voiLà HIER j'ai eu les résultats de mes examens...j'étais très confiante...j'aurais pu ma mettre ma main à en couper que je les avais réussis...que nenni! C'est un échec définitf, ce qui veut dire que je suis expulsée de ma faculté vu que c'était mon 2ème essai...
Pour moi c'est un drame, et j'ai besoin de le dire....
Pour vous rappeler ma situation je mets ce lien:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20366.htm
Alors voilà , pour moi c'est plus qu'un simple échec universitaire. C'est un échec personnel(et vous comprendrez pourquoi). J'avais entrepris de repousser ces examens (vu que ma siutation personnelle me stressait et me déprimait) en vue de les réussir.
C'est vrai que de ce point de vue je n'ai pas de remords car j'ai révisé comme une malade. Mais je n'arrive pas à m'en remettre pour l'instant, je ne me vois pas autre part que dans la psychologie et mnt ce domaine m'est définitivement fermé.
De plus pour ces 2années (vu que j'avais redoublé!) j'avais reçu une bourse, ben mnt je vais de voir tout rembourser (~15'000.-)
c'est bien ma veine. Pis vu que ma mère est à l'Assurance invalidité et que moi j'étais aux études ben j'avais droit à un petit qqch ts les mois et ça aussi je vais le perdre... je suis vraiment déçue de moi-même...j'en ai mal à la tête tellement j'en pleure....
Pis pour vous donner un petit peu des news de ma situation personnelle voilà le topo:
Vous vous rappelez mon père habitait chez moi et venait de trouver un job.
Ce qui a changé?
Il est toujours chez moi, a tjs son job, mais ne m'a pas remboursé mes économies. Il s'empresse de rendre aux autres mais moi on s'en fout! Il me demande même de l'aide financière (mais cette fois avec obligation de me rendre en début de salaire).
mon mari n'est plus au chômage, il a un job de nuit, pas tjs évident ms financièrement ça se passe mieux
j'ai à nouveau une titine, et ça c'est grâce à moi parce que j'avais trouvé une offre spéciale de leasing
finalement c'est moi qui déménagerai, déménagement prévu pour le 16.01.06...et je m'impatiente parce que chez moi c'est un calvaire...mon père n'en fout pas une, il rentre du boulot et reste scotché devant l'ordi (j'arrive même ps à dormir à cause du bruit du clavier!)
moi j'allais chez un psy, je n'y vais plus à présent...parce que j'ai compris que tant que je serai dans cette situation (tant que j'aurai pas déménager en fait) ben ça ira pas. Je suis très nerveuse, je fais bcq de crise (j'ai pris encoore du poids), je n'arrive pas à retourner au fitness...
Bref pour résumé, je me sens vraiment une nulle...je ne sais pas ce que je vais faire à présent. Déjà que j'avais pas bcq d'estime de moi-même avec les crises et la prise de poids, ben cet échec m'enfonce... c'est là galère!Je voulais ME prouver et aussi prouver aux AUTRES que j'en étais capable et j'ai échoué...
c'est vraiment dur à encaisser....surtout quand les autres vs demandent comment ça s'est passé (
les exams)...
bref voilà un post inutile et bien mouillé de larmes...
Pour moi c'est un drame, et j'ai besoin de le dire....
Pour vous rappeler ma situation je mets ce lien:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20366.htm
Alors voilà , pour moi c'est plus qu'un simple échec universitaire. C'est un échec personnel(et vous comprendrez pourquoi). J'avais entrepris de repousser ces examens (vu que ma siutation personnelle me stressait et me déprimait) en vue de les réussir.
C'est vrai que de ce point de vue je n'ai pas de remords car j'ai révisé comme une malade. Mais je n'arrive pas à m'en remettre pour l'instant, je ne me vois pas autre part que dans la psychologie et mnt ce domaine m'est définitivement fermé.
De plus pour ces 2années (vu que j'avais redoublé!) j'avais reçu une bourse, ben mnt je vais de voir tout rembourser (~15'000.-)
Pis pour vous donner un petit peu des news de ma situation personnelle voilà le topo:
Vous vous rappelez mon père habitait chez moi et venait de trouver un job.
Ce qui a changé?
Bref pour résumé, je me sens vraiment une nulle...je ne sais pas ce que je vais faire à présent. Déjà que j'avais pas bcq d'estime de moi-même avec les crises et la prise de poids, ben cet échec m'enfonce... c'est là galère!Je voulais ME prouver et aussi prouver aux AUTRES que j'en étais capable et j'ai échoué...
c'est vraiment dur à encaisser....surtout quand les autres vs demandent comment ça s'est passé (
bref voilà un post inutile et bien mouillé de larmes...