? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

vous et les chatouilles ...

les chatouilles ? c'est quoi ?
9
8%
oui, je le suis un peu comme tout le monde (pieds, taille, aisselles)
34
30%
chatouilleux(se) insolite [précisez le ou les endroits insolite(s)]
10
9%
moi, c'est partout !!
59
53%

Nombre total de votes : 112

Quel(le) chatouilleux(se) êtes-vous ?

moi c'est ... [z'avez qu'à demander à mon chéri !!] :P
Je vais faire dans l'original :P .... zavez qu'à demander à ma chérie :oops:
>Ding Dong<

Le petit KarlK est demandé d'urgence sur ce Topic

>Ding<
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :>Ding Dong<

Le petit KarlK est demandé d'urgence sur ce Topic

>Ding<

hehe :twisted: too late !! :P
chuis pas chatouilleuse du tout
et je trouve ca debile , enfin ca passe qd on a 13 ans, mais apres ca fait franchement con pour moi.
Moi je n'ai rien contre les chatouilles..

Mais bon, pendant les calins j'évite.

Pendant l'acte charnel si ma compagne se met à rire, et bien j'aurai un doute insidieux qui viendra éveiller quelques craintes. Non, vraiment, femmes, cessez de rire, c'est vexant.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
...mais les chatouilles peuvent aussi faire un tout autre effet que de faire rire ... :P
ShadowCat426 a écrit :...mais les chatouilles peuvent aussi faire un tout autre effet que de faire rire ... :P

Oui et dans ce cas là, cela passe dans la catégorie caresse ! Rah ces jeunes faut tout leur apprendre :lol: :P

Argh: On s'est moqué de toi mon pauvre petit argh ? Elle a vu ton tit bout de carton et .... rahhh la vilaine ! :lol:
ShadowCat426 a écrit :...mais les chatouilles peuvent aussi faire un tout autre effet que de faire rire ... :P

oui chez moi par exemple ca me rend violente.
serieux je deteste ca, et jsais pas pkoi qd je vois des gens s'en faire j'ai envie de leur foutre un parcmetre ds la geule.
ca vient ptete d'un pb ds mon enfance.
Anyway celui qui me fera des chatouilles il s'en souviendra toute sa vie.
Tiens, si je ne m'abuse, Shadowcat oeuvre donc dans la chatouille aphrodisiaque.

En même temps, c'est vrai qu'on dit "femme qui rie..."

Mais bon, on dit aussi "la vache qui rie"

Alors, je reste méfiant hein.

Et Sartres.

Mamzelle_Emma a écrit :oui chez moi par exemple ca me rend violente.
serieux je deteste ca, et jsais pas pkoi qd je vois des gens s'en faire j'ai envie de leur foutre un parcmetre ds la geule.

A moins qu'il ne soit en rase campagne à quelques centaines de kilomètres de tout parcmètre donc.

Et Sartres.

argh a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :oui chez moi par exemple ca me rend violente.

A moins qu'il ne soit en rase campagne à quelques centaines de kilomètres de tout parcmètre donc.

ben j'ai toujours un gros horodateur ds mon sac 8)
argh a écrit :Tiens, si je ne m'abuse, Shadowcat oeuvre donc dans la chatouille aphrodisiaque.
...

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! dis lui combien tu adooooooooooooore soufrir de mes chatouilles !!!!! :P :P
ShadowCat426 a écrit :
argh a écrit :Tiens, si je ne m'abuse, Shadowcat oeuvre donc dans la chatouille aphrodisiaque.
...

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! dis lui combien tu adooooooooooooore soufrir de mes chatouilles !!!!! :P :P

Hein ? Quoi ? Euh .... bah vivi je confirme ... c'est euh ... comment dire ... c'est plutôt sympa :oops: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »