? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que quelqu'un qui est rond ou gros ne peut plaire qu' à des hommes gros ou rond??

Peut être pour vous est ce une question stupide mais moi je me demande si on faisait des statistiques se qu'il en ressortirait!!
Déja moi person je pense que je ne peut pas attirer un mec bien foutu je suis grosse faut pas demander la lune qui voudrez de mon corps être excité à l'idée de me faire l'amour???
Allez y fille et graçon dites se que vous pensez!!! Merci bibi
Ca, c'est des idées préconçues totalement ridicules ! Un rond peut plaire à une mince, une ronde peut plaire à un mince, un rond à une ronde, vice et versa. Comme toutes les autres catégories (âges, nationalités, cultures, religions, couleurs de cheveux, aliens/terriens)

A part évidemment pour les gens superficiels qui ne regardent que le physique et non, le reste. Evidemment, souvent on a des types pré-établis (blond, brun, intello, manuel, doux, attentionné, tendre, ...) mais bon, dans le fond, ce qui compte ce n'est pas la boîte, mais ce qu'il y a à l'intérieur non ? Ne nous laissons pas avoir par l'emballage ;)
Je suis là pour confirmer qu'une ronde n'attire pas forcément que les ronds ou que les moches! :)

Bien que je ne sois pas du genre à regarder au physique (je suis déjà sortie avec des mecs vraiment pas "beaux" mais chez qui je trouvait beaucoup de charme et de tendresse), mon homme c'est son physique qui m'a plu en premier...

Bon faut dire que quand on a un homme qui fait une taille XXL d'épaules... pour une taille S de pantalon... ça laisse rêveuse... en plus il a un visage craquant ce qui ne gâche rien...

La seule chose désolante dans notre rencontre, sur un point totalement personnel, c'est que je le trouve toujours trop bien physiquement pour moi"... je me dis toujours que je suis moche et que ça ne doit pas être très gai pour lui de se balader avec moi... surtout quand on voit ses ex!!!

Enfin bon... même si j'ai parfois ce genre de coup de bourdon, je me dis que je suis celle avec qui il est resté le plus longtemps jusqu'à présent, et que je suis la seule à qui il a demandé et fait un bébé!!! :)

Alors ça me rassure un ch'tit peu quand même :)
Non, les gros ne plaisent pas qu'aux gros. Mon mari est hyper mince et il adore les femmes rondes 8) . Pourquoi m'aurait il épousée sinon ??? Hein? :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
je pense comme Badine, il n'y a pas de règles en Amour..donc tout est possible...

Moi j'aime les femmes rondes je suis rond mais c'est simplement une question de gôut peut -être dans 6 mois je serai moins rond (ou plus mince:-) et j'aimerais autant les femmes rondes...
Quand à la question sous jacente de la drague..une grosse ( appelons un chat un chat..ou une..) peut elle dragueur un top?..ben oui sans problème elle doit oser.. et pour les messieurs idem c'est pas plus dur ou plus facile de draguer une ronde qu'une mince.. parce qu'il y a le dragueur ou la dragueuse et la personne courtisé..et que celle ci réagit selon ses gôuts ses sens et l'image mentale qu'elle a d'elle même donc parfois il est très facile pour un mec ( je sais c'est hideux je parle d'exp perso..) de draguer avec succès une top et de se prendre un rateau en draguant une que l'on pensait à tort facile parce que moche..(et non elle avait une bonne image d'elle même donc pas interessé par un moyen ou un naze..) donc faut laisser tomber les calculs, il faut agir avec coeur sincerité et patati et patata..
Et quand on se fait draguer il faut pas être méfiant se dire c'est pas possible c'est louche..je suis moche je suis gros et une top me drague elle en veut a mon blé ou je suis grosse je suis laide il me drague pour se moquer de moi ses potes rigolent au bar.. non .. Give love a chance...Merci de votre attention...
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
Ca me parait bien limité comme raisonnement?
Je ne pense pas que l'on puisse mettre de catégories comme ca en fonction de la taille, l'age,... Y'a qu'a regarder Ca se discute... bon ok c'est peut etre pas le bon exemple...
Mais les coups de foudre et le fait de craquer pour quelqu'un ne se commande pas, ca peut etre pour ses yeux, sa voix, son allure,... Heureusement que l'on ne limite un homme ou une femme à son poids!
Pas de souci à te faire, si tu es positive et prete à renconter quelqu'un (mec bien foutu (d'ailleurs, c quoi un mec bien foutu? lol) ou pas), tu sauras attirer les gens autour de toi! ;)
Il n'y a pas forcément que le coté physique en terme de poids qui compte.

Quand on s'est connu avec ma femme, on était tous les deux minces
Puis j'ai pris beaucoup du poids et elle m'a toujours dit que cela ne la dérangeait pas, je lui plaisais comme cela.

Depuis j'en ai perdu pas mal et elle en a pris beaucoup ... et ça ne me dérange en rien non plus. Mon attirance et mes sentiments sont intacts.
Je la croiserai aujourd'hui dans la rue, elle me plairait tout autant !

Comme quoi, le poids n'a de l'importance que pour ceux qui en accordent. Même s'il y en a pas mal aujourd'hui, ce n'est pas tout le monde, loin de là. Mais comme il y a parfois le regard des autres, certains n'osent pas ... dans les deux sens. Et ça c'est dommage je pense ...
lolo93 a écrit :Est ce que quelqu'un qui est rond ou gros ne peut plaire qu' à des hommes gros ou rond??

:shock: ben manquerait plus que ça, tiens !

si je fais mes propres statistiques, très peu de mes partenaires étaient "gros"... moi je l'étais (grosse), et le suis toujours, et ça ne m'a jamais posé de problêmes, ni à mes partenaires, apparement... :roll:

y a pas à s'inquiéter pour ça... il existe des gens qui s'interessent aux autres pour leur personnalité, et non pour leur physique... d'ailleurs il y a aussi des gens minces, ou petits, ou grands, ou que sais-je encore... qui sont attirés par des physiques différents du leur... heureusement, d'ailleurs... ;)
...
Ben zom à moi est rond mais parmi mes ex y en avait pas de ronds ... Comme quoi ça veut rien dire...
Je suis rond et préfère les rondes, mais bon je trouve dégradante l'idée que tu exprimes quelque part.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Pas vraiment, voila moi j'ai eu deux histoires avec deux rondes. Si jamais que je fais de recule de temps pour en chercheer d'autres je retrouverai pas autres mieux qu'elles. Meme en ce qui conserne ma separation d'elle C pas question de leur phisique, mais des ptit prob entre couple. Je sais pas, là je suis en chasse j'en ai pas d'inconvaignon que ma future femme soit ronde.
Je tenais tt simplement a ajouter mon temoignage qui est que seules les femmes rondes me plaisent et pourtant j'ai un poids normal (70kg pour un 1m75). Le poids ne joue pas d'apres moi seules les preferences comptent alors ne te fais pas de bile...
Ce n’est pas une question de taille mais d’attitude. Quand j’étais mince voir maigre j’étais mal dans ma peau et j’ai sorti avec un abruti mince, après j’ai grossi à cause de cet abruti et j’étais tjs mal dans ma peau et je ne sortais avec personne car je me disais personne va vouloir sortir avec moi car je suis énorme etc. etc.

Le jour ou je commerçais à me mettre en valeur, de faire abstraction de ma taille et de mes formes, la ou ça aller mieux dans ma tête, j’ai rencontrais mon futur mari. Il est grand, mince et a mes yeux l’homme le plus beau de la terre. Nous marrions au mois de Novembre après 9 ans ensembles.

Je ne suis pas très bien tous les jours dans ma tête, il y a des hauts et les bas mais je suivre la rééducation alimentaire, j’essaye d’occuper de moi et de vivre en harmonie avec ma taille et les taille des autres.

Les etre humaines sont tous differents, et il ne faut pas mettre des étiquettes sur les gens.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Perso je pense comme badine .
Dans mon cas je suis ronde et mon zom est se qui a de """"normal""""
(il fait 1m72 pour 65 kg ) donc voila il n y a aucun rapport sur sa tout les gout son dans la nature ;)
Tands mieux pour vous les filles, juissez de votre vie. Ronde ou pas je croix que ce n'est pas le poids qui compte. Et mes meilleurs voeux pour le mariage.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »