? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je lance ce post pour savoir ce que vous souhaitez manger aujourd'hui.Moi c'est epinard pomme de terres découpées en petits morceaux et un morceau de dinde.
Et vous?
A midi un bon plat de spaghettis bolognaise de ma maman, et ce soir je ne sais pas encore ;)
à midi: knackies grillées (les grosses knackies) avec gnokis (je sais plus comment ça s'écrit...).
Ce soir, surement poulet grillé avec je sais pas encore quels légumes, et pain aux noix fait maison :multi:
Nathouille a écrit :à midi: knackies grillées (les grosses knackies) avec gnokis (je sais plus comment ça s'écrit...).
Ce soir, surement poulet grillé avec je sais pas encore quels légumes, et pain aux noix fait maison :multi:
Des knakis avec des gnokis, pas facile à dire ;)
J'ai mangé chez mes parents à midi, palette à la diable et spaghetti.
J'aurais préféré manger des épinards et du saumon ! :roll:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
j'ai fini de mangé.C'était délicieux! :D :D
moi a midi j'ai mangé des betteraves rouges en entrée
150g de pates avec de la sauce tomate maison et un peu de parmesan
un tartare light avec un tranche de pain
100g de fromage blanc a la vanille et un café avec un sucre

cétait bien bon !

ce soir, je sais pas encore !
Un jour, je serai bien....
titemariedu25 a écrit :moi a midi j'ai mangé des betteraves rouges en entrée
150g de pates avec de la sauce tomate maison et un peu de parmesan
un tartare light avec un tranche de pain
100g de fromage blanc a la vanille et un café avec un sucre

cétait bien bon !

ce soir, je sais pas encore !

Tu peses tout ce que tu manges?
J'allais poser la question :lol: :lol: :lol:
oui je le fais encore j'avoue
mais c pas tant pour limiter mais juste pour savoir grossomodo ce que représente mes parts....

mais ca m'empeche pas de mettre bocoup dans l'assiette aprfois, c pour voir globalement ce que ca représente et donc évaluer mes besoins.

vous trouvez ca nul ?
Un jour, je serai bien....
3/4 de supreme cheese
1/2 portion de frites
1 coca light

ça calle grave le fast food !
titemariedu25 a écrit :oui je le fais encore j'avoue
mais c pas tant pour limiter mais juste pour savoir grossomodo ce que représente mes parts....

mais ca m'empeche pas de mettre bocoup dans l'assiette aprfois, c pour voir globalement ce que ca représente et donc évaluer mes besoins.

vous trouvez ca nul ?

c'est pas nul.Mais ca peut te pousser à culpabiliser si tu prends plus que la part que tu t'es fixé.Et la ca sera plus de la rééduc :)
Oui titemarie: je te conseilles d'arréter de peser. Ca ne te sers plus à rien. T n'as pas à compter, ton corps le fait pour toi: AI CONFIANCE!!!

Quant à moi ce matin je me suis levé vers et j'avais super faim mais pas très envie de salé. J'ai donc mangé une banane et je me suis servie des céréales croustillante aux fruits mmm... Deux bonnes parts dans mon gros bol :D (yabonnn)

Là je sors de mon footing et je vais pas manger avant une heureje pense...j'ai toujours pas extremement faim...

Mais ce qui est sur c'est que je me fais des raviliolis frais à la sauce tomate!!!! MMMMMMMMM

(et ce soir je me bourre la gueule accessoirement :lol: )
Comme les filles, je dirai stop les mesures, d'abord ça ne te sert à rien, ensuite tu culpabilise et après tu n'as pas de sensations.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu mesurais avant, tu faisais ww? :?:
une galette champignons/crème et une crêpe pomme/chocolat ... miaaaaam !!!
Répondre

Revenir à « Cuisine »