? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pris un exemple qui n'est pas dogmatique je le répète.

C'est simplement pour illustrer que la résistance aux coups (psychologique) est différente pour tout le monde.
Chacun vit ses moments durs, belle ou pas. Des femmes extrêmement jolies ont mal fini par solitude social ou amoureuse.
Des femmes très belles sont bourrés de complexe (une n'as jamais voulu me faire voir son corps, l'amour sans lumière).

Bref, ce que je veux dire, c'est que la victimisation de beaucoup de filles rondes n'est pas une solution, ni pour vous, ni pour ceux qui vous entourent (de toute façon la victimisation est mauvaise partout).

La construction de sa propre psychologie est ultra importante. J'ai ma soeur qui a été obèse, elle est revenue à un poids normal... Eh bien, elle est toujours complexé, sa vie n'as absolument pas changée. Pourtant elle est très belle.

Quant aux remarques, faut savoir s'armer et les prendre comme les cons qu'ils sont. La vie vous en écarte, prenez le du côté positif.
Je suis ronde j'ai jamais eue de rejets.
Donc quoi, quand je vais m'en prendre un je vais souffrir ? C'est quoi le délire, sous prétexte qu'on est ronde on se prends pleins de rejets dans la figure ? On supporte mieux ?
Désolée mais d'avoir vu plusieurs personnes proches de moi mourir ça m'a pas appris à accepter tout ça... Alors il faut arrêter de penser ce genre de chose.
Et puis c'est pas parcequ'on est jolie qu'on doit absolument se voir dire oui. C'est quoi cette façon de penser là ?
Tu crois pas qu'il y a des mecs qui disent non aux bombasses parceque justement ces meufs comme elles sont bonnes elles vont vers eux car elles se disent: c'est dans la poche ? Tu crois que des mecs sains d'esprit vont dire oui à tout ?
Franchement c'est mal comprendre le genre humain, tu crois vraiment que la drague se réduit à être beau ou belle et voilà ?
Je veux juste dire un truc...
Il existe malheureusement certains "cercles" de la société ou il est très très mal vu d'être ronde, car ceci est associé à une image de vulgarité, de pauvreté, de manière totalement inconsciente et injuste, mais de façon très réelle.
Et ça, on peut pas y faire grand chose...
Mais ces cercles sont quand même relativement restreints.
Je pense que si t'es la reine de la salsa, sur un dancefloor, 100 kg ou pas, tout le monde te regarde.
Tout est une question de confiance en soi : quelqun qui croit en soi a toujours un charme fou!
Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que la confiance en soi donne de l'interet à une personne, le problème c'est qu'il n'y a pas de recette magique pour avoir confiance en soi ! :lol:

La persévérance peut etre ? :roll:
Je dirais plutôt la bonne rencontre au bon moment,+ du temps pour accepter...
Le pb c'est qu'on veut toujours que tout se fasse vite.
Mais un truc cassé, faut longtemps pour le réparer.
Un petit exo qui marche pas mal chez moi c'est que se lever tout les matins avec une pensée positive sur soi.
psychopsuey a écrit :Je suis ronde j'ai jamais eue de rejets.
Donc quoi, quand je vais m'en prendre un je vais souffrir ? C'est quoi le délire, sous prétexte qu'on est ronde on se prends pleins de rejets dans la figure ? On supporte mieux ?
Désolée mais d'avoir vu plusieurs personnes proches de moi mourir ça m'a pas appris à accepter tout ça... Alors il faut arrêter de penser ce genre de chose.
Et puis c'est pas parcequ'on est jolie qu'on doit absolument se voir dire oui. C'est quoi cette façon de penser là ?
Tu crois pas qu'il y a des mecs qui disent non aux bombasses parceque justement ces meufs comme elles sont bonnes elles vont vers eux car elles se disent: c'est dans la poche ? Tu crois que des mecs sains d'esprit vont dire oui à tout ?
Franchement c'est mal comprendre le genre humain, tu crois vraiment que la drague se réduit à être beau ou belle et voilà ?

Sois tu n'as pas compris, soit tu es simplet d'esprit.

J'ai dit "pas dogmatique". Cela sous entends, qu'il n'y a rien de fonder et figer. Chaque personne est unique face à l'adversité. Certains sont blindés avant même le moindre problème. D'autres non.

Ce que je dis c'est que la victimisation est mauvaise pour une ronde. Et ce que j'ajoute, c'est que les kilos c'est pas ce qu'il y a forcément de pire (hormis tout ce qui est handicap lourd, maladie etc... C'est évident). Des jolies femmes souffrent (je reste dans le sujet de l'estime de soi, des complexes etc...) autant qu'une femme de 130 kg. C'est quelque chose à assimiler.
Salut,

En fait y a vraiment un paquet, mais alors vraiment un paquet de mecs qui aiment les rondes!!! ... si c'est pas la majorité des hommes (ou sinon, c'est une question de maturité et de cheminement personnel—affectif & sexuel).
Le problème à tout âge, c'est le groupe: Pas mal de mecs comme de filles donnent du crédit aux poncifs à deux balles sortis par les copains... avec le temps, en devenant adulte, on se rend compte que c'est du vent!
Pour parler de moi, j'ai 30 ans et suis plutôt du type athlétique sans être sportif... (1m80, 85kg). J'ai toujours été attiré par les femmes voluptueuses, voir très rondes—je pense que c'est un attribut général qui dégage une certaine beauté, la grâce de quelqu'un y a tout à fait sa place!
salut :D !! ben moi sa fait 3 ans que je suis avec mon copain , et c'est pas le premiére gars avec qui je suis sortir , franchement je suis trés trés rondes , depuis toute petite chui rondes( probléme d'hormones) et depuis l'age de 13 ans je suis sortir avec des gars !! c'est vré que le poids joue un role mais la confiance, la séduction , aussi , si on est ronde et qu'on s'est pas prendre soins de soi, bien ce coiffé, ce maquillé(pas comme une barbie mais léger) , mettre des vétements adpter, ni trop lache pour ne pas paraitre plus ronde encore ou ni tro serré pour ne plus respiré mais juste!! mois j'ai toujours était une fille coquette, alors que je voit certaines filles rondes au lieu de se mettre en valeur , ben se laisse aller ; on est ronde oui mais pe se mettre en valeur komme les minces aussi!! moi franchement certaines de mes copines était jalouses de moi parce que j'était ronde et pourtant je savais bien m'habillé, prendre soins de moi et je sortais avec des beau mecs!!
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Coucou, je suis comme toi Vivi, j'ai 20 ans et pas de copain. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'aiment que les personnes minces. J'ai l'impression d'etre une moins que rien et du coup j'ai peur de parler avec un garçon de peur qu'il me juge a cause de mes rondeurs ...
Peut être pas tous les jeunes, mais une écrasante majorité -99,9%).

Je veux pas jouer les bonnes fées, plutôt être réaliste.

Même en t'assumant le plus possible, tu ne trouveras pas forcément quelqu'un.

Avec un peu de chance, tu trouveras entre 25 et 30 ans, quand ces messieurs ne seront moins influencés par la société.

L'exception existe, heureusement, mais elle est rare, je te souhaite quand même de la trouver.
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
J'avais lu (il y a quelque temps) que l'âge n'y changeait rien (c'est dame une quarantaine d'année qui disait ça) , que c'est toujours la même chose...

Si c'est le cas, ça promet :lol:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Alors moi je vais vous faire part de mon expérience.

Quand j'avais 18-20ans j'avais jamais de copain non plus et cette impression que les jeunes hommes n'aimait pas les rondes.

Certes yen a qui préfèrent les minces pour les ramener et les montrer à leurs potes et tout...

Mais voila que la jeune soeur de mon meilleur ami, ronde, très ronde, et petite en plus et vraiment très mal proportionnée, elle collectionne les mecs depuis ses 15ans !

Certes elle est ronde, mais c'est quelqun qui a vraiement confiance en elle, qui à une grande baboule, qui prend soin d'elle etc...
Et du coup ça plait aux mecs, même si elle est très ronde !

J'aiaussi des copines minces super bien foutues, belles etc et qui ont eu leur premier mec à 25ans et qui se plaignaient à 18-20ans que personne veut d'elles parce qu'elles sont moches.
On vois bien que tout est dans l'attitude, en fonction de ce que tu dégage, tu attirera les regards ou non.

Une fille bien foutue mais qui tire une gueule de 3 pieds de long parce qu'elle se sent moche et mal dans sa peau c'est pas très vendeur et pas très avenant !

Donc moi je suis de l'avis qu'il n'y a pas de généralités dans ce domaine. c'est du cas par cas !
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Mais mon dieu arrêtez de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac, c'est énervant !

(Oui Oui je le prends pour moi vu que j'ai 20 ans ...)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
quand on est jeune on pense trop a ceux que pense les autres,un homme jeune peut tomber amoureux de toi mais le fait de se montrer avec une fille ronde sa deplait,sa gene "alors giliano t'as pecho une meuf alors" et l autre collegue qui repond " a oui il a bien pecher ,il est aller a la peche aux gros et a mis du gros fil",enfin tu vois le genre,c est pas sympa ni pour la fille ni pour le collegue mais bon t,y echape pas ,apres y a ceux qui passe outre (les intelligents )et les autres .et franchement plus jeune je n avais du succes qu avec les rondes et je ne supportai pas sa,j avais aussi envi de ma tite blondinette bien roulé,oui c est choquant ,j etais tres con surtout et c est le temps qui m a mis un peu plus de plomb dans la cervelle.aujourdhui je suis avec une ronde et c est la femme de ma vie.tu trouvera celui qui fera abstractions de ses futilités , y en a c est sur mais le marché du celibat c est encore une autre histoire.essai un homme plus mur
et puis il y a un truc que je dit souvent,a force de nous montrer des gonzesses bien roulées sa en devient banal et sa soule meme les mecs.les filles rondes commence a crever les yeux de ceux qui ne les voyait pas avant ,l'ere des rondes va arriver ,un peu de patience.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »