? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est louche
lilou1980 a écrit :
argh a écrit :ladies and gentlemen....

Igor and Greshka...

à ma droite: Lilou et Biscuit, jeunistes et virulentes

à ma gauche: Najelem et argh, séniles, mais encore toutes leurs facultés sexuelles...

2 hommes...

2 femmes...

tiens, ça me rappelle un film que j'ai vu dernièrement, mais qu'était ce donc...?

Ah, oui je sais. Oups...

Euh c etait quoi comme film?????

Un film avec Charles Branson dont personne n'a jamais entendu parler ( à part les "têtes blanches"nés dans les années 60-70)
biscuit a écrit :Il pourrait devenir violent et utiliser son déambulateur comme une arme de destruction massive

Sachez que mon déambulateur est ce qui se fait de mieux en la matière. C'est le summum dernier cri de la technologie.

Avec mon déambulateur, je suis capable d'éliminer dans un rayon de dix mètres, toute personne susceptible de m'empêcher de me mouvoir en toute sécurité.

Il est aussi équipé d'un détecteur d'obstacles à infrarouges soniques à visée laser, et d'un canon automatique de 20 mm à balles filoguidées avec silencieux incorporé, capable de pulvériser les-dits obstacles, tout en analysant le déplacement de toute forme mobile grâce à ses capteurs dotés de processeurs 512 bits fréquencés à 20 GHz.

Bref... J'assure !

:D
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Ah un film de vieux... on a pas pu le voir alors, meme pas nées :D :D
NajeLem a écrit :
biscuit a écrit :Il pourrait devenir violent et utiliser son déambulateur comme une arme de destruction massive

Sachez que mon déambulateur est ce qui se fait de mieux en la matière. C'est le summum dernier cri de la technologie.

Avec mon déambulateur, je suis capable d'éliminer dans un rayon de dix mètres, toute personne susceptible de m'empêcher de me mouvoir en toute sécurité.

Il est aussi équipé d'un détecteur d'obstacles à infrarouges soniques à visée laser, et d'un canon automatique de 20 mm à balles filoguidées avec silencieux incorporé, capable de pulvériser les-dits obstacles, tout en analysant le déplacement de toute forme mobile grâce à ses capteurs dotés de processeurs 512 bits fréquencés à 20 GHz.

Bref... J'assure !

:D

Est ce qu il fait aussi presse purée???
bah si moi j'ai pû car je suis poissons (pané) euh c'est drôle nan??? :lol: :lol: :lol:
biscuit a écrit :bah si moi j'ai pû car je suis poissons (pané) euh c'est drôle nan??? :lol: :lol: :lol:

Euh .... :?
Yojik a écrit : Et mon corps ne vieillira plus. (Parce qu'en fait dans mon grenier j'ai un portrait de moi fait à 30 ans et qui vieillit à ma place).

Dans quelle secte ou site internet as-tu trouvé ce fabuleux portrait, car dans dix ans, il y a de forte chance que je ressemble à une pauvre pomme toute flétrie.
Donc, je suis prête à te vénérer sur au moins 20 générations en échange de l'information.

Sydwinn qui croit encore aux miracles malgré son âge canonique !!!
lilou1980 a écrit :Est ce qu il fait aussi presse purée???

Il va faire presse-Lilou dès que j'aurai installé la fonction adéquate !

:twisted:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

J'ai aussi la foncion "écrase-Biscuit" !

:x

lilou1980 a écrit :
biscuit a écrit :cherie tu montes j't'emmene : la classe selon najelem

:P :D :D :D :D :D :D

:bad-words:

:2gunfire: :|

Najelem, que d illusions te fais tu... tu crois pouvoir ecraser le biscuit et presser Lilou!!! nous somme jeunes nous courrons donc. Ton deambulateur a t il un moteur??? parce que sinon tu vas avoir du mal enfin penses a tes petites jambes.... moi je dis ca pour toi :D
Désolée najelem, car dans le fond tu ne m'es pas désagréable, mais si ça t'interresse j'ai des prix pour des protections ou des etuis peniens
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »