je suis hyper chatouilleuse de partout
a un point que parfois sa me fais couler des larmes en rigolant des chatouilles que me fais mon doudou
les chatouilles sa fait frissoner et quand la chatouille devient caresse c est hyper hyper bon
mais faut que je soit bien dispose car parfois mon zom je le :2gunfire: quand je suis d humeur massacrante.mais quand meme vive les chatouilles

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tickler77 a écrit :
bonjour,ah bon ça marche quelques secondes,va falloir que tu m"expliques comment tu fais pour ne pas rire,tu dois avoir un don!!!
Bah j'en sais rien, au debut ca me fait rire et peu apres ca marche plus, j'aimerais auss comprendre
Obatala a écrit :tickler77 a écrit :
bonjour,ah bon ça marche quelques secondes,va falloir que tu m"expliques comment tu fais pour ne pas rire,tu dois avoir un don!!!
Bah j'en sais rien, au debut ca me fait rire et peu apres ca marche plus, j'aimerais auss comprendre
ben je voudrais bien le savoir aussi car la tu m'en bouches un coin en disant ça ou bien tu n'es pas chatouilleuse des pieds lol mais ça m'étonnerai beaucoup!
J'aime les chatouilles douces genre melange de caresse et de chatouilles mais les chatouilles atroce genre on coince ququn et on s'acharne je déteste ca me fait meme peur car je crise de rire
moi je déteste j'en ai meme peur et je trouve pas sympa que ceux qui chatouille le plus sont souvent ceux qui craigne le moins
qu'en penser vous?
qu'en penser vous?
ralala les chatouilles!!! moi c'est le cou! dès qu'on s'approche de moins d'un 30cm, tac! je rentre mon cou comme une tortue et je reste comme ca en étant plié de rire! ba oui parce qu'on m'a pas encore touché que je pète un fou rire et c'est affreux!
Au lycée les gars de mon ancienne classe savent ça et ils abusent! Pas moyen de passer dans un couloir tranquille!
Au lycée les gars de mon ancienne classe savent ça et ils abusent! Pas moyen de passer dans un couloir tranquille!
Sarah
moi c'est sous les bras les cotes et les pieds.
A l'école c'était souvent pincage de cotes ou ce genre de taquinnerie que j'avais.
A l'école c'était souvent pincage de cotes ou ce genre de taquinnerie que j'avais.
le pire c'est une fois que les autrs sont au courant alors tu es piegée car ils en profitent à fond
Ah les femmes chatouilleuses ...!Vous avez donc un truc en plus....
Une sensibilité supplémentaire qui bien gérée par votre partenaire peut vous provoquer plus de plaisir
Soit en vous invitant a l'acte charnel ,soit en perturbant totalement ce dernier pour le faire durer encore et encore d'avantage
Sauf erreur historique de ma part c'est Catherine de Medicis qui se faisait chatouiller les pieds pendant l'amour...
Allez les filles si on vous chatouille trop vengez vous .... de la même manière.....
Les chatouilles vous rendent belles ....dire que il suffit parfois de passer un doigt sous la plante des pieds pour vous voler les plus beaux sourires que vous êtes incapables de faire volontairement devant un appareil photo.
Ceux qui sont insensibles aux chatouilles passent a coté de sensation intenses et complexe et ceux et celles qui ont connu un bourreau expert ne peuvent plus s'en passer.
Au japon les jeux télévises sur les chatouilles sont courants (dommage je parle pas le Japonais) ça donne envie de s'expatrier....