? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Finalement il ne cherchait qu'une aventure.

Je lui ai envoyé un mail lui disant ce que j'en pensais et que ce n'était plus la peine de me contacter.

J'ai été un peu déçu car je le pensais différent, mais il y avait des signes.

Je passe au suivant.
Oui tu as bien raison!je dirais que par internet en général (du moins pour ma part, j'ai toujours été déçue!
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Dans le virtuel tout est beau mais dans le réel, c'est vraiment différent. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de décalage et surtout son comportement qui me déçoit mais j'ai dû m'emballer trop vite.
Je vais totalement arrêter ce genre de site et peut être me tourner vers OVS et sortir plus souvent et on verra bien.
au risque de paraitre débile tant pis , mais que veut dire OVS??
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
OVS = On Va sortir http://www.onvasortir.com/

Des sorties sont organisées dans chaque ville grâce à ce site, ce qui te permets de rencontrer de nouvelles têtes ;)

Lola, désolée pour toi, il ta fait perdre ton temps, je trouve ça vraiment debile de faire semblant de rechercher quelque chose de sérieux si c'est juste pour un plan, pourquoi ne pas le mentionner ou meme aller sur un site exprès, ça doit très bien marcher !!
Je ne lui plaisais sans doute pas, donc il a tenté un plan Q (pour parler vulgairement). Il continuait de me contacter après ce rdv et puis il invente une excuse bidon comme quoi il n'a pas le temps de me parler... j'en ai marre de tomber sur des nazes !
merci! je fonce voir ce que ça donne
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Bouh j'ai lu toute ton histoire d'une traite et je suis triste pour toi. Tu vaux mieux que ce type en tout cas.
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »