? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce site c'est des copines qui m'ont inscrites pour rigoler
j'ai reçu un sms disant :
" va voir là *****, identifiant ****, mot de passe ****"
et j'ai eu la suprise de découvrir ma photo et mon profil revue te corriger par elles.
étant seules depuis 5 ans et pas forcement décider à refaire confiance à un homme
je me dis ça peut etre drole laissons faire

j'ai effectivement rencontré des gars avec qui j'ai bien rigolé comme des bons copains, forcement un ou deux mecs en recherche de plan cul, mais bon suffit de les ignorés
et au bout d'un petit mois, enfin quelqu'un qui me donne envie de répondre, d'en savoir plus, de nouer une vraie communication
passant de mails à msn puis à sms
et enfin ce rdv où je l'ai rencontré
et depuis ça fait un an qu'on est ensemble
elle est pas belle la vie ^^
Moi je viens de m'y inscrire

Bah oui, il fait moche, rien à faire à part trainer devant le pc ou la télé

huhu, j'ai fait pareil il y a deux semaines et en discutant avec un jeune homme rencontré là-dessus je me dis que... ça pourrait le faire... Il y a un gros flou artistique quand même, dans la mesure ou aucun de nous deux c'était inscrit vraiment pour faire une rencontre "sentimentale" et que du coup, on se traîne une vague honte diffuse :?
Les poussins domineront le Monde.
"aucun de nous deux s'était inscrit vraiment pour faire une rencontre "sentimentale"

Il y a une pro' du truc qui peut expliquer ?
PierreLyon a écrit :"aucun de nous deux s'était inscrit vraiment pour faire une rencontre "sentimentale"

Il y a une pro' du truc qui peut expliquer ?

en gros les deux etaient inscrit a la base pour faire du sesme genre tirelipinpon sur le chiwawa, et puis aprés ben.. bon ben salut hein ? a un de ces 4 .. ( ou pas..)

correct ?
Bé non pas du tout !!!!! Moi j'me suis inscrite à la suite d'un pari à la c*n avec une copine super maigre pour voir qui de la grosse ou de la maigre aurait le plus de contacts, c'est pas très glorieux mais ça suivait le débat qu'on a depuis des années sur l'air de "c'est pire d'être vachement maigre et de pas arriver à grossir" vs "nan t'es fou toi ma vieille c'est pire d'être grosse t'es forcément un objet de moquerie des mecs".

Et euh lui ben il faisait le malin avec ses potes avec un gros compte fake, il a effacé son compte depuis d'ailleurs. En gros il est resté inscrit quatre jours.
Je voulais éditer mon message, je me suis signalée en temps que troll à la place :oops:
Si j'ai bien suivi, l'hypothèse initiale de Co_lette est erronée mais les conséquences envisageables (voire envisagées ?) sont susceptibles d'être exactes ?..

*replonge dans ses cours de logique booléenne*
PierreLyon a écrit :Si j'ai bien suivi, l'hypothèse initiale de Co_lette est erronée mais les conséquences envisageables (voire envisagées ?) sont susceptibles d'être exactes ?..

*replonge dans ses cours de logique booléenne*

et puis ya tellement de choses qui sont arrivée sur un mal entendu ...
et non pas sur un male et tendu .. hein ? ...
Aloys semble pour l'instant en être au Mâle entendu....
J'ai un rendez-vous galant demain soir, on verra bien :P
Histoire de faire d'une pierre deux coups, on peut se donner un point de rendez-vous jeudi soir un peu plus tard si tu veux...^^
Non merci, je compte bien le garder le plus longtemps possible, çui-là ;p
Aloys a écrit :Non merci, je compte bien le garder le plus longtemps possible, çui-là ;p

t'emballe pas trop vite ce n'est que le premier rdv

Aloys a écrit : Il y a un gros flou artistique quand même, :?

et bonne soirée :)
Je sais que c'est le premier RDV, je répondais à Pierre sur le même ton :D

merci m'sieur !
Aloys a écrit :Je sais que c'est le premier RDV, je répondais à Pierre sur le même ton :D

merci m'sieur !

Bon, et ce rendez-vous ?.... :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »