vivi1292 a écrit :Bon je fais peut être une petite généralité et c'est vrai que manque cruellement de confiance en moi et je crois que je ne vis pas dans la bonne ville parce que je ne rencontre personne enfin les rares fois ou je sort. Je vous trouve vachement sures de vous et j'espère être comme ça un jour, ça ne sera pas demain la veille mais bon. En même temps quand on a quelqu'un dans sa vie c'est plus facile mais quand on est seule on se rend mieux compte des choses. Et au fait c'est vrai que sous prétexte que je suis ronde je me camoufle sous des vêtements larges et pas toujours jolies.
Mais j'insiste les garçons regardent (souvent) d'abord les minces et après les rondes ou même pas du tout les rondes.
Arrêtes ces inepties Vivii

! Tu ne vis pas dans la mauvaise ville

! Mon mari vient de rennes plus breton tu meurs et je suis avec lui, et je suis taille plus ! Il a toujours aimé les femmes avec des formes( peut être parce qu'il est hip hop x))
.
Comme disent les filles quand un homme est jeune il succombe plus à la mode une meuf "bonne" c'est-à -dire la fille qui fera une couverture de cosmo ! Ceux qui ont de la personnalité et qui assument leur gouts à un jeune âge c'est assez rare ! Je n'ai jamais eu de copain de mon âge ca ne m'a pas fait déprimer au contraire j'étais contente de ne pas en avoir car j'avais du temps pour rigoler avec mes copines !
La clé est dans ce que tu émanes, si tu rayonnes la confiance en toi ou que tu prends soin de toi (dsl si c'est le cas miss) tu verras les regards différemment. Il n'y a pas de date de péremption pour avoir un premier copain tu sais

Sois patiente et apprends toi à t'aimer, pas forcement physiquement car bien sur tu as des atout physiques mais réfléchis à ce que les gens aiment dans ta manière d'être etc ^^ !
P.S: je ne m'assume pas du tout et j'ai déjà eu des copains! Donc tu n'a pas à t'en faire

!