1m63, 79kg, je m'habille en 40/42 et fais du 90B ou C , ça dépend du modèle
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis sidérée par les différences de taille de vêtements entre personnes qui ont des tailles et des poids similaires ou très proches... 
Rapport de l'ANSES de novembre 2010:
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
Maiadi a écrit :Je suis sidérée par les différences de taille de vêtements entre personnes qui ont des tailles et des poids similaires ou très proches...
Et oui, c'est pour cela qu'on ne peut pas se baser sur la taille de vêtement pour deviner le poids !
J'ai une amie plus grosse que moi -au niveau du poids- qui rentre plus facilement dans un 38 que moi, surtout en haut.
Je fais 1m70 pour 63 kilos pour un 38/40 et un 75D d'après Izadora ^^ (quasi impossible à trouver )
Je ne suis pas grosse medicalement parlant, même si j'entends parfois des remarques sur mes cuisses
En effet je suis super flasque
et pourtant j'en fais du sport!!!
Je ne suis pas grosse medicalement parlant, même si j'entends parfois des remarques sur mes cuisses
En effet je suis super flasque
pour ma part 1m68, 54 en haut comme en bas, environ 136 kg et du 115 F
apparait, disparait, réapparait...
1m68, 98kg, 50/52 en bas, 48/40 en haut et 100/105 C.
.
1m61 , 74 kg , haut 40/42 bas 42/44 , 90C
J'ai pris mes mensurations aujourd'hui :
Tour de poitrine : 140cm
Tour de taille : 120cm
Tour de hanches : 152cm
Je fais environ 150kg pour 1m77, je mets du 52 en haut, du 56 en bas, et du 110E/F.
(et du 42 en taille de chaussures, mais ça ça n'a rien à voir
)
Tour de poitrine : 140cm
Tour de taille : 120cm
Tour de hanches : 152cm
Je fais environ 150kg pour 1m77, je mets du 52 en haut, du 56 en bas, et du 110E/F.
(et du 42 en taille de chaussures, mais ça ça n'a rien à voir
Pour ma part, je mesure 1.75m pour 108kg
Les fringues, c'est galère car j'ai une forme de poire, c'est à dire pas de forte poitrine, une taille marquée et une jolie et voluptueuse culotte de cheval
Mes fringues oscillent entre le 50 et le 54.
Les hauts dans les rayons grandes tailles sont souvent prévus pour les femmes à fortes poitrines du coup, pour moi, les décolletés m'arrivent sous le soutien-gorge!
Et pour les pantalons, je dis stop au coupe droite! Y a des femmes qui ont des hanches que diable!!!!
Je rêve d'avoir assez de fric pour aller dans une boutique grande taille ou de pouvoir m'acheter des trucs par correspondance qui sont souvent beaucoup plus "in" que ce que je vois en magasin! Mais pour moi, ça va pas, il faut que j'essaie d'abord et je n'ai pas envie de passer ma vie à renvoyer mes colis!
Les fringues, c'est galère car j'ai une forme de poire, c'est à dire pas de forte poitrine, une taille marquée et une jolie et voluptueuse culotte de cheval
Mes fringues oscillent entre le 50 et le 54.
Les hauts dans les rayons grandes tailles sont souvent prévus pour les femmes à fortes poitrines du coup, pour moi, les décolletés m'arrivent sous le soutien-gorge!
Et pour les pantalons, je dis stop au coupe droite! Y a des femmes qui ont des hanches que diable!!!!
Je rêve d'avoir assez de fric pour aller dans une boutique grande taille ou de pouvoir m'acheter des trucs par correspondance qui sont souvent beaucoup plus "in" que ce que je vois en magasin! Mais pour moi, ça va pas, il faut que j'essaie d'abord et je n'ai pas envie de passer ma vie à renvoyer mes colis!
je fais 1m69 pour 86kg je porte du 46 en haut comme en bas et je porte du 100C
Je viens de remesurer
Poitrine : 98 cm
Taille : 75 cm
Hanches : 104 cm
Ce qui me donne un 42/44 en haut,et un 44/46 en bas.
1m67 et 78kg,en ce moment,tout dans les hanches,les cuisses.
Une morpho sablier,en 8 ^^
Poitrine : 98 cm
Taille : 75 cm
Hanches : 104 cm
Ce qui me donne un 42/44 en haut,et un 44/46 en bas.
1m67 et 78kg,en ce moment,tout dans les hanches,les cuisses.
Une morpho sablier,en 8 ^^
Bref...
Pour ma part 1m74 pour 82 kg, un bon 95C (Morphologie en
pour le haut c'est du 40 voir 42 si ça taille petit et en bas un 42 si ça taille grand et un 44 si ça taille petit, c'est très embêtant d'être entre deux
Tu prends un jean 42 il te va à la taille mais te sert au jambes et le 44 un peu trop ample.
Le fait de faire beaucoup de sport fait que je pèse lourd aussi donc je ne m'inquiète pas trop.
Un autre souci, je ne sais pas si vous êtes pareils mais je suis cambrée donc c'est sexy certe mais c'est super chiant quand un pantalon de va superbe mais que ça baille au bas du dos...
Tu prends un jean 42 il te va à la taille mais te sert au jambes et le 44 un peu trop ample.
Le fait de faire beaucoup de sport fait que je pèse lourd aussi donc je ne m'inquiète pas trop.
Un autre souci, je ne sais pas si vous êtes pareils mais je suis cambrée donc c'est sexy certe mais c'est super chiant quand un pantalon de va superbe mais que ça baille au bas du dos...
1,53m pour 54 kilos
90D de poitrine (ce qui fait que je suis de suite qualifié de gironde, de ronde, de voluptueuse)
68 de taille
97 de hanches
38-40 pour la conception
et je me vois horriblement grosse, horrible, et je reverai de perdre au moins 10 kilos
Surtout que, sur ma taille de naine, mes rondeurs se voyent affreusement!!!
90D de poitrine (ce qui fait que je suis de suite qualifié de gironde, de ronde, de voluptueuse)
68 de taille
97 de hanches
38-40 pour la conception
et je me vois horriblement grosse, horrible, et je reverai de perdre au moins 10 kilos
Surtout que, sur ma taille de naine, mes rondeurs se voyent affreusement!!!
haa je rajoute, je fais du vélo tout les jours, et je cours 10 km tout les trois jours (quoique la, en stage, j'ai plus le temps... sniff)
je pense me prendre des machines permettant de faire des abdos (genre la roulette a faire rouler devant soi en étant a genoux, ou la machine a se relever....)
car mon gros ventre est ce qui me complexe le plus
j'ai terriblement honte de moi!!!
je pense me prendre des machines permettant de faire des abdos (genre la roulette a faire rouler devant soi en étant a genoux, ou la machine a se relever....)
car mon gros ventre est ce qui me complexe le plus
j'ai terriblement honte de moi!!!
1,64 m pour 64/65 kg....
assez mal répartis...
je porte du 34/36 pour le haut et un 85C
40 en pantalon, mais depuis mon lifting des cuisses, le 40 semble un peu grand.
à voir avec le temps.
en jupe, je peux entrer dans du 36/38.
si extensible.
porter des robes est impossible.
assez mal répartis...
je porte du 34/36 pour le haut et un 85C
40 en pantalon, mais depuis mon lifting des cuisses, le 40 semble un peu grand.
à voir avec le temps.
en jupe, je peux entrer dans du 36/38.
si extensible.
porter des robes est impossible.
http://www.vivelesrondes.com/bluebblog
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc