours qu'il " me connait" .
Après retourné au cinéma , sincèrement je préfèrais le rencontrer or contexte du cinéma avant de retourner au cinéma..

Bref , je suis une fille , je me pose trop de questions c'est dingue.. mais bon il répond à mes messages ( très rapidement d'ailleurs limite il attendait ? je ne sais pas ^^ ) non là c'est de la psychose mon truc...

Mais bon moi j'ai envie de le connaitre savoir des choses sur lui décidement je préfèrais limite quand c'était le calme plat niveau sentimental chez moi ^^

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
MDR !!!!!!!!!!! comme je te comprends !!!!
en effet ca n efait que 3 jours, donc "prends du recul"...
tu n esais pas ce qu il a fait de son reveillon, ca se trouve il est en train de finir de cuver et letharge au fond de son canapé ( dailleurs un ptit mot gentil peut luui faire plaisir...?) laisse lui un peu de temps...

je sais ce que c est c ette impression de toujours faire le premier pas, histoire de s assurer d avoir une reponse et de se rappeler a lui ... c est une grosse chienlit, mais comme tu dis, on est des filles ...lol !!

en conclusion, rien ne t empeche de lui envoyer un ptit coucou voir s il a passe un bone reveillon, mais arrete toi là à moins qu il ne t envoie un sms qui demande une reponse !
nina7878 a écrit :MDR !!!!!!!!!!! comme je te comprends !!!!
en effet ca n efait que 3 jours, donc "prends du recul"...
tu n esais pas ce qu il a fait de son reveillon, ca se trouve il est en train de finir de cuver et letharge au fond de son canapé ( dailleurs un ptit mot gentil peut luui faire plaisir...?) laisse lui un peu de temps...

je sais ce que c est c ette impression de toujours faire le premier pas, histoire de s assurer d avoir une reponse et de se rappeler a lui ... c est une grosse chienlit, mais comme tu dis, on est des filles ...lol !!

en conclusion, rien ne t empeche de lui envoyer un ptit coucou voir s il a passe un bone reveillon, mais arrete toi là à moins qu il ne t envoie un sms qui demande une reponse !

Ben le truc c'est qu'il bosse quasi tout le temps au ciné , donc là à mon avis il doit être au ciné ^^

Oula oui on se torture beaucoup ^^ , j'espère en tout cas pas avoir une réponse du genre " oui jai passé un bon réveillon et toi " ça me couperait tout là ^^
j'aimerais bien qu'on se fasse une ptite convers' mais bon lol

Bonjour les filles & meilleurs voeux pour cette nouvelle année :drinking: :D

Il n'est peut être pas du genre à vouloir trop faire connaissance par téléphone non plus. Y'a des mecs comme ça qui préfèrent avoir une vraie discussion en face à face, donc il est possible que ce soit son cas. & donc la raison pour laquelle il ne t'écrirait pas énormément .. Fin je sais pas trop. Tout est envisageable avec les hommes !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :Bonjour les filles & meilleurs voeux pour cette nouvelle année :drinking: :D

Il n'est peut être pas du genre à vouloir trop faire connaissance par téléphone non plus. Y'a des mecs comme ça qui préfèrent avoir une vraie discussion en face à face, donc il est possible que ce soit son cas. & donc la raison pour laquelle il ne t'écrirait pas énormément .. Fin je sais pas trop. Tout est envisageable avec les hommes !

Oui c'est sur enfin bon je pense qu'il faut que j'arrete de me poser des questions mais à mon avis je pense qu'il va bien falloir qu'il comprenne que j'ai réellement envie de le connaitre etc ( enfin je pense qu'avec tout ce que j'ai fait c'est limite si lui n'a pas compris ça bah il est bizarre ^^ )
J'lui enverrais un ptit message dans la soirée j'vais attendre et j'vais voir si il a envie de discuter avec moi par message un peu ..

noubliepas que ca ne fait que trois jous c est pas comme si tu lui courraisapres depuis 6 mois, laisse lui le temps, et surtout donne lui envie de te connaitre ! interesse toii à son metier etc les hommes adorent qu on les ecoute et qu on s interesse à euxet à ce quils font!
nina7878 a écrit :noubliepas que ca ne fait que trois jous c est pas comme si tu lui courraisapres depuis 6 mois, laisse lui le temps, et surtout donne lui envie de te connaitre ! interesse toii à son metier etc les hommes adorent qu on les ecoute et qu on s interesse à euxet à ce quils font!

Oui c'est vrai tu as raison ^^
On va discuter un peu tout à l'heure mais là pour le moment il fait les entrées il doit m'envoyer un message quand il est dispo on verra si il tient ses paroles , j'ferais rien sinon.
T'inquiète je prends note de ça =)

Merci encore pour tous vos ptits conseils ça fait plaisir

de rien et bon courage ! ;) ;)
nina7878 a écrit :de rien et bon courage ! ;) ;)

J'le vois peut-être demain ^^ il m'a tendu la perche c'est moi qui a proposé mais bon ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé =)

Alors alors alors ? Le "je le vois peut-être demain" s'est-il confirmé ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :Alors alors alors ? Le "je le vois peut-être demain" s'est-il confirmé ?

Il doit me tenir au courant parce qu'il savait pas trop l'heure.. résultats , pas de message encore , on verra bien , si il zappe pas ^^

Ah d'accord, bah tiens nous au courant alors :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »