? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout pareil que Miss Flamme (et Lalwende, et Saralou, et tout le monde en fait). Tu te rends compte que tu es méchante avec lui au moins?
Franchement, tu as quelle âge? On dirait une cours de récré du lycée, ton histoire.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
bah désolé, je viens de tout lire et ... je voulais pas répondre mais en lisant la fin , 1 chose me vient à l'esprit :

Mais t'es grave ???
t'es sure que t'a pas un probleme?

tu as un mec qui a l'air cool et tu le considere comme de la merde !
un rupture douloureuse, tu n'es pas la 1ere ni la derniere a en vivre une !
heureusement que tout le monde ne se comporte pas comme toi !

désolé c'est cash et pas cool comme message mais ca reflete un peu ton comportement
(c'est bien la 1ere fois que je parle comme ca sur 1forumn mais là, franchement :shock: )
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
Miss_Flamme, tu as parfaitement résumé mon sentiment sur cette situation. Tout comme les autres d'ailleurs !

Franchement Lati, tu as quel âge ? 14 ans ? Et encore, même l'adolescence n'excuserait pas un tel comportement.

Pardon d'être si directe mais tu sembles être une vraie garce, je ne peut que souhaiter à ce garçon de rencontrer une fille moins toxique que toi, car il a l'air très gentil (trop ?).

Tu lui fais du mal, tu en as conscience, et malgré les bons conseils des VLRiennes tu persistes faire n'importe quoi. Je ne piges même pas pourquoi tu viens exposer tes problèmes ici, tu as l'air de te complaire dedans. Continues à faire de la m..., mais ne viens pas te plaindre ici.
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Comme les autres je te trouve odieuse avec lui. Tu le traites comme de la merde et j'imagine que tu t'en rends quand même plus ou moins compte, alors oui je pense qu'il serait bon pour toi ainsi que pour lui de passer à autre chose. Il n'a pas mérité que tu sois aussi méchante vis-à-vis de lui et clairement ne soit pas étonnée qu'il ne veuille plus rien de toi.

Mais pour moi, d'en arriver là, de foncer tête baissée dans tes délires sans écouter le moindre conseil que les gens te donnent (pourtant ils vont tous dans le même sens et c'est toi qui as fait la démarche de demander des avis extérieurs mais bon... tu n'écoutes quand même rien au final) je pense que tu dois avoir un profond mal-être. Visiblement tu n'arrives pas à te contrôler. Tu ne sais pas ce que tu veux puisque tu changes constamment d'opinion et de "technique". Tu parais totalement déboussolée. Ca me donne l'impression qu'avec tes stratagèmes tu souhaites tout contrôler alors que ça fait effet inverse au final. C'est une spirale infernale. Donc j'imagine que tu devrais d'abord faire un travail sur toi. Apparemment tu n'es pas encore ni prête ni apte à entrer dans un jeu de séduction... Pourquoi ne pas te concentrer d'abord sur TOI avant de te concentrer sur un homme. Ca serait sûrement une bonne étape que de te sortir la tête de l'eau avant d'entamer quoi que ce soit avec qui que se soit, non?

Je suis particulièrement étonnée par tes revirements d'humeur... un coup tu le dragues ouvertement, un coup tu veux le frapper et tu lui cries dessus (pour strictement aucune raison valable en plus :shock: c'est hallucinant!), un coup tu "l'offres" à une copine, un coup tu es agacée parce qu'il t'ignore mais tu es AUSSI agacée parce qu'il te parle ou te propose de boire un verre?... Tout est toujours contradictoire. Honnêtement, est-ce que toi tu supporterais ne serait-ce qu'une seule journée une personne qui se comporterait comme ça vis-à-vis de toi? Je ne pense pas... Personne n'a à subir ça.

Les mots sont peut-être mal choisis et assez blessants quand il te sors que tu n'es pas normale. Cela dit je pense que tes attitudes tellement changeantes, qui sont la plupart du temps très exagérées et déplacées, si peu compréhensible pour les autres, reflètent sûrement un certain problème. Tu mets ça sur le dos de ta précédente relation qui s'est mal terminée... oui mais dans ce cas, si ton passé te fait encore sortir de tes gonds comme ça il serait sûrement bon pour toi de faire un réel et sérieux travail sur toi. Ca t'aiderait sûrement de parler de tout ce qui t'a marqué. D'analyser un peu la chose pour repartir sur des bases un peu plus saines. Tu as déjà tenté une thérapie avec psy?
Personellement je pense que tu as besoin d'aide médicale car ton comportement s'apparente à de la folie , tu racontes partout qu'il te harcèle ? Tu es consciente que ce sont de très graves accusations ?

Bref , sincèrement tu mérites deux claques .
lati76100 a écrit :Bon et bien cette semaine j'ai voulu en finir avec lui (semaine de vacances en groupe).
Je lui ai fait comprendre que mon histoire de jouet c'était pour l'attirer que ce n'était pas méchant (je sais je suis maladroite parfois :( ), pas de réaction de sa part juste un regard. C'est ce que je voulais.
Puis le soir un apéro avec le groupe. Je me mets à côté de lui et il me dit quelque chose, je lui répond. Puis un pote me parle et lui attends certainement pour me parler. C'est là que je m'en vais de l'autre côté de la pièce. Lui reste de son côté.
Le lendemain, re-apéro dans la même pièce. Là quand j'arrive je vois qu'il est assis et il est entouré. Je fais la moue...
Ensuite on part manger et quand on part après le repas, lui est encore assis alors je me mets debout juste à côté de lui, il me regarde et ne fait rien alors je m'en vais.
Quelques minutes plus tard, je le croise et là il me demande pour prendre un verre ensemble. Et comme d'habitude je le rejette et je m'en vais. On se recroise quelques minutes plus tard j'étais avec un pote alors je lui demande de répéter ce qu'il m'a dit et ensuite je m'énerve, je lui dit que je vais lui casser sa gueule et je commence à le frapper. Mon pote me retient...
Et moi je dis aux autres que j'en ai marre qu'il me harcèle...
3 jours après, je vais le chercher et le provoquer, je le traite de psychopathe, je lui demande s'il n'a pas honte de ne pas être rentré chez lui, qu'est-ce qu'il fout encore là je lui demande ?? Il me répond "me parle pas c'est toi qui est pas normale t'es conne".
Le lendemain, quelques uns d'entre nous partent pour courir un peu. Là je me retourne deux fois pour le regarder, ensuite je le colle quelques minutes.
Je m'arrange aussi pour m'asseoir ou être en face de lui.
J'ai dit pour ceux qui ne connaissaient pas ce qui se passait qu'il me courait depuis deux ans, que je voulais en conclure avec lui et que finalement il n'a rien fait.
On est allé dans un bar avec piste de danse l'avant dernier soir et je l'ai cherché du regard très souvent, j'ai même dansé avec des mecs devant lui à plusieurs reprises...
Je pense avoir tout fait foirer pour de bon cette fois-ci, d'autant plus que j'ai dit à une copine qu'elle pouvait le prendre si elle voulait. Et hier soir ils étaient à côté l'un l'autre et je faisais remarquer à une partie du groupe qu'il ne faisait rien avec elle, qu'en fait il laissait faire. Un pote a même répondu c'est formateur...
Je vois que certains se moquent de lui maintenant. J'ai entendu un pote demander à sa femme s'il y avait encore quelque chose de possible, elle lui a répondu que non que c'était mort de chez mort, plus rien, nada...
Voilà résumé cette semaine de merde j'avoue :cry:

je commence à avoir de sérieux doutes sur la véracité de ton histoire.

Si c'est vrai ce que tu écris, alors suis le conseille de Mlle K et va d'urgence consulter un psy avant de continuer à faire autant de mal aux hommes, l'excuse du "on m'a fait souffrir alors je fais souffrir" cela suffit maintenant. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui n'ont pas souffert une fois dans leur vie amoureuse sans obligatoirement le faire payer aux suivants.

Mais encore une fois, là je commence à avoir des doutes sur ton histoire, ce qui fait que cela sera ma dernière réponse à ton post, de toute façon tu ne veux rien entendre.
Je partage totalement l'avis comme quoi il ne mérite pas ça, comme quoi ses changements de comportement ainsi que ses accusations c'est vraiment pas joli joli ect...

Cela dit je pense aussi que si lati a réellement des troubles (au vu de toute cette histoire ça me paraît possible) qui d'ailleurs peuvent être suivis/soignés c'est un peu dommage de lui souhaiter tout le mal du monde non? Dans ce cas-là j'imagine que c'est quelque chose d'incontrôlable puisque ça serait une forme de pathologie... En tout cas j'espère pour toi lati, comme pour cet homme d'ailleurs, que tu sortes de ce tourbillon qui a beaucoup duré.
Y'a deux solutions.

1. Tu bluffes et tu t'es trompée de forum, passe donc ton chemin.
2. Tes propos sont vrais et dans ce cas là je te conseille vivement de consulter un psychiatre.
Mes propos sont vrais Ishenys, tu as peut être raison, avec le recul je me dis que je devrais me faire aider, c'est difficile de l'écrire...
Dans ce cas oui je te conseille un suivi psy et au vu des derniers messages je ne suis pas la seule d'ailleurs.

C'est peut-être difficile de réaliser ça mais tu sais il n'y a rien de mal à demander de l'aide professionnelle pour pouvoir aller mieux par la suite et pour pouvoir traiter les gens d'une meilleure façon... bien au contraire. Ca serait certainement une bonne démarche si avec le temps ça pouvait te rendre plus sereine dans tes rapports avec les autres ;) Quand on va voir un(e) psy le premier pas n'est peut-être pas facile. Il faut du courage. D'ailleurs il est possible qu'on ne tombe pas directement sur un(e) psy qui nous convienne et là mieux vaut en changer. Le parcours peut être long, généralement on ne remarque pas encore grand chose après les quelques premières séances. Mais je pense que ça vaut la peine de s'accrocher, parce que là tu parais tout de même sacrément paumée par rapport au jeu de séduction et j'imagine qu'il n'est pas le seul à en souffrir. J'imagine que pour toi ça ne doit pas être facile non plus de tourner en rond comme ça et ne pas pouvoir t'empêcher de rabaisser la personne qui te plaît. D'ailleurs si tu viens à chaque étape nous décrire de manière détaillée ton attitude vis-à-vis de cet homme et que tu te cherches à chaque fois des excuses c'est sûrement qu'au fond tu te rends quand même compte que quelque chose cloche...

Courage dans tes démarches ;)
C'est vrai que je suis méchante et blessante avec pas mal de personnes. C'est un peu aussi un trait de mon caractère, je sais que je suis pas facile et les rapports avec les gens sont quelquefois pas évidents.
Maintenant je me vois mal aller vers cet homme pour lui dire ce que je ressens...
lati76100 a écrit :C'est vrai que je suis méchante et blessante avec pas mal de personnes. C'est un peu aussi un trait de mon caractère, je sais que je suis pas facile et les rapports avec les gens sont quelquefois pas évidents.
Maintenant je me vois mal aller vers cet homme pour lui dire ce que je ressens...

pour moi l'excuse du caractère n'en est pas une, c'est un jugement sur soi qui a tendance à faire empêcher d'évoluer car on dit, je suis comme cela, c'est mon caractère et c'est tout. On a pas de pouvoir sur les autres, seulement sur soi.

Maintenant cet homme, la seule chose que tu peux faire c'est lui dire :

"j'ai complètement foiré et été méchante avec toi, je ne sais pas trop ce qui me pousse à le faire alors que tu es quelqu'un de bien. Je m'excuse pour le mal que j'ai pu te faire, je te souhaite le meilleur pour ta vie. Quand à moi je vais me faire soigner pour trouver ce qui cloche en moi"

Et le laisser tranquille.

Affrontes-toi plutôt qu'affronter les autres.
saralou a écrit :
lati76100 a écrit :C'est vrai que je suis méchante et blessante avec pas mal de personnes. C'est un peu aussi un trait de mon caractère, je sais que je suis pas facile et les rapports avec les gens sont quelquefois pas évidents.

pour moi l'excuse du caractère n'en est pas une, c'est un jugement sur soi qui a tendance à faire empêcher d'évoluer car on dit, je suis comme cela, c'est mon caractère et c'est tout. On a pas de pouvoir sur les autres, seulement sur soi.

Maintenant cet homme, la seule chose que tu peux faire c'est lui dire :

"j'ai complètement foiré et été méchante avec toi, je ne sais pas trop ce qui me pousse à le faire alors que tu es quelqu'un de bien. Je m'excuse pour le mal que j'ai pu te faire, je te souhaite le meilleur pour ta vie. Quand à moi je vais me faire soigner pour trouver ce qui cloche en moi"

Et le laisser tranquille.

Affrontes-toi plutôt qu'affronter les autres.

je suis entièrement d'accord et je n'aurai pas dit mieux!
Je pense après analyse, que lors de cette soirée, on s'est ratés de peu...
Je m'explique : comme la veille j'étais venue près de lui, il a commencé à me parler et moi j'ai fui de l'autre côté de la pièce. Le lendemain, le voyant assis avec des gens autour de lui, j'ai fait la moue, me disant que ce ne serait pas possible de discuter avec lui. Lui l'a certainement compris et s'est donc levé afin que l'on puisse discuter, et moi au contraire je me suis éloignée et lui l'a sans doute remarqué.
J'imagine donc qu'il ne se doutait pas qu'une heure plus tard je venais le chercher pour sortir avec lui en me mettant à côté de lui. Il n'a pas du comprendre sur l'instant, ce qui explique qu'il soit venu quelques minutes plus tard me proposer un verre...
Maintenant, il doit se dire que c'est mort après ce que je lui ai fait ce soir là...
Je ne suis pas sûre que vous vous soyez ratés, non. Se rater c'est quand on rentre quelques secondes après que l'autre soit sorti. Ça c'est "Oups, on s'est ratés de peu !"

Pour moi, quand on veut quelque chose mais qu'on n'arrête pas de faire la girouette, ça ne s'appelle pas "on s'est ratés" mais "je n'ai pas les idées claires".

C'est pourtant simple : faute d'être capable d'exprimer ses désirs clairement, quand on veut quelqu'un on ne le rejette pas, quand il se rend dispo pour nous (ici, en s'éloignant du groupe pour venir discuter) on accepte, on passe du temps avec, etc.

Et, quand on ne veut pas quelqu'un, on le lui fait comprendre en le repoussant (poliment, de préférence) ou en l'évitant.

Je te veux mais je ne te veux pas, ce n'est quand même pas très clair comme attitude. Comment pourrait-il comprendre ce que tu attends ?
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »