? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, ben moi aussi j'vais faire dans l'original.. J'ADOOOORE :)
Ben quoi ? :oops: :lol:

J'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes différents et franchement, y a deux groupes : ceux qui connaissent le corps de la femme, qui l'aiment et savent lui donner du plaisir ; et les autres.

Ok, il faut qu'une femme soit réceptive, tant physiquement que mentalement à la caresse faite par monsieur, sinon ça ne fonctionnera jamais, mais b*rdel, il faut quand même quelques rudiments avant de pratiquer ce genre de choses !!

Je me suis même retrouvée une fois, avec une déchirure vaginale parce que ce crétin cherchait le point G avec son ongle. Il a trouvé le point C4, c'est déjà ça :lol:

Bon plus sérieusement, mon homme est, comment dire ? Un dieu ! Il me caresse comme jamais et ses cunni sont tellement bons que j'en redemande et que je me retiens trèèès difficilement... Enfin, j'ai trouvé un prodige du cunni (et du sexe en général) ;)

Et pour les demoiselles qui ne se sentent pas à l'aise dans l'acte, je ne peux vous dire qu'une chose : ce moment que vous partagez avec l'homme que vous aimez, c'est votre moment à vous deux. C'est l'expression de votre amour quotidien dans un acte plus sensuel. Jamais un homme ne vous jugera ou vous trouvera moins belle dans telle ou telle position. IL VOUS AIME, donc aime forcément vous donner du plaisir et en recevoir de votre part, quelque soit la position ou l'intensité de la lumière.
Le plus beau cadeau que vous pourriez lui faire, c'est réellement de vous lâcher et de prendre du plaisir des caresses et baisers qu'il vous fait !

:)
Mandiiine a écrit :Et pour les demoiselles qui ne se sentent pas à l'aise dans l'acte, je ne peux vous dire qu'une chose : ce moment que vous partagez avec l'homme que vous aimez, c'est votre moment à vous deux. C'est l'expression de votre amour quotidien dans un acte plus sensuel. Jamais un homme ne vous jugera ou vous trouvera moins belle dans telle ou telle position. IL VOUS AIME, donc aime forcément vous donner du plaisir et en recevoir de votre part, quelque soit la position ou l'intensité de la lumière.
Le plus beau cadeau que vous pourriez lui faire, c'est réellement de vous lâcher et de prendre du plaisir des caresses et baisers qu'il vous fait !

whouuu que c'est joliement bien dis ^^
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Merci, j'avoue que parfois je me surprends...
Mais c'est surtout parce que je suis passée par cette case et puis j'ai pris conscience que c'était ridicule de minimiser le plaisir à cause de complexes à la c*n ;)
Mandiiine a écrit :Bon, ben moi aussi j'vais faire dans l'original.. J'ADOOOORE :)
Ben quoi ? :oops: :lol:

J'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes différents et franchement, y a deux groupes : ceux qui connaissent le corps de la femme, qui l'aiment et savent lui donner du plaisir ; et les autres.

Ok, il faut qu'une femme soit réceptive, tant physiquement que mentalement à la caresse faite par monsieur, sinon ça ne fonctionnera jamais, mais b*rdel, il faut quand même quelques rudiments avant de pratiquer ce genre de choses !!

Je me suis même retrouvée une fois, avec une déchirure vaginale parce que ce crétin cherchait le point G avec son ongle. Il a trouvé le point C4, c'est déjà ça :lol:

Bon plus sérieusement, mon homme est, comment dire ? Un dieu ! Il me caresse comme jamais et ses cunni sont tellement bons que j'en redemande et que je me retiens trèèès difficilement... Enfin, j'ai trouvé un prodige du cunni (et du sexe en général) ;)

Et pour les demoiselles qui ne se sentent pas à l'aise dans l'acte, je ne peux vous dire qu'une chose : ce moment que vous partagez avec l'homme que vous aimez, c'est votre moment à vous deux. C'est l'expression de votre amour quotidien dans un acte plus sensuel. Jamais un homme ne vous jugera ou vous trouvera moins belle dans telle ou telle position. IL VOUS AIME, donc aime forcément vous donner du plaisir et en recevoir de votre part, quelque soit la position ou l'intensité de la lumière.

Oh , j'ai l'impression de me retrouver par là .. C'est tellement de pouvoir se lacher ! :P
Les filles, ne vous tracassez pas.... :P
Si vous êtes dans cette position avec une autre personne c'est parce qu'elle vous aime telle que vous êtes et qu'elle a envie de vous faire du bien. Ne vous prennez pas la tête avec des détails tels que l'épilation ou je suis pas belle dans cette position.... :lol:
Fermez les yeux et essayez de profiter du moment !
C'est tellement bon......
Si vous ne ressentez rien, c'est que vous n'avez pas encore exploré votre corps et que vous ne savez pas ce qui vous fait du bien. C'est vraiment dommage parce que c'est une sensation exquise... délicieuse... enivrante... quand c'est bien fait... on est d'accord ! :oops:
Coquinette75 a écrit :Fermez les yeux et essayez de profiter du moment !
C'est tellement bon......
Si vous ne ressentez rien, c'est que vous n'avez pas encore exploré votre corps et que vous ne savez pas ce qui vous fait du bien. C'est vraiment dommage parce que c'est une sensation exquise... délicieuse... enivrante... quand c'est bien fait... on est d'accord ! :oops:

On se connait non? :mrgreen:
.
Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je post...

Alors oui et je dirais même un grand OUI :roll:
Quand je sens que je plais vraiment, qu'un homme me désire plus que tout, j'arrive à lâcher prise totalement et à prendre du plaisir sans me poser aucune question... Comme dirait Coquinette75 "Ce sont des sensations exquises, délicieuses et enivrantes" ;)

Pour Zouzou, ne t’inquiètes pas, tu n'as pas un corps bizarre dans le fait que tu trembles... Ça m'arrive la plupart du temps quand arrive le moment fatidique ; il m'arrive même d'avoir des spasmes :oops: Il suffit d'en parler avec ton partenaire...
Big girl you are beautiful ;)
Moi aussi j'adooore ça :lol:

C'est pour moi la chose la plus excitante de voir le plaisir que je peux procurer à une femme juste avec ma langue ! Vous êtes vraiment chanceuses mesdames d'avoir un potentiel de jouissance si grand ;)

Pour ce qui est des tremblements et spasmes, c'est tout à fait normal, j'ai vu ça plusieurs fois ! C'est la preuve que monsieur s'y prend bien 8) Il m'est même arrivé de recevoir un coup de pied au moment fatidique, mais bon, je l'ai pris comme un compliment :D

Moi je dis vive le cunni !! 8)
Mandiiine a écrit :Et pour les demoiselles qui ne se sentent pas à l'aise dans l'acte, je ne peux vous dire qu'une chose : ce moment que vous partagez avec l'homme que vous aimez, c'est votre moment à vous deux. C'est l'expression de votre amour quotidien dans un acte plus sensuel. Jamais un homme ne vous jugera ou vous trouvera moins belle dans telle ou telle position. IL VOUS AIME, donc aime forcément vous donner du plaisir et en recevoir de votre part, quelque soit la position ou l'intensité de la lumière.

Très joliment dit, faudrait le mettre en post-it dans la section !
j'ai découvert ce plaisir là avec mon homme actuel (presque six ans ensemble)

Bien que je sois un garçon trans, je n'ai pas encore été opéré en bas, et même si l'engin (clito) a grossi avec le traitement hormonal, toute fellation que me fait mon copain est en fait un cunni... (parce qu'il ne se contente pas que du clito mais toute la zone)

Et franchement... j'ADOOOOORE... fallait bien mon copain pour reussir à me faire apprecier ça malgré la difference corps (genre/sexe et rondeurs) et image de moi...

je n'epile pas mais tonds assez court en general et mon copain s'est jamais plaint d'odeur des poils etc...
Pourtant il est homo 100%... l'amour c'est beau je vous dis! il m'aime et rien ne l'arrete pour me le prouver, il adore contenter tout mon corps...

Souvent obligé de le freiner, car il me fait monter trop vite souvent... Des fois il le fait d'ailleurs pour se donner une pause et retomber un peu en pression lui-même quand il n'est pas sur que moi je suis prêt (le probleme c'est que c'est moi qui m'emballe apres!!!!)

La meilleure position à mon gout c'est levrette mais aussi le 69 (sous lui, a coté de lui ou sur lui peu importe), autant dire les plus exposées... (le cunni en levrette d'ailleurs est très récent étrangement)

Si votre partnenaire sait y faire profitez en, c'est un délice! sinon il faut lui apprendre en communiquant sur vos sensations et vos attentes... (car on n'experimente pas ça tous de la meme façon aussi)

La tres grande majorité des femmes sont clitoridienens quand meme... donc si vous n'avez pas aimé c'est en raison de blocage/complexe et/ou de l'inexperience du partenaire principalement...
Sur la piste du loup, à la recherche de la vérité... à la recherche de moi...
alors avec mon ex c'était euh... :x lol

et puis il n'aimait pas faire ça alors il faisait une grimace de 10m de long avant même d'avoir commencé donc autant dire que j'étais pas à l'aise !!!

Mais avec mon chéri actuel, et qui plus est mon futur mari pour bientôt c'est euhhhh... :shock: j'adoooooooore ! le choc direct j'ai cru j'allais mourir de plaisir lol

Bon j'arrête là mais c'est vrai que ça dépend qui le fait ! :sifl:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Bonsoir,

Bien que j'intervienne dans une ''discussion de filles'', je donne ici rapidement mon avis de garçon, et je réponds à la question ''vous aimez vous, le cunilingus'' par un grand ''OUI''! J'adore le pratiquer ;)
nouchekette a écrit :J'aime, j'aime, j'aime!!!!! Voilà c'est dit :lol: :lol: :lol:

Ca a le mérite d'être très clair ;) hihi typique des Francaise :)? je demande car je viens de Suisse ;) lol
mister66 a écrit :
nouchekette a écrit :J'aime, j'aime, j'aime!!!!! Voilà c'est dit :lol: :lol: :lol:

Ca a le mérite d'être très clair ;) hihi typique des Francaise :)? je demande car je viens de Suisse ;) lol

Je sais mais en tt ca c'est du Typique MOI!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :
mister66 a écrit :

Je sais mais en tt ca c'est du Typique MOI!!!

J'aime ce franc-parlé et tes expressions mythiques ;) !!!!
Presque fan !haha
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »