? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que je veux dire Nefer c'est que d'expérience j'ai vu beaucoup d'amoureux des rondeurs me dire "j'assumais pas"

Moi même je l'avoue je ne m'en cachait pas devant mes potes, mais devant les filles c'était une autre paire de manches et je n'ai pas toujours dit clairement sans détour que je n'étais pas un fan pour reprendre les propos d'un pote à moi "fan de ptis culs, ptis seins" (le pote en question est pas grossophobe c'est juste que les rondes c'est pas son trip)

Maintenant il est vrai qu'au lycée je me suis décoincé . Mais au collège je ne le disais pas aux filles je disais juste " j'ai des gouts bizarre"
Pouet
je pense qu a cet age,l adolescence de toutes facons les enfants sont timides avec les filles pour les garcons et inversement je vois bien les miens

sinon question physique ect...p etre que le Luxembourg est different de la france,j en suis mm sur,car les enfants ne sont vraiment pas acces sur les moqueries,les differences ect...

et je n ais pas l impression qu etre grosse ado ici soit aussi penible qu en france et si j en crois se que je vois il y en a de plus en plus...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
coucou !

l'homme dont je suis follement amoureuse est super bien enrobé contrairement a moi qui suis super mince...c'est plutôt moi qui complexe le fait d’être mince avec peu de forme j'ai peur qu'au fond de lui il ne me trouve pas assez attirante car comme la plupart des hommes il préfère les femmes avec des formes généreuses....oooh mon désespoir :'(
Je ne pense pas qu'un gros ne peut plaire qu'à un gros. Il m'arrive assez régulièrement de voir des couples avec une personne mince et l'autre ronde.

Personnellement,je suis mince, et je suis autant attiré par une fille mince que par une ronde. Je ne suis pas comme certains ici attiré particulièrement par les rondes mais elles me plaisent autant que les filles minces. Le plus important est que la fille ait du charme, qu'elle soit sympa et intelligente. Après qu'elle soit ronde, mince, brune ou blonde... je m'en fiche royalement.
Ouf, que ce post fait du bien à lire!!!

On a tous nos chances de rencontrer un homme ou une femme qui nous plaise et à qui on peut plaire en retour.

C'est bien le genre de choses que j'ai besoin d'entendre (de lire) en ce moment!

Tout est possible alors!

Sinon, perso, mon dernier compagnon était tout mince (à peine 60kg pour 1.77m) et à l'époque où je l'ai rencontrée je pesais environ 90kg pour 1.75m. De plus, il avait déjà eu d'autres conquêtes, des minces comme des rondes!
j'ai été ronde/maigre/obese et maintenant "mince".

et je n'ai jamais aimé les rondeurs chez un homme. ça ne me plait pas du tout, quel que soit "mon état" à moi.

même le bidou confortable dont certaines raffolent, j'aime pas.
ne me demandez pas pourquoi.. apres, si mon conjoint prend de la brioche en vieillissant, comme tout un chacun, et bien, je m'y ferais, je l'aime.
Alors, j'ai toujours pensé (honte à moi d'ailleurs) qu'étant ronde je ne peut pas plaire à un homme considéré comme "normal" (j'utilise ce terme volontairement, à défaut de trouver un qualificatif plus adéquat).
J'ai rencontré un mec il y a quelques temps, qui je le sais maintenant, m'aime bien comme je suis, il était littéralement gaulé comme un porte manteau ^^ il a eu des ennuis de santé et est devenu plus costaud mais ça ne change rien, il est très attirant ^^
Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face. On parle de gens ronds. Mais rond avec 10 kilos de trop ou rond avec 40 kilos de trop, ça change la donne, et dans le 2ème cas, les chances d'attirer quelqu'un de corpulence normal sont beaucoup moindres. :roll:
Les contraires s'attirent (:
dhelyss a écrit :Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face. On parle de gens ronds. Mais rond avec 10 kilos de trop ou rond avec 40 kilos de trop, ça change la donne, et dans le 2ème cas, les chances d'attirer quelqu'un de corpulence normal sont beaucoup moindres. :roll:

Je ne crois pas ; l'attirance, c'est pas une question de poids, c'est pas parce qu'on est maigre qu'on est attiré par les gens maigres, ou par les gens gros.
Parmi les quelques mecs à qui j'ai vraiment plu et qui auraient voulu sortir avec moi, il y en avait un très maigre, et les autres étaient tous de corpulence normale. Et pourtant, j'ai même plus que 40kg en trop.

Les préférences en terme de corpulence sont très diverses ; beaucoup préfèrent les gens de corpulence "normale", c'est sûr, mais on peut voir des nuances même parmi ces gens-là.
A une autre époque, sur un autre forum, j'avais fait un sondage pour les hommes où j'avais demandé si, à choisir, ils préféraient une nana très maigre, une nana très grosse, ou une nana très musclée (ça me paraissait être les 3 extrêmes en terme de corpulence).
J'avais eu beaucoup de réponses. Bien sûr, la plupart ont répondu qu'ils préféraient une nana entre tout ça, mais dans les votes, il y avait un troublant 1/3, 1/3, 1/3.
Et c'est là que j'ai réalisé que tous les goûts sont dans la nature, que même si les extrêmes ont plus de mal à plaire, il y a toujours une proportion de gens dont l'attirance tend vers ces extrêmes, même un tout petit peu (et les autres qualités, personnalité, charisme, attitude, font le reste)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
bonjour tout le monde,
je ne suis pas d'accord sur le fait qu'"un gros ne peut il plaire qu'a un gros?" je suis moi même ronde (même pas mal ronde!!! +de 100kg) et cela fait 9 ans que je partage la vie de mon chéri!! (qui lui est de corpulence "normale") nous avons 2 enfants et allons nous marier en 2013!! je suis comblée!!!
mais j'avoue qu'au debut de ma relation un tas de question me titillé!!! :shock: est ce que je lui plait? est ce qu'il a honte de moi? est ce juste le faite d'essayer "une grosse"?? mais petit a petit j'ai comencer a me sentir "belle" a ses yeux; il a su me mettre a l'aise me faire des compliments, m'aimer tout simplement!!! avant de le rencontrer j'était très complexé!! (du genre a mettre des gilets en été!!!) mais maintenant je me sens mieux, par momment je me sens même belle!! l'amour donne des ailes!!! :D
petit conseil: osez, sortez, amusez vous et un jour l'amour viendra, c'est une certitude!!! tout le monde fini par trouver chaussure a son pied!!
cdlmt
Quand j'ai rencontré mon copain, il devait peser à tout casser 60 kilos pour 1m75. Aujourd'hui, il est un peu plus rond (il a appris à ses dépends que les régimes ne marchent pas sur le long terme :twisted: ) mais toujours bien foutu (à mes yeux) et loin d'être gros.

De même, j'étais (et suis toujours) bien éloignée de l'allure générale des filles (et des physiques) qu'il aime. Pourtant, il a tout de suite accroché autant physiquement que mentalement et me répète régulièrement que je suis jolie, sexy et harmonieuse (il commence même à s'inquiéter quand je sors très apprêtée, c'est mignon :lol: ).

Franchement, avant d'aimer des qualités physiques précises (jambes fines, longues, ventre plat, gros ou petits seins...), on aime un corps en entier, ce qu'il dégage, son harmonie, ou encore l'élégance... j'en suis persuadée et j'en suis l'exemple parfait. Avant moi, M. était sorti avec une fille ronde pour laquelle il n'arrivait pas à avoir de désir. J'ai vu des photos d'elle et on avait à peu près la même corpulence, sauf que dans mon cas, mes rondeurs étaient beaucoup plus harmonieuses.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
J'aime votre enthousiasme les filles et vos témoignages sont encourageants. Mais en ce qui me concerne, le "formatage" infligé par la société à très bien fonctionné avec moi, c'est-à-dire que je me déteste en tant qu'obèse, je suis séparée depuis 2 ans pour des raisons autres que le poids mais je ne cherche personne, c'est dur à dire mais je ne me sens même pas le droit de trouver un compagnon, et puis de toute façon je n'en veux pas,je préfère être seule que de dépendre affectivement de quelqu'un. En fait je suis beaucoup trop indépendante. Je savoure par contre ma liberté!
Hé bé! pensais pas dire tout ça mais ça fait du bien!!! :P
bonjour a tous et a toutes. je me permets d'ajouter mon petit témoignage : je fais partie des filles très très rondes. sur la totalité de mes ex petits copains il n'y en avait qu'un seul qui était un surpoids léger, tout les autres étaient "dans la norme" pour ainsi dire ... par contre, souvent, j'ai été la première fille ronde avec qui ils sortaient et ça, ça a été une grosse cause de complexe et de jalousie. en étant l'exception de leurs goûts, j'enviais toutes les filles minces qui étaient dans leur entourage et j'étais terrorisé qu'ils réalisent que je n'étais pas du tout comme elles. j'accumulais les crises de jalousie, les complexes, les régimes yoyo et puis ...depuis 3 ans, je suis avec mon chéri. il est très sportif, n'a aucun problème de poids et surtout ce qu'il y a de différent c'est qu'il n'aime que les filles ronde, qu'il n'a rien contre les filles minces mais qu'elles ne l'attirent pas. aprés avoir vue certaines de ses exs j'ai réalisé qu'elles étaient en effet toutes rondes, certaines plus que moi et j'ai pu voir qu'elles etaient tout aussi jolies que les filles minces dont j'avais peur.
notre couple fonctionne bien, nous parlons mariage et enfants, il n'a pas du tout honte de moi, n'a pas peur du jugement des gens et il me permet de prendre plus confiance en moi et d'etre plus épanouie que jamais.
Stelle13, comme je t'envie!!!!

Moi, je voudrais juste réagir à ce post en déviant légèrement mais pas trop, je promets!

C'est qu'en fait, je me rends compte que dans mon entourage, je suis la fille à qui on ne propose jamais de rencontrer tel ou tel copain, tel ou tel collègue. :?

Récemment, un couple de copains avait organisé une soirée. J'étais invitée. En tout début de soirée, alors que tout le monde n'était pas arrivée, ils lancent "Il y aura deux célibataires ce soir". Je me dis "Chouette, peut-être une ouverture!". Je vais voir la copine afin d'avoir discrètement quelques renseignements sur les dits célibataires en attendant de les rencontrer. Elle me répond d'un ton embarrassé "Ah mais en fait, c'est pour Machine et Truc qu'on les a fait venir" :shock: Heureusement qu'elle n'a pas ajouté: "On ne les a pas fait venir pour toi!" :x

Cela m'a blessé. Je veux bien croire que les gens connaissent leur copain-copine et ont déjà connu leurs ex mais qu'est-ce qui leur permet d'imaginer que je ne pourrais pas convenir à tel ou tel homme? Mes rondeurs? Ah bon? Parce que tous les hommes qui sont avec des rondes sont forcément ronds eux aussi ou ont forcément toujours eu des histoires d'amour avec des rondes???? [-(

Mais n'importe quoi! #-o

Il n'y a que moi qui sait ce qui me va et idem pour ces hommes que l'on ne m'a pas présenté!

Pffffff!

J'imagine qu'il me verrait 'achement mieux avec cet homme un peu plus âgé et très rond qui se joint à nos sorties de temps en temps depuis quelques temps!

Non mais je ne sais pas pour qui ils se prennent! Présumer de ce que peuvent ressentir un homme et une femme l'un pour l'autre lors d'une rencontre sur de simples critères physiques dont certains seront plus valorisés que d'autres... Ca me fâche! :bad-words:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »