? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A midi, c'était pasta et sauce tomate + boulettes de viande, même repas pour demain midi.
Ainsi que Mozzarella et là tout à l'heure une part de mon gâteau d'anniversaire (mousse aux fruits exotiques).
PS. Réussi à souffler mes 23 bougies d'un seul souffle, trop forte ! :lol:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Bon annif en retard!!!!

Me suis levé à 13h aujourd'hui et envie de sucré alors je me suis fait un petit déjeuner tardif: j'ai pris deux bools de muesli croustillant aux fruits yammmiiie

Ce soir soirée crêpe avec des amis erasmus mmmhh
j'ai cuisiné et dégusté des lasagnes aux cèpes! cété très bon... avec une crème aux marrons la laitière en dessert, cété parfait.
ce soir ce sera omelette aux champignons.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
lalaby a écrit :Bon annif en retard!!!!

Me suis levé à 13h aujourd'hui et envie de sucré alors je me suis fait un petit déjeuner tardif: j'ai pris deux bools de muesli croustillant aux fruits yammmiiie

Ce soir soirée crêpe avec des amis erasmus mmmhh

Mici ma puce, il n'est jamais trop tard !

Ce soir: une demi tarte flambée + une tranche de mortadelle et un peu de salade verte, tomates, maïs.
Je mange un bol de soupe de courgettes au basilic, puis un fondant aux courgettes. Les recettes sont sur mon site http://monpoid.moncombat.free.fr/dotclear.
Puis 1 yaourt de Savoie et 1 pomme.
Ce soir : carottes râpées, pâtes aux poireaux (recette dans la semaine sur mon site), yaourt et pomme.
aujourd'hui envie d'olives : alors olives noires! plus un kiwi!
pas envie d'autre chose alors me suis pas forcée !
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
A midi, des lasagnes réalisées par mes soins..miam!!!
Ce soir soupe poireaux-pomes de terre.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
hello

alors moi aujourdhui j'ai mangé une tranche d epain avec un tartare (bah voui j'avais envie de ocmmencer par ca !)

une paupiette de veau avec mélange blé/carotte

un yaourt
2 chamonix

ce soir, mystère aussi pour moi

avant repas, 1h de course a pied
Un jour, je serai bien....
Ce soir des amis italiens nous préparent une vraie de vraie pizza toute fraiche italienne.
MMMhhhh

Ca va pizzater ce soir trop fort!! :D
Le début de ma rééduction alimentaire est pô facile du tout, alors voilà à midi je suis rentrée seule et affamée et du coup j'ai mangé avec plaisir mais trop vite parce que je me sentais coupable de ne pas cuisiner :
- 4 tranches toastées d'un très bon pain de seigle
- avec dessus tout le contenu d'un petit pot de tarama
- 1 paquet entier d'oursons (guimauve enrobée de chocolat)

Bon, j'avais l'habitude d'appeler ça un craquage ou une crise, mais j'essaye de changer : on va donc retenir que c'était bien bon et que j'en ai profité, et pour le reste je vais continuer d'essayer de faire mieux (manger lentement, ne pas finir systématiquement mon assiette ou le paquet, arrêter de manger l'aliment lorsque son goût est moins bon et en changer, et arrêter mon repas lorsque que je sens la satiété).
A midi des spaghettis sauce tomate, du provolone avec du beurre, un morceau de camember et une mousse au chocolat !
Ce soir : soupe à la courge selon la recette donnée par Grande (ici) mais arrangée avec les moyens du bord : oignons au lieu de poireaux, lait d'amandes au lieu de lait & crème fraîche, épices...
Delicious ! ;)
Midi : Flageolet, cordon bleu, camembert
ce midi j'ai mangé des pêtes à la carbonaro (un vrai délice) et un yaourt bulgare avec du sucre!!!!! 8)
Répondre

Revenir à « Cuisine »