? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement si on regarde les couples autour de nous il y a que chez les gros qu'il y a des problèmes ?

Depuis quand la minceur ou la beauté selon les critères sociaux en vigueur amène le bonheur ?

Je suis la seule grosse dans mon cercle d'amies donc rien que si je regarde pour elle, elle n'ont pas eu plus de facilité à avoir une relation stable, certaines n'ont pas été épargnées par des trahison, certaines ont divorcés etc..

J'étais d'un bmi normal quand mon mari m'a connue il y a 24 ans et je me trouvais énorme et 40 kilos plus tard mon mari m'aime et me désire toujours et notre couple va très bien.

D'abord un, il existe des hommes qui sont attirés physiquement par les grosses, même s'ils ont certaines fois de la peine à assumer, cela existe et pour moi c'est les gouts et les couleurs.

Ensuite il existe des hommes qui sans être physiquement attirés que par les grosses, peuvent trouver leur femme belle avec ou sans leur kilos, avec ou sans maquillage, en pyjama ou en habit de sortie, malade ou en bonne santé, avec des vergetures etcc.. la liste est longue et pour moi c'est ce genre d'homme qui m'intéresse.

Il va sans dire que j'ai la même tolérance pour lui qui n'est plus tout à fait le jeune homme fringant que j'ai épousé, très franchement je le trouve toujours beau.

Pour moi, dire à quelqu'un qu'on l'aimera plus s'il perd quelques kilos cela correspond au genre d'amour qui ne m'intéresse pas. Je connais un couple comme cela, ou les 2 se mettent un pression pas possible pour le physique, ils sont en représentation et en contrôle permanent et ils ne s'aiment pas plus que mon mari et moi, c'est leur histoire et je ne la juge pas, simplement ce n'est pas ce que je veux pour moi.
Il y à un dicton que j'aime bcp

Ce n'est pas parce que tu es beau que je t'aime,mais parce que je t'aime que tu es beau.

Je crois que ça résume très bien mon idée ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Il y à un dicton que j'aime bcp

Ce n'est pas parce que tu es beau que je t'aime,mais parce que je t'aime que tu es beau.

Je crois que ça résume très bien mon idée ;)

J'aime bien ce dicton aussi cécilious!
Et comme le dit le Renard de Saint Exupéry....

« On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »

Lamicahouette :rainbowafro:
Je suis d'accord avec les propos de Poupee_Russe. J'ai du mal à comprendre pourquoi vous êtes aussi catégorique sur le sujet! Peut etre qu'il l'aime cette fille ce garçon! Je suis avec un homme depuis 3ans et demi et suis mariée depuis 2ans et demi, nous avons un petit bout de chou et j'ai pris du poids suite à ma grossesse. Bien sur il m'a pas dit "au régime!" mais m'a fait comprendre poliment que ça faisait déja plusieurs mois que je m'étais remise de mon accouchement et qu'il voudrait bien courir avec moi pour que je retrouve mes formes d'avant. Lui il est tout mince et en plus a un travail très physique, et malgré ça il court avec moi. C'est un homme extraordinaire, tout mon entourage m'envie d'avoir un homme comme ça qui m'aime autant (et c'est réciproque), en plus de 3ans je ne lui ai pas encore trouvé de défauts!!

Ce que je veux dire c'est que ça n'est pas méchant que de vouloir que la personne qu'on aime ait un physique qui ressemble un peu plus à nos "critères". Tout dépend de la façon de dire les choses pour ne pas vexer la personne en face, et ça dépend aussi de savoir si miss champi veut maigrir oui on non...
c'est vrai que le mien n'a aucun tact.

Mais là il me gave il ne donne jamais de nouvelles donc je vais arrêter là je pense.

Par contre j'ai jamais dit qu'il était SUPER beau et SUPER musclé, il est pas mal mais c'est tout hein ya mieux... c'est lui qui se trouve beau xD
Je veux bien, oui, si on insiste. Mais bon, "la personne qu'on aime" dès le tout premier rendez-vous, moi ça me semble gros. La donne aurait changé depuis quelques temps ensemble, tout ça, ok ça se comprendrait un petit peu (mais vraiment un petit peu alors :roll: ). Mais il l'a choisie comme elle est, elle n'a pas changé entre temps... D'ailleurs elle n'a pas eu le temps de "changer entre temps" puisqu'il a attaqué sur l'espèce de coaching dès le premier rencard.

Bon, en même temps, la réciproque est valable parce qu'il n'a pas caché avoir cet état d'esprit-là. Du coup, c'était un peu à prendre ou à laisser (et, perso, j'aurais laissé, j'aime pas quand ça commence comme ça).
Soyons dans l'énorme...
Je peux comprendre que tu le laisses si en plus il donne
pas trop de nouvelles tout ça... moi je t'ai pas dit de faire ce qu'il te dit, surtout que votre relation ne semble pas être sérieuse(c'est ce que j'en ai conclu). Si ça avait été sérieux, tu ne te serais meme pas posé de questions et tu ne serais pas venue poster ton pb sur ce site. Tu aurais fais des efforts par toi même je pense. Enfin c'est mon avis.
Au début de la relation je pensais commencer un truc de sérieux mais là je n'ai pas envie de me prendre la tête pour quelqu'un comme ça. Vous avez raison, je mérite sans doute quelqu'un qui m'aime comme je suis :)

En meme temps je vis dans la banlieue de Marseille, et désolée pour ceux qui sont là bas mais j'aime pas du tout la mentalité...
Bon bah le débat est clos, j'ai rompu ;)

Il était très étonné au départ, comme j'ai dit tout allait bien pour lui.

Mais effectivement ce n'était pas quelqu'un pour moi, sur différents points.
La rupture est due aux commentaires du topic ?
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Non, en venant écrire ici je me posais déjà beaucoup de questions, car ya pas que le coté que j'ai raconté qui ne me plaisais pas. Le topic m'a juste rassuré sur le fait que je pourrai trouver mieux ;)
Cool, tu me rassures.
C'est toujours chiant les ruptures, bon courage !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Tu vas pouvoir retourner jouer à LoL toute la journée ! :P
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_Dropp a écrit :Tu vas pouvoir retourner jouer à LoL toute la journée ! :P

Tout à fait !!! Youpiiiii enfin libre
mdr xD
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »