? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Portez vous des strings ?

Oui
108
68%
Non
52
33%

Nombre total de votes : 160

plaisirtotal a écrit :Le string, c'est bien, ca me fait penser au bondage :lol:
:arrow: :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
même avec un panty, on ne retient pas la transpiration, Richard... et pis je croyais que t'arretais d'embeter Fergie ! :D :P
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :même avec un panty, on ne retient pas la transpiration, Richard... et pis je croyais que t'arretais d'embeter Fergie ! :D :P

sacré transpiration :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Katcal a écrit :même avec un panty, on ne retient pas la transpiration, Richard... et pis je croyais que t'arretais d'embeter Fergie ! :D :P

ben ,qu'elle mette un panty noir ,alors!!!!
:lol: :lol: :lol:
ok,j'arrête.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Noub a écrit :le seul truc que j'aime pas dans les strings... c'est le prix du kilo de tissu... :evil:

bon...j'me tire ! :arrow: :arrow:

OUI mais bon on fait des économies de tissu car pour un boxer il faut peut-être prévoir la superficie d'une toile de parachute, non ? Alors, vois ce que ça coûterait...
PETITMEC a écrit :
Noub a écrit :le seul truc que j'aime pas dans les strings... c'est le prix du kilo de tissu... :evil:

bon...j'me tire ! :arrow: :arrow:

OUI mais bon on fait des économies de tissu car pour un boxer il faut peut-être prévoir la superficie d'une toile de parachute, non ? Alors, vois ce que ça coûterait...

Je vois qu'on fait dans la dentelle :roll: :arrow:
Moi j'adore quand ma petite femme met des strings :oops:

CELA ME MET DANS DES ETATS WWAAOOOUUUUUHHHH :onfire:

JE T'AIME TI COEUR
Ma vie est devenue belle depuis que j'ai rencontré ma chérie

Je t'aime ti coeur

Mon amour pour toi n'a de limite que l'infini
Je sais pas si c'est vraiment sexy, mais c'est partique quand on a des pantalons moulants.
J'en mets des fois, mais c'est pas super confortable.
Ce qui est sûr, c'est que sur moi, c'est pas sexy du tout avec l'arrière-train que je me tape. Ca fait un peu genre boeuf à la ficelle :-&
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Pour une femme:

Je trouve ca sexy et utile en même temps(pour quand on met pantalon ou jupe et qu on veux pas de trace de culotte...) , d'ailleurs je porte que ça moi...

Pour un homme:

Perso j'aime pas, je préfère un beau boxer bien moulant... ;)

Voilaaaaaaaaaaa :D
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Le string "bout de ficelle" [-X , en ce qui me concerne, je trouve ça assez horrible sur nous les rondes, par contre les strings "à notre taille" avec un peu plus de tissu alors ça oui... =D> En ce qui me concerne, j'ai opté pour les shorty en dentelle et je vous promais que c'est super joli... :Fade-color

Biz
Vanilla77 a écrit :Le string "bout de ficelle" [-X , en ce qui me concerne, je trouve ça assez horrible sur nous les rondes, par contre les strings "à notre taille" avec un peu plus de tissu alors ça oui... =D> En ce qui me concerne, j'ai opté pour les shorty en dentelle et je vous promais que c'est super joli... :Fade-color

Biz

String = avec un peu plus de tissu

Tanga= Avec ficelle

Pour ce qui est Shorty je suis tout a fait d acc avec toi je suis fan aussi et cest vrai que c est jouli tout plein ;) et pi la dentelle... ahhh la dentelle a ses effets sur l homme ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
depuis mes années de lycée mon avis n'a pas bougé d'un iota... meme sur un top model le string je trouve ça moche... si on le voit bien sur, et idem pour une fille ronde qui le met au dessus du pantalon, vraiment je trouve ça beurk. que la fille soit mince, bien foutue, ronde, très ronde, ça me donne le meme aperçu. ça fait saucissonnée sincèrement... je me sens déja méga ridicule en m'habillant normalement, mais alors si j'avais ça tendu entre mes bourrelets laids, je crois que je fermerai les yeux en allant de machambre à la salle de bain pour pas me voir :lol:
je suis ronde et les string me vont bien pas d eficelle mais en entre fesse sympa j'adore et le smecs aussi
D'abord Il me le dit, que c'est très sexy, et que çà l'excite crôlement. Surtout les transparents, surtout s'ils sont un peu petits et laissent voir... beaucoup ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »