coucou tout le monde!
Alors voilà , j'ai eu mon entretien ce matin. Le monsieur m'a expliqué les produits à vendre par téléphone etc., et pour résumé, de lundi à jeudi prochain j'ai qq jours tests pour voir si je suis capable de vendre et si j'ai la "tchatche" comme on dit...ensuite on verra si je suis à l'aise et si ça me convient...si ça marche je serai rémunerée pour les 3 jours (lundi c'est de l'info!) et je signerai un contrat!
Je serai payée ~ 14€ de l'heure et à partir du 3ème article vendu je toucherai ~4€ de commission, pour le 4ème article ~ 8€ et ainsi de suite. Et ceci par tranche, cà d pour le matin
et l'après-midi.
Donc si je vends rien le matin mais 4 articles l'après-midi ben je touche ma commission.... Ah oui, y 'a 3mois d'essai et si c'est bon je toucherai ~15€ de l'heure...
En ce qui concerne les horaires je pouvais choisir à tps partiel ou à tps plein... j'ai pris à temps plein: 8h30-12h/ 13h-16h30...
Bon je suis un peu mitigée, car je ne suis pas sûre d'y arriver...

pis faut dire qu'il y a un sacré boxon là -dedans, avec tous ces gens qui parlent en même temps, j'ai peur d'avoir le crâne compote à la fin de la journée...
Mais bon je ne veux pas trop me faire d'idées, j'attends de voir ces qq jours comment ça se passe et j'aviserai ensuite... en tout cas je dois admettre l'évidence, c'est mieux payé que si je faisais la vendeuse dans une grande surface, pis en plus j'ai besoin de ces 20 semaines d'expérience professionnelles pour pouvoir envoyer mon dossier à la haute école...
En admettant aussi que l'on soit content de moi et que je sache vendre...
Alors voilà pour les dernières news...
bisous à tous