? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi c'est d'être un homme.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être compliqué :lol:
pareil madria, jme suis toujours demandé "comment c'était"
Mon fantasme c'est FFH :)
Super classique hein mdr
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
Mon fantasme, ce serait de rencontrer une femme qui serait très attirée par le jeu de la fessée. Mais, chut, car c'est un peu régressif et je suis sûr qu'une telle femme n'existe pas !
subir une domination !
je suis même pret a faire votre menage a poil mesdames !
et ce, sous le claquement du fouet :lol:
MP si interessée dans le sud de la france
Le club d'échangiste me donne vraiment envie...
Faire l'amour avec un inconnu, ds une tite ruelle et ne jamais le revoir après ça :lol: :lol: :lol: hhuuummm :lol: :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Mon fantasme inavoué le demeure...inavoué ! Par contre il est pleinement vécu, et de plus en plus (chouette).
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Moi j'aimerai vraiment realiser les fantasme suivant :

Moi et 2 autre femmes

Moi et une femme beaucoup plus agé que moi

Faire l'amour avec une parfaite inconnu

Faire l'amour avec une femme et des objets ( god , vibro etc....qui servirai pour tout les 2 ( je vous fait pas de dessins))

Voila mes fantasme lol
tattoopierc a écrit :Moi j'aimerai vraiment realiser les fantasme suivant :

Moi et 2 autre femmes

Moi et une femme beaucoup plus agé que moi

Faire l'amour avec une parfaite inconnu

Faire l'amour avec une femme et des objets ( god , vibro etc....qui servirai pour tout les 2 ( je vous fait pas de dessins))

Voila mes fantasme lol

Ceux sont des fantasmes typiques ;) Pas difficile à réaliser. Je dirais que le plus dur serais deux autres femmes. Parceque trouver une troisième femme quand on est en couple, c'est difficile voire quasi impossible :o
J'ai mis 4 ans ! Après l'avoir fait une fois par contre, on en rencontre souvent bizarrement ^^
Pour moi le plus dur serai vraiment trouver une femme qui se servirai de jouets autant sur elle que sur moi , pas simple je trouve.
Je ne pourrais jamais partager mon copain.. Je suis d'une jalousie maladive (je pense que je suis une des pires sur Terre, sans rire)

Mais sinon, etre la femme "extérieures" dans un plan à plusieurs, pourquoi pas.
Pilouu a écrit :Je ne pourrais jamais partager mon copain.. Je suis d'une jalousie maladive (je pense que je suis une des pires sur Terre, sans rire)

Mais sinon, etre la femme "extérieures" dans un plan à plusieurs, pourquoi pas.

Ça je pourrais pas, par contre.
Trop peur que le couple finisse ensemble et me foute de côté.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Justement, le cadre libertin permet de ne pas avoir ce genre de vilaines surprises puisque la plupart des personnes s'y connaissent déjà un peu ;)
De toute façon la femme seule le sens déjà au début quand y'a drague et recherche de l'autre. Il faut que ce soit le mec et la meuf qui aillent la draguer. Sinon elle viendra pas vers le couple. Ce qui est normal, peu de femmes seules, elles peuvent choisir y'a du choix :D
Donc si c'est juste pour vous: tester la bisexualité et la jalousie de madame, et exaucer le fantasme de monsieur c'est pas la peine ;) Ou encore pour régler un soucis dans la sexualité du couple, là c'est vraiment pas la peine: le couple est voué à l'échec :/
Et si la femme seule ne veut plus du couple elle pars et va draguer un autre couple, et puis voilà ! C'est ça qui est bien dans un club libertin. C'est une sorte de cadre qui permet de moins avoir de non dit ou de mieux comprendre les personnes. Quand dans la vraie vie une femme drague ton mec: tu te dis: "c'est qui celle là, quelle pouf ! "
Alors que dans un club: "Mon mec a l'air de plaire ! Je vais aller les rejoindre" Et là ça passe sans soucis.
Du coup je trouve que dans notre lit, quand mon chéri et moi on change de position on sait pas trop quelle pose prendre, on met un peu de temps pour être à l'aise etc, alors que à plusieurs, je trouve que c'est plus simple ! On se prends plus la tête les corps se mélangent :p Je le conseille ^^ Au moins tester une fois dans sa vie :p
^^ et ben, merci pr ces explications aussi clair :D :D
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »