? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en meme temps, il est aussi vachement stressé le cops d'ely!! :D

Remarkez ki le serai pa a sa place!! mdrrrrrr pauvre ptit choum!! comme elle l'appelle....
Je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas Emily. C celle qui chante le mieux, ya pas photo. La prod lui donne une sale image et ils réussissent bien :? .
Rappellez vous de la Star ac3. Demi final entre Sofia et Elodie. D'un côté on a Sofia, super voix, top en danse mais super mal vue du public. De l'autre on a la chialeuse qui se débrouille mais qui ne fait pas d'étincelles non plus. Et bien sûr, c la chialeuse qui a gagné. Et pour quoi à la fin??? Pour finir sur un bide. Elle n'a rien chanté de bien et on n'en entend plus parler.
Je préfère que se soit une fille qui se la pète mais qui assure qui gagne.
Voilà mon opinion ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Alors la je t'arrete tout de suite Emilie ne chante vraiment pas mieux que magalie ou Jean luc!!! elle pete vraiment plus haut que son cul et elle n'a pas de respect pour son public...rien que ca n'est pas excusable..

Rien a voir avec sofia que j'adorai...elle ne se la petait pas elle avait l'envie de vaincre mais pas en écrasant les autres tandis qu'Emilie coute que coute elle gagnera quitte a écraser les autres.....et bah moi je dis qu'Emilie ne gagnera pas car le public voit clair dans son jeu..... ET TANT MIEUX!!!!
moi ce qui me dérange avec Emilie c surtout son coté prét a tout pour écraser tout le monde! je rejoinds giniebaby elle se la pete un peu trop!

perso je trouve que les belles voix sont Magalie et Jean luc mais bon après chacun ses gouts ;)
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
giniebaby a écrit :Alors la je t'arrete tout de suite Emilie ne chante vraiment pas mieux que magalie ou Jean luc!!! elle pete vraiment plus haut que son cul et elle n'a pas de respect pour son public...rien que ca n'est pas excusable..

Rien a voir avec sofia que j'adorai...elle ne se la petait pas elle avait l'envie de vaincre mais pas en écrasant les autres tandis qu'Emilie coute que coute elle gagnera quitte a écraser les autres.....et bah moi je dis qu'Emilie ne gagnera pas car le public voit clair dans son jeu..... ET TANT MIEUX!!!!

tout come toi ginie je deteste émilie :twisted: :twisted: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile: :snipersmile:
sa me fait halluciner comment elle ose répondre a son public, elle se rend même pas compte qu"elle s'élimine ele même
karamelle971 a écrit :
perso je trouve que les belles voix sont Magalie et Jean luc mais bon après chacun ses gouts ;)

on a les même gout alors ;)

VIVE JEAN LUC !!!!!!!!!!!!!!
Bon c sûr qu'elle n'est pas très modeste mais bon, elle se démerde bien quand même.
Bah, on verra. Mais ne vous inquiétez pas, j'aime bien Magalie et JL aussi, et aussi Pierre, il est excellent.
Celle que j'ai hâte de voir dégagée c Laure, il serait temps non? :roll:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Laure et Maud je dirai, parce ke Maud, je trouve qu'elle n'a pas du tout une belle voix et je ne vois pas ce kel vien faire la dedans, mais bon.... c la Star ac' koi, ça veut tout dire ! Elle me fait penser à un canard kan elle chante
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Amelya a écrit :Laure et Maud je dirai, parce ke Maud, je trouve qu'elle n'a pas du tout une belle voix et je ne vois pas ce kel vien faire la dedans, mais bon.... c la Star ac' koi, ça veut tout dire ! Elle me fait penser à un canard kan elle chante

Merci pour la comparaison... ;)

Maud ils l'ont simplement prise parce qu'elle est toute mimi, mais bon à part ça elle se débrouille pas super bien c'est certain !!!

Laure à part danser elle sait pas faire grand chose... de toute façon elle sera nominée de semaines en semaines jusqu'à ce qu'elle dégage...
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
moune a écrit :
Celle que j'ai hâte de voir dégagée c Laure, il serait temps non? :roll:

oui oui, on atend que sa, elle est bien gentil , mais elle n'a plus sa place, a part en danse, elle ne fait aucun progrés
chouchoute62 a écrit :
karamelle971 a écrit :

oui je vois ca c qu'on a de bons gouts lol ;)
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
karamelle971 a écrit :
chouchoute62 a écrit :
karamelle971 a écrit :

oui je vois ca c qu'on a de bons gouts lol ;)

oui oui de très très bon gout :lol: :lol: :lol: :lol:
moi c maud que j'attend de voir degager elle est con elle chante mal et a part regarder moi je suis bo**e elle n'a rien (quoi que moi je ne la trouve pas specialement jolie )
laure aussi mais laure elle , elle sais au moins danser ce qui n'est pas vraiment le cas de maud
quand a emilie c vrai qu'elle se la pete mais elle chante bien et ca va etre comme avec nolwenn on va faire en sorte qu'lle passe pour la pauvre petite rejetée et du coup ben les gens vont de plus en plus l'apprecier .....

Quand a magali je sens qu'elle va etre nominée bientot raphie lui tape asser sur les doigts pour le moment donc ca ne devrai plus tarder lol
Répondre

Revenir à « TV »