? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon alors moi je vais prendre de l'avance si c'est comme ça!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'ai juste dit ça pour moi j'ai perdu 20kilos.

C'était juste pour dire que malgrés tout cela nous arrivons jamais à nous aimez pour ce qu'on est. Nous fesons du mal à notre entourage à cause de nos complexes.

Ne croyez pas toutes ces personnes qui vous diras le contraire, car même à l'instant présent je ne peux même plu me regarder dans un miroir a force d'etre complexer.
PierreLyon a écrit :Yesica, ce sont toutes des méchantes, viens donc te faire consoler dans les bras de tonton Pierre :kiss:

fais attention yesica s'il te demande de t'assoir sur ces genoux et de prendre le caramel dans sa pocche moi a mon avis tu devrais te meffier ;o)
De toute façon j'irais même pas je suis déja accompagner dans ma vie donc si cela arrive il se débrouillera avec mon conjoint :)
c'pas ça qui va lui faire peur à notre pierrelyon, c'est un warrior lui!!! :2gunfire:
-------------
halte à la dictature!
Heuuuu....En plein hiver, avec un seau d'eau jeté sur des marches glacées, pourquoi pas...
donc, tu te bats en crampons de chasseur alpin ?
mm :-k
rien
yesica a écrit : Mais bon je dit cela c'est pour mon cas jamais je ne me permettrai de parler d'autres personnes.

C'était juste pour dire que malgrés tout cela nous arrivons jamais à nous aimez pour ce qu'on est.

Il faut savoir si tu parles pour toi ou pour les autres. Moi, ça va très bien. Je m'accepte avec tous mes kilos, je n'ai pas de problème avec le miroir.
elle c'est sans doutes mal exprimé calista tout simplement je pense. Pas facile d'arriver sur un forum et d'avoir les bon mots pour etre compris par tous et toute du premier coup ;o)
( en discutant un peu avec elle, je pense que oui, elle c'est mal exprimé tout simplement )
laerpa a écrit :elle c'est sans doutes mal exprimé calista tout simplement je pense. Pas facile d'arriver sur un forum et d'avoir les bon mots pour etre compris par tous et toute du premier coup ;o)
( en discutant un peu avec elle, je pense que oui, elle c'est mal exprimé tout simplement )

Je ne sais pas... On en a vu quelques unes comme elles qui ne s'acceptent pas et qui pensent que les autres non plus ne s'acceptent pas, même si ces dernières affirment le contraire.
Tu critiques les gens sans les connaitres c'est tellement facile de mettre des batons dans les roues quand on connais pas la personne.
Je vais parler d'une de mes cultures que je connais particulièrement bien.
En général en Afrique et en particulier au Cameroun, Les hommes préfèrent les Rondes.
Les affiches publicitaires ici ne font aucun effet :D
yesica a écrit :Tu critiques les gens sans les connaitres c'est tellement facile de mettre des batons dans les roues quand on connais pas la personne.

Tu peux me dire où je t'ai critiquée. Je ne vois pas non plus où je t'ai mis des bâtons dans les roues *. J'ai parlé de mon expérience et exprimer mes doutes.

* Définition de "mettre des bâtons dans les roues" : Gêner, compliquer la réussite d'une entreprise, s'y opposer, la contrarier, créer des obstacles, empêcher d'agir
zen calista tu as raison sur le fond, mais beaucoup d'entre nous ont fait pareil en arrivant sur vlr.. beaucoup se sentaient mal dans leur peau et dans leur poids, et c'est justement un des but (et une des réussites) de VLR: faire comprendre à ceux qui le vivent mal qu'on peut être heureux, plaire et se sentir comme tout le monde malgré des kilos, que ça ne fait pas de nous des gens différents des autres pour autant. ça ne se fait pas du jour au lendemain, c'est un long chemin l'acceptation de soi parfois.

yesica, tu viens à peine de s'inscrire,et tu payes un peu pour toutes les autres qui nous sortent à longueur de posts des proses similaires, plus clichés les unes que les autres... ça n'a rien de personnel en fait.

donc, pour résumer, on ne met pas des gens dans des petites cases et des généralités toutes faites. non les gros ne sont pas "plus" ou "moins" que les maigres (plus gentils, plus doux, plus compréhensifs, moins cons, plus drôles ect...) les gros ne sont ni pires ni meilleurs ni plus ou moins intelligents que les maigres. ils plaisent à certains et pas à d'autres, de même que les blondes ne plaisent pas à tout le monde, ni les filles à grosses poitrines d'ailleurs ou les grandes à petits pieds... il faut de tout pour faire un monde. et les gouts de chacun sont fonction de pleins de facteurs conscients ou non...
-------------
halte à la dictature!
Gurgle, j'ai été de longues années très mal dans ma peau. Et pourtant, je ne me suis jamais permise de penser que toutes les grosses, rondes, moches, etc, étaient dans le même état que moi. J'estime que celles qui sont mal dans leur peau en arrivant ici peuvent faire de même. Je ne parle pas de s'accepter en une journée mais de comprendre que tout le monde ne pense pas comme elles (ça, ça prend moins de temps que l'acceptation de soi).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »