nina7878 a écrit :par experience, parceque je suis comme toi et que je suis un peu en plein de dans aussi, il faut essayer de se contenter de peu de sms pour ne pas noyer le tel...
mais, je ne crois pas qu il soit envahissant de ta part ou malpoli de le lui demander, encore que le plus sympa serait d arriver à attendre que ce soit lui qui reprenne contact...
et si tu n as pas de nouvelles, tu peux toujours retourner au cinema cette semaine...

Ah la la c'est compliqué , Oui j'aurais aimé ça aussi mais bon d'un côté je ne suis qu'une fille qui a osé dire qu''il me plaisait , il ne me connait pas donc j'me dit j'aurais été à sa place , je n'aurais peut être pas osé envoyer des messages comme ça j'aurais préféré que ce soit la personne qui s'intéresse à moi ...
Bref , ça me fait peur quand même , que ce soit toujours à moi de faire le pas enfin toujours ça fait genre 3 jours qu'il " me connait" .
Après retourné au cinéma , sincèrement je préfèrais le rencontrer or contexte du cinéma avant de retourner au cinéma..
Bref , je suis une fille , je me pose trop de questions c'est dingue.. mais bon il répond à mes messages ( très rapidement d'ailleurs limite il attendait ? je ne sais pas ^^ ) non là c'est de la psychose mon truc...
Mais bon moi j'ai envie de le connaitre savoir des choses sur lui décidement je préfèrais limite quand c'était le calme plat niveau sentimental chez moi ^^