? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kanxes a écrit :
boreale a écrit : il y a peu de bannissements

Il y'a eu beaucoup de bannissements ?

euh.... :roll:

que dire .... ? rien :roll:
Pour en revenir au bannissement temporaire, cette idée n'est pas mal.

Mais alors:

_Combien de bannissements temporaires avant le bannissement définitif?
_Combien de temps durera-t-il?
_Pour quels motifs, les mêmes que pour le banissement définif actuel?
_Sera-t-il rétroactif? Ca veut dire que les personnes bannies avant la mise en place de celui-ci pourront revenir puisqu'en revenant, elles bénéfieront des nouvelles règles et leur banissement définif antérieur deviendrait du bannissement temporaire "ou bien non?

Bises!
Voilà moi je me demandais un truc:
Est ce qu'il y aurait eu la même chose si moi je m'étais fait bannir?

Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute :D

Et si c'était pas une question d'ancienneté?
Tu vois perso je ne connaissais pas revepleinlesyeux et je doute même d'avoir échangé des paroles avec elle sur les forums...
Alors oui j'aurais réagi pareil au fond de moi... parce que j'ai toujours pu constater au fil de tes écrits que tu n'es pas quelqu'un de vulgaire, grossier, méchant... etc... et que je peux comprendre que parfois on se laisse emporter bêtement...
Et ça aurait été pareil pour n'importe qui d'autre avec qui j'aurais eu l'occasion de le constater... même sans avoir échangé un seul mot avec cette personne...

Bon ceci dit je retourne à mon rangement :roll:
Etant un peu concerné dans le bannissement de Revespleinlesyeux, ( elle m'avait traité un peu de pov' con' mais c'est vrai quand on me connait et qu'on lit ce que j'écris on peut avoir envie de le dire...moi même j'ai envie (souvent) de me traiter de pov'con..j'espère qu'on va pas me bannir pour m'avoir auto traité..) j'aimerais donner mon opinion : ça meritait vraiment pas ça c'etait dans le feu de l'action ( je m'etais quand même foutu de sa g..avant faut pas l'oublier!) et moi je l'ai bien pris ..alors..si elle avait insulté des gens des jours et des jours..si elle avait tenu des propos dilatoires ou discriminant..je veux bien..mais non pour si peu vraiment.. Alors serait il possible de débannir Revespleinlesyeux ? Je propose que lance un vote là dessus..je suis pourqu'on reintégre Revespleinlesyeux. et vous ?
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
AngersLibre a écrit :Etant un peu concerné dans le bannissement de Revespleinlesyeux, ( elle m'avait traité un peu de pov' con' mais c'est vrai quand on me connait et qu'on lit ce que j'écris on peut avoir envie de le dire...moi même j'ai envie (souvent) de me traiter de pov'con..j'espère qu'on va pas me bannir pour m'avoir auto traité..) j'aimerais donner mon opinion : ça meritait vraiment pas ça c'etait dans le feu de l'action ( je m'etais quand même foutu de sa g..avant faut pas l'oublier!) et moi je l'ai bien pris ..alors..si elle avait insulté des gens des jours et des jours..si elle avait tenu des propos dilatoires ou discriminant..je veux bien..mais non pour si peu vraiment.. Alors serait il possible de débannir Revespleinlesyeux ? Je propose que lance un vote là dessus..je suis pourqu'on reintégre Revespleinlesyeux. et vous ?

Là je te dis bravo ! +1
AngersLibre a écrit :Etant un peu concerné dans le bannissement de Revespleinlesyeux, ( elle m'avait traité un peu de pov' con' mais c'est vrai quand on me connait et qu'on lit ce que j'écris on peut avoir envie de le dire...moi même j'ai envie (souvent) de me traiter de pov'con..j'espère qu'on va pas me bannir pour m'avoir auto traité..) j'aimerais donner mon opinion : ça meritait vraiment pas ça c'etait dans le feu de l'action ( je m'etais quand même foutu de sa g..avant faut pas l'oublier!) et moi je l'ai bien pris ..alors..si elle avait insulté des gens des jours et des jours..si elle avait tenu des propos dilatoires ou discriminant..je veux bien..mais non pour si peu vraiment.. Alors serait il possible de débannir Revespleinlesyeux ? Je propose que lance un vote là dessus..je suis pourqu'on reintégre Revespleinlesyeux. et vous ?

Si même la personne concernée par l'insulte en question demande qu'on la réintègre, faut pas hésiter! Allez les modos et les admin vous pouvez bien réévaluer son cas. Bon ok, elle a manqué au règlement mais ça arrive des fois, et puis c'était pas si grave, non? Pour moi la réintégrer, c'est montrer à tous les participants de vlr que vous êtes compréhensifs et pas bornés.

Un petit geste, siouplé....
moi aussi je suis pour :lol: +1
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Angerslibre, je te dis bravo pour ton intervention. Maintenant, faut juste éviter la provoc. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Angerslibre, je te dis bravo pour ton intervention. Maintenant, faut juste éviter la provoc. ;)
Promis ! j'arrêt' ça..
J'dirai que des choses gentilles et je causerai que cuisine ..je rentr' dans les zordes !
et pi' j'trouve que je traine trop sur internet et je bosse pas assez ( pour un pourfendeur de glandeur c'est pas top..) va me rmet au turbin !
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
Comme quoi on a souvent tendance à juger les gens un peu trop rapidement. AngersLibre nous en fait l'exemple flagrant.

Tu sais, tu devrais faire de la politique AL (AngersLibre), tu permets que je t'appelle AL :lol:
Mirmo mirmo zibang
AngersLibre a écrit :
moune a écrit :Angerslibre, je te dis bravo pour ton intervention. Maintenant, faut juste éviter la provoc. ;)
Promis ! j'arrêt' ça..
J'dirai que des choses gentilles et je causerai que cuisine ..je rentr' dans les zordes !
et pi' j'trouve que je traine trop sur internet et je bosse pas assez ( pour un pourfendeur de glandeur c'est pas top..) va me rmet au turbin !

arrete tu vas presque faire plaisir a Lythis ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Bon ben maintenant on a eu aussi l'avis d'Angerslibre. C'est ce que tout le monde attendait. Allez, on fête ça: :drinking:
Attendons de voir la suite pour sortir le champagne... ;) ou pas :(

Cherche Lea_rose désespérément...
Réintégrons Rêvepleinlesyeux ! :multi:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
kokette a écrit :Réintégrons Rêvepleinlesyeux ! :multi:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :multi: :multi: :multi: :multi: :bday: :bday: :bday: :bday: :angel: :angel: :angel: :angel:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »