? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"tu es un amour", malheureusement ça ne vient pas de la personne qu'il faudrait :?
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Ma belle soeur y a 15jours : "t'es belle" (changement de coupe) elle avait l'air stupéfaite !!! ca m'a trop fait plaisir ....
"J'aime mieux l'enfant ou le jeune homme qui s'égare sur sa propre route, que tant d'autres qui marchent droit, dans une vie qui n'est point la leur." Goethe, Les années d'apprentissage de Wilhelm Meister
Ma mére:
"ah te voilà, toujours aussi belle" :D (cela m'a touché car en 30 ans elle ne m a jamais dit sa)
Des collégues:
"elle te va super bien ta nouvelle coiffure" :)
une connaissance, en soirée (l'alcool aidant a deformer la réalitée!!!lol):
"quand on te voit,on a pas qu'envie de t'embrasser" :oops:
De mon nouveau chéri ce weekend :
- tu sens tellement bon
- tu as de beaux seins
- mais non tu n'a pas un gros ventre...

:oops: Il est mignon... :D
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
"T'es trop belle"
Dixit mon chéri le matin au réveil, alors que j'avais le cheveux gras et la mine grise :lol:
...
Que "j'avais du bon son !" :D
J'écoutais mon mp3 quand un mec m'a dit ça, ça m'a fait hyper plaisir car c'est rare (voir jamais) qu'on me dise ça...

Comme je suis fan de Jenifer forcément j'écoute de la merde, vive les clichés :roll:
Même si à ce moment là je n'écoutais pas du Jenifer, comme quoi je ne passe pas ma vie à l'écouter !
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
"Toi les moments où tu es la plus belle c'est le soir au coucher et le matin au réveil, et tant mieux parce que comme ça, je suis le seul à en profiter."

:oops:
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
LilyMoon a écrit :"Toi les moments où tu es la plus belle c'est le soir au coucher et le matin au réveil, et tant mieux parce que comme ça, je suis le seul à en profiter."

:oops:

C'est trop mignon en effet! ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
un collègue m'a dit que : "j'avais une image constante et de qualité et une générosité sans pareil"

c'est sympa! quand même!! :lol:
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) :-)
Dernier compliment : "que tu es belle" mais ça ne venait pas de mon copaine (je suis célibataire) mais d'un vieux monsieur à qui j'ai laissé ma place de parking et à il manquait ....... des dents !! c'est toujours ça de pris !!! :lol:
celui qui n'a pas peur de l'échec peut accomplir de grandes choses
Un client m'as dit ce matin qu'il aimait bien venir dans mon magasin car meme a 6h30 du matin j'avais toujours le sourire et qu'en plus mon sourire était charmant.
Ca c'est du compliment qui vous met de bonne humeur pour la journée complète,surtout quand cet homme la est charmant.
Mon homme : "C'est sexy ton vernis", qui a dit que les hommes ne remarquaient pas les détails et nos efforts futiles...

Il me dit aussi très souvent "je t'aime" et "j'ai envie de faire l'amour avec toi", alors qu'en ce moment j'ai d'énormes plaques rouges de stress sur le visage et que j'ai l'air d'une vieille fraise Tagada.
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
"je prefère que tu restes à la maison avec moi, dehors tu vas faire trop de jalouses" de mon mari juste avant que je parte travailler :)
"Bien sûr que tu prends beaucoup de place, mais seulement dans mon coeur"-> ma meilleure amie
"Words can be like knives, they can cut you open"

"L'amour? C'est le droit que l'on donne à l'autre de nous faire du mal"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »