Légèrement hors sujet mais comme certains d'entre vous persistent sur un point qui me heurte et heurte d'autre personne je ne peux rester indifferent et ne pas répondre.
Quand je lis les faits divers et les compte rendus de tribunaux, il n'y a plus une seule journée où je ne vois pas des gens se faire aggresser, voler, tuer, insulter par des drogués en manque.
A ce jour je n'ai jamais vu un gars en manque de tabac agresser, tuer, voler, insulter pour avoir sa dose. Y aura toujours quelqu'un pour me dire si une fois pour confirmer la règle d'exeption, pffft.
Alors svp ne melangez pas les fumeurs avec les drogués ce sont 2 sortes d'individus qui n'ont strictement rien de commnun.
De plus le sujet concerne le tabac pas la drogue.
Je comprend aisément que les non fumeurs essaient de défendre leur point de vue qui est loin d'être négatif et je le respecte totalement votre point de vue, mais ne nous considérez pas nous fumeurs comme des drogués.
N'oubliez pas non plus qu'il y a de plus en plus de non fumeurs qui se droguent, alors savoir si il faut mourir d'un cancer du au tabac, ou d'une overdose, ou être tué par un drogué en manque, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Si ça pouvez exister que diriez vous d'une cigarette sans nicotine, sans goudrons et sans fumée
et je vois karlk arriver pour me dire : ben oui la cigarette en chocolat (gourmand)

la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......