? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: :lol: :lol:
Je pourrais repondre a l'autre Post OUIIIIIIIII je me marre derriere mon pc
Bonjour Ambre toi tu et Ange démoniaque, avant tu étais quoi ? :oops:
Tu sais que tu es un peu bête sophy ? non parce que le 2d degré tu le comprends pas donc autant te le dire clairement

Certes je n'ai pas autant de messages que toi mais ça fait quoi ?

Ce n'est pas mon but ici, mais de passer un bon moment, et pas forcement répondre à tout

Je te souhaite plein de courage car ta vie ne doit pas être facile tous les jours
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je me marre comme une malade à lire ce post et ces nouveautes :lol: :lol:
Idem me marrrrrrrreeeeeeeee de la "connerie" si je peux dire
Ben moi ça me fait pas rire... Si son truc à Sophy c'est de compter les posts et de faire une corrélation avec les grades je le respecte. C'est pas mon truc à moi, donc je ne reponds pas à ce post, cependant on n'a pas à lui parler ainsi. C'est pas sympa sympa. Bon allez je :arrow:
Oups c'etait pas mechant :cry:
:arrow:
Hanamaya a écrit :Tu sais que tu es un peu bête sophy ? non parce que le 2d degré tu le comprends pas donc autant te le dire clairement

Sophy n'a peut-être pas de second degré, mais de là à la traiter de bête Hanymaya, je suis pas d'accord hein :?

Sophy, je suis Ange Démoniaque, parce que j'ai eu la possibilité de choisir un nom de rang, avant j'étais papillon, comme tout le monde.

Je te le demande comme un service, arrête de poser ce genres de questions et ne fais plus attention aux nombres de messages des gens.

Poste, participe au forum, mais laisse tomber ce sujet d'accord? ;)
mais pourquoi faire attention au nombre de messages précédemment postés...

surtout qu'avec les jeux qui sont sortis, beaucoup ont vu leur nombre de messages s'accroitre rapidement...

ce n'est pas le nombre de messages qui compte mais leur pertinence, leur but, leur interêt...

si quelqu'un ne met que des réponses vaseuses, du style oui, je suis d'accord avec toi... mais ne développe jamais ses propos, qu'il y a réponse pour répondre bêtement, pour dire coucou je suis là , c'est ridicule...

il y a de tout sur les forums, des posteurs fous, des accros du nombre de messages, des discrets qui ne postent leurs messages que quand ils ont vraiment quelque chose à dire (n'est ce pas mon coeur ;) ) il y a des emmerdeurs qui ne sont là que pour perpétuellement dire le contraire de ce que les autres pensent
il y en a qui ont leurs rubriques favorites, le sexe ou la télé... chacun son truc...

quand j'ai débarqué sur le forum, j'étais plus accro à un autre site de rondes et jolies femmes ( hum) mais je me suis rendue compte que bien trop souvent les sujets sont creux, qu'on tourne en rond et que bien évidemment on retrouve 15 000 fois les mêmes sujets...

ici on voit de tout, du drôle comme du triste, du heureux (comme les mariages et les naissances)

vlr, c'est une communauté, je pense que cela veut tout dire non?

j'ai eu à faire à des mecs completements tarés sur les autres sites, (et même des nanas non mais ) mais ici il y a jusqu'à présent un respect que je n'ai pas décelé ailleurs... donc faire des remarques aux gens , gentillement c'est quand même mieux que de leur rentrer dedans non?

si je le dis c'est parceque je suis moi même impulsive et que j'ai déjà fait cela auparavant, à rentrer dans le ventre (de manière imagée) de quelqu'un...
je pousse un coup de gueule généralisée de temps en temps, comme pour le langage SMS, les fautes à répetitions, les posts multiples sur un même sujet, ou sur les harceleurs, harceleuses de MP mais voilà une fois que c'est dit c'est dit...

mais s'embrouiller par rapport à un nombre de messages c'est un peu riducule non?

allez allez on prend la chose avec philosophie, akuna matata (moi je suis poumba, le facochère qui pete nah) bon faites un petit smile :( mais non pas comme ca,comme ca allez enore un ptiiiiiiiiiiiiiit effort allez courage :D oaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est déjà beaucoup mieux!!!! allez encore un petit peu plus??? :lol: YATTA voilà tu le tiens et tu le lâches plus

HAVE A SMILE!!!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :il y a de tout sur les forums, des posteurs fous, des accros du nombre de messages, des discrets qui ne postent leurs messages que quand ils ont vraiment quelque chose à dire (n'est ce pas mon coeur ;) )

Mais oui ma choupinette! :lol: :lol: :lol:
lool je parlais de mon zom mais c'est pas grave
by passée le 09/09/08...
Vous etes en train de rentrer dans son jeu supra intelligent, zappez!!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
lolimars a écrit :Vous etes en train de rentrer dans son jeu supra intelligent, zappez!!!!

Allez je suis sûre que pas mal d'entre vous était content de leur première étoile etc ... (on peut même retrouver les posts :lol:)
Et puis ca va bien lui passer un jour sans doute, hein !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ben vi lol j'ai ps dit le contraire lool mais bon voilà quoi faire un caca nerveux à cause de ça... c'est "trop" nul nah
by passée le 09/09/08...
suldrun a écrit :Ben moi ça me fait pas rire... Si son truc à Sophy c'est de compter les posts et de faire une corrélation avec les grades je le respecte. C'est pas mon truc à moi, donc je ne reponds pas à ce post, cependant on n'a pas à lui parler ainsi. C'est pas sympa sympa. Bon allez je :arrow:

Merci,Suldrun de ta part rien qu'à vous lire cela me fait rire. :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »