? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non
celibataire est j'en ai marre de l'être
Non il ne connait pas mon poids...
1m70 pour 67 kilos... :lol: l'est persuadé que j'en fais 7 de moins
comme quoi l'amour rend aveugle :lol: :lol:
moi mom mari n conai pa mom poid pour moi lui dire serai une honte . il connai la taille de mé vétement g trouve ke c moin pire ke de lui donner mom poid . sinon g m'assume dans mé rondeur toujour etre bien habillé et maquillé ressembler a une femme é ca sa plait bocoup a mom mari :D
Non et je ne connais pas non plus le sien. On en parle jamais, tout simplement pour nous ce n'est pas important !! Pour nous le plus important c'est d'être bien dans sa tête pour être bien avec l'autre !
Il connait le mien et je connais le sien... On a du poids en trop tous les deux et on se pèse souvent ensemble voir l'évolution
nOn mOn chéri ne cOnnait pas mOn pOids,persOnne à part mOn medecin le cOnnait c'est plus fOrt que mOi!
Il le connait pas non +, mais bon il me l'a jamais demandé... SI, une fois je crois qu'il pensait que je faisais 70kg alors que j'en fais 5 de +, donc bon, ca va il me connait bien...
Sinon par contre il connait ma taille de vetements (42-44), et puis quand le 44 est trop petit pour mes cuisses dodues, ben je lui dis ;)
mon mari connait mon poids et mes enfants aussi et je connais le sien aussi on se cache pas pour la pesée....
par contre contrairement à certaines je n'aime pas donner ma taille de vetement là ca coince
non non il ne le connai pas je veu pas :-( trop honte moi je fait tous pour qu il ne le sache pas.j ai eu peur qu il le sage quand t il mon opéré de la main ouffff il mon demander mon poid dans la salle d opération :-) bisous a toute
Il est le premier à qui je n'ai pas menti.
J'ai assumé devant lui ma taille 54 et mes 102 kg pour 1m60.
Il a rigolé en calculant qu'on avait 20 kg et 20 cm de différence "et on s'en fout"
Il m'a assuré qu'il m'aimait pour mon corps de reve et un tas d'autres raisons. Je le crois.

:lol:
je parle d'une expérience passée (c'est pas parce que je suis célibataire que je ne pourrais pas y aller de mon petit commentaire, non?).
j'ai vécu pendant 7 ans avec un homme qui connaissait mon poids et qui me le reprochait gentiment (tellement gentiment que quand il m'a trompée, il l'a pris comme excuse!!!).
bref, au final, quand je revois les photos de l'époque, je me dis que j'étais plutôt charmante...
oui il le connait....il l'a connu par hasard mais ce n'a pas ete a grande decouverte ...il l'avait plus ou moins deviné!
il le sait depuis pas longtemps mais je reviens pas la dessus a chaque fois
il a rien di de terrible a part qu'il m'aime comme je suis et qu'il me garde quand meme pour toute la vie :oops:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
euh..non d'ailleurs je ne connais pas non plus son poids, on n'en a jamais parlé en fait :Fade-color
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »