? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ylliria a écrit :
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Bah rien de plus naturel que de parler autour d'un café...
Donc non, je ne vois pas ça comme complètement différent.
Ca dépend aussi des gens, mais bon, si t'as peur que ton mec te quitte pour quelqu'un qu'il connait à peine, c'est que t'as vraiment pas confiance en ses sentiments envers toi.

C'est beau, la naïveté je trouve !

T'es tellement choupinette que j'ai envie de te faire de couette et de te pincer les joues :mrgreen:

Ylliria, On est d'accord. Elle doit juste sortir de la puberté celle là
Be happy
Pour son véritable âge, je sais pas, mais en tout cas, ça se voit qu'elle a pas dû avoir beaucoup d’expériences sentimentales dans sa vie :lol: (ni regarder souvent la télé, ni aller au ciné, ni rien en fait ^^)

Mais bon, je veux pas lui briser ses rêves, laissons la croire qu'on vit chez les Bisounours où tout le monde est beau et honnête et gentil.
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Mon âge, celui indiqué est le vrai (juste le jour qui change, mais pas envie de mettre la vraie date, mais l'année est bonne).
Non, pas beaucoup d'expériences sentimentales.
Pour la télé et le ciné, si si, mais la télé c'est de la fiction ;)

Tais, j'avais posé cette question après la remarque d'une personne, les commentaires ici ne m'avaient pas trop rassurés, mais il s'est en fait avéré qu'il n'y avait rien de tel dans ses intentions, et tant mieux (enfin, pour moi, y en a qui auraient été déçues ;) )

Mais le café, je n'y suis jamais allée avec mon copain, il n'aime pas trop ça, mais très souvent avec d'autres personnes, que ça soit pour parler ou tuer le temps, à deux ou à plus, sans qu'il n'y ait rien d'ambigü.

Ce qui change, là, c'est que ce gars, je l'avais vu juste une fois... Mais comment faire des connaissances, en ville, si tu dois avoir peur qu'il y ait des quiproquos sur les intentions et des problème avec le copain, si on pense qu'aller au café c'est un truc particulier...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :s'il avait voulu que ça soit plus proche, il se serait mis dans la banquette à côté et tenté de tenir la main, bref les premiers signes simples...

Non, ça c'est Barbie et Ken vont au bal... ;)
Mon dieu, mais d'où sort-elle? On dirait qu'aucun mec ne lui a jamais fait d'avances, ou alors elle fait volontairement semblant de ne rien comprendre pour s'autoriser une petite escapade "surprise"... Parce que pour tenir des raisonnement pareils à 24 ans, il faut quand même avoir été élevée dans un couvent! (et encore!)

Honnêtement, je ne suis pas du genre jalouse (enfin, dans ma tête, oui, mais hors de question de prendre le chou à mon copain à propos de mes idées paranos!) mais franchement s'il me disait qu'il va "prendre un café" avec une fille rencontrée en soirée, je le trouverais très très gonflé! (d'ailleurs il ne penserait jamais à accepter une telle proposition, ni moi en fait...)
:lol: :lol:
je vois bien la réaction de ma cherie, si je lui dit, dis mon amour, je vais boire un café avec une nana que j'ai rencontré sur le net il ya tres peu de temps , mais tkt pas hein ? :lol: :lol: :lol:
je vois bien le fusil de chasse le lance flamme et la nuit a poils sur la terrasse ... :lol:
dis ma becasse de mon coeur je peux garder mes chaussettes afin que je ne choppe pas la crève ? :lol:

Ce n'est pas tant une question d'avoir confiance en son couple et ou en l'autre, c'est qu'il ya certains cas ou il faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des cannards sauvage :lol: :lol:
Techniquement c'est vrai rien n'empeche, certes, mais de la a voir comment elle dit " ca vas t'enerver" quand elle me parles d'un autre sujet masculin anterieur a moi.. alors la ...
Donc pkoi lui infliger ce que moi perso je n'aimerais pas.

Ce n'est pas une question de" mettres en cage qui que ce soit , mais entre adulte ne pas se la faire a l'envers quoi ..
elle crois au prince charmand encore c'est sur nous n'allons pas tué ses illusion lol pouvrette
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance
En même temps si il à rien tenté c'est peut-être aussi parce que finalement tu ne lui à pas plus :peur:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :En même temps si il à rien tenté c'est peut-être aussi parce que finalement tu ne lui à pas plus :peur:

J'adore :lol:
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance
Ylliria a écrit :Pour son véritable âge, je sais pas, mais en tout cas, ça se voit qu'elle a pas dû avoir beaucoup d’expériences sentimentales dans sa vie :lol: (ni regarder souvent la télé, ni aller au ciné, ni rien en fait ^^)

Mais bon, je veux pas lui briser ses rêves, laissons la croire qu'on vit chez les Bisounours où tout le monde est beau et honnête et gentil.

le pays des bisounours, ou on mange les nuages, et ou on fait caca des paillettes? suis ci?
oui j'pense que cela doit etre ca :lol:

non mais j'me demande pourquoi poser des questions aussi debiles :lol:
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Mais vous êtes graves, quand même.

Qu'elle demande des conseils qu'elle ne suit pas, des points de vue qu'elle admet ou pas, qu'elle soit naïve ou pas, c'est son problème...

Mais ça vous apporte quoi de vous moquer d'elle publiquement ? Vous êtes fières de vos vannes ? Félicitations !
C'est aussi gratuit que toutes celles que vous avez pu vous prendre sur votre poids.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
+1.....[/quote]
Je suis assez d'accord.
Et même si tout ce que vous dîtes est vrai ?
Qu'elle n'ait pas l'habitude de se faire draguer, qu'est-ce que ca peut vous faire ?
Sous prétexte qu'elle croit en le grand amour, elle est forcément nunuche ?
Être trés sentimentale veut dire être une gentille petite fille au grand coeur qu'on pouponerait comme une enfant selon vous?

Ducoup, c'est vous qui êtes a plaindre..

Oui, j'ai 17 ans, non je n'ai pas autant d'"expérience" que vous, mais cela fait-il de moi une pauvre petite fille ignorante ?

Je ne dis pas que je crois en ce qu'elle a dit aussi, mais simplement que je trouve déplorable de voir des remarques aussi méchantes et inutiles sur un suget qui, pour quelqu'un, tient a coeur.

L'âge n'a Absolument rien a voir dans l'histoire, juste les idéaux qui changent en fonction des gens.
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "
Voltaire.
Yuue a écrit :Sous prétexte qu'elle croit en le grand amour, elle est forcément nunuche ?
Être trés sentimentale veut dire être une gentille petite fille au grand coeur qu'on pouponerait comme une enfant selon vous?

Les filles n'ont pas critiqué ce fait mais le fait que sk8ter (désolé si faute il y a) n'envisage que cette possibilité, autrement dit qu'elle pense qu'il est presque impossible qu'un mec tente quelque chose le premier soir, que tout le monde attende trois rendez-vous avant de s'embrasser, etc. Il ne faut pas lire que ce qui t'arrange...
Je ne lis pas que ce qui m'arrange, tu sais ?
J'avais remarqué qu'elle n'arrivait pas a l'envisager, oui. Et c'est dailleur pour ca que j'ai dis que je ne croyais pas forcément en ce qu'elle dit.

Il est peut être vrai que j'y suis allé un peu fort, mais je pense que se serait bon d'arreter de Flooder ce post, surtout si c'est pour la critiquer. Car ce n'est jamais facile de s'ouvrir et de poser certaines questions..

Je me trompe ?
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "
Voltaire.
:shock: Ben putain...ça se voit que les "anciens" sont plus trop là...j'suis complétement outrée des commentaires de certaines (entre autre Taiamachintruc, qui se crois la voix de la sagesse et de la maturité suprême du haut de ses 29 balais :lol: )-Bon chuis de tres mauvais poil- mais vous avez jamais été jeune? innocente et naïve? On dirait du lynchage le truc là....

Bon revenons à la protagoniste, je comprend tres bien le fait qu'il faille éviter de voir le mal partout, bon déjà tu as été boire un café avec lui dans un lieu public, ça c'est le bon point, et moi non plus je vois pas trop où est le mal là dedans...on peux vouloir faire connaissance avec un homme sans penser à mal, en revanche, j'pense que de son coté, il aimerait +...ou du moins pour l'instant apprendre à te connaitre...est-ce que toi tu sais où tu vas avec ton chéri?(tu parle de rupture et de remise ensemble récente...), car si tu sais où tu vas avec ton zhom, je te conseil tout de même d'être claire avec l'autre type avant qu'il te fasse une proposition ou qu'il ait un acte qui te mettrait mal à l'aise...

(Au secours, revenez les anciens gentils et ouverts d'esprits :( )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »