? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien je pense que la plus belle chose qu'on m'es dis c'est mon amoureux un jours sous la douche ou je sais plus ou m'a regarder dans les yeux et m'a dis " si un jour on as une fille j'aimerais qu'elle est un visage aussi beau que le tien mais surtout qu'elle aie tes yeux" :oops:
mon coeur battait tellement fort et tellement vite que j'avais l'impression que le monde c'étais arrêter a cette instant magique ^^
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
je t'aime ma chérie d'amour, tu est la plus belle chose qui me soit arrivé!! :lol:
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Il ne se mouille pas trop...^^
-Je t'aime plus que tout
-Tu es la plus belle
-Je serais pret a tout pour toi
-Je pe pas vivre sans toi
...
en voila quelque une
www.vivelesrondes.com/AncienneRronde

In love de mon bb d'amour
Cette semaine, j'ai croisé mon ex en rentrant du boulot. Lui aussi sortait du travail je pense. On ne se dit pas bonjour en temps normal, on est pas resté en bon terme.

Il arrivait juste devant moi, donc inévitablement, on allait se trouver à un moment à la même hauteur. Il ne m'a pas dit bonjour, rien...Il s'est juste arrêté devant moi pour me dire " Enfin un rayon de soleil dans cette journée de merde. Fais attention à toi". Puis il est reparti aussi sec, sans attendre une éventuelle réponse.

De toute manière je n'aurai pas su quoi répondre à ça, vu notre passif... :shock:
PierreLyon a écrit :Il ne se mouille pas trop...^^

Peut être s'est-il mouillé plus tard.

ok je sors :arrow:
Déprimant ce topic : je ne trouve rien mais alors rien, que des compliments bidons qu'il était impossible de croire :shock:
tiens ? luneandre a encore un multi-compte ? :lol: :lol:
sacré farceur va !
- Je me demande ce que j'ai fais pour mériter une fille aussi parfaite que toi
- Je me demande ce que je ferai sans toi mon amour
- je t'aime, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé

Je l'aime trop mon chéri :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
un jour de grosse déprime sur mon poids ( j'en ai marre jsuis grosse, jsuis moche, je trouve rien à me mettre... bref ... )
mon mari m'a dit :
je t'aime tel que tu es, pour moi tu es parfaite, ce qui m'importe c'est l'interieur de toi, et ce qui m'emporte c'est tout ton corps !!!
je prefere passé ma vie avec toi, il y a temps a découvrir que ces autres filles fines banales et superficiels !
et en version bien plus hard et perso : il n'y a que toi qui peut me faire b**** ! :oops:

et une autre de la part de ma fille ( 3ans et demi ) a qui j'ai tendance à faire la guerre à la malbouffe car je ne veux pas qu'elle souffre de son poids plus tard donc des plaisirs oui mais sans excès, je lui ai dit : si tu mange trop de gateaux et de bonbons tu seras grosse comme maman, c'est ce que tu veux ? et elle m'a répondu : oui, je veux etre belle comme toi maman ! mais avec des chaussures à talons roses ! ;)
fan de facebook : http://www.facebook.com/Hello.Kitty26

lui, elle et moi ... bientôt nous serons 4 <3
- Tu es vraiment une femme idéale,parfaite,je ne peux pas rever mieux comme future épouse et maman de mon futur bébé ( alors là,mon coeur a failli s'arreter tellement j'étais touchée ) ... :oops:

- Tu es un diamant dans ce monde si sombre ( ca parait cucul mais moi ca m'a plu ) encore de mon chéri ...

J'ai très souvent de superbes phrases venant de lui,impossible de toutes les citer ...
Bref...
Je crois que la phrase que je préfère de chéri c'est "t'es bête :lol: je t'aime"
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
" pourquoi il m'a fallu 40 ans pour te trouver ? " :oops:
- c'est pas tout les jours qu'on est accueili à une reception par un tel sourrire. :oops:
Ayé je m'en suis rappelé un. Ma première vraie chérie, le soir de notre premier baiser, m'a dit :

"t'as pris ton temps, 17 ans que je t'attendais" (on avait 17 ans tous les deux).
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »