? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non les femmes sont pas non plus infaillibles, mais j'ai lu des études selon lesquelles les hommes ce serait bcp plus des accidents de parcours, et chez les femmes ca serait beaucoup plus affectif.

D'ailleurs moi je ne peux pas coucher si je ressens rien pour une personne.

Ca a beau être un beau gosse ici y a pas des nanas topless en string qui lui courrent après à longueur de journée. Et j'ai un peu peur des incitations de ses potes du style "ce qui se passe à Kazantip reste à Kazantip" :D
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Non les femmes sont pas non plus infaillibles, mais j'ai lu des études selon lesquelles les hommes ce serait bcp plus des accidents de parcours, et chez les femmes ca serait beaucoup plus affectif.

D'ailleurs moi je ne peux pas coucher si je ressens rien pour une personne.

Ca a beau être un beau gosse ici y a pas des nanas topless en string qui lui courrent après à longueur de journée. Et j'ai un peu peur des incitations de ses potes du style "ce qui se passe à Kazantip reste à Kazantip" :D

ben moi je peux couchee sans sentiments et je l ais deja fait sans honte donc tu vois :lol:

apres les incitations de ses potes,heuuu ne prends pas non plus ton zhom pour un naif qui va suivre ses potes les yeux fermes non plus hein...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
OxyJane a écrit :Non les femmes sont pas non plus infaillibles, mais j'ai lu des études selon lesquelles les hommes ce serait bcp plus des accidents de parcours, et chez les femmes ca serait beaucoup plus affectif.

OxyJane a écrit : Et j'ai un peu peur des incitations de ses potes du style "ce qui se passe à Kazantip reste à Kazantip" :D

Et beh :roll: bonjour l'ambiance :roll:

Super la confiance franchement t'as de la chance que ce soit pas moi ton mec, parce qu'en entendant ça je t'aurais dit d'aller voir ailleurs vu qu'avant même d'être séparé t'es pas fichue de croire que j'aie deux sous d'amour pour toi .

Je suis dur mais sérieux tu veux quoi de plus ???

Nan vraiment là faut que tu m'expliques :?:
Pouet
On va pas en rentrer une nouvelle fois dans le débat, mais pour moi, enfin surtout pour mon copain (mais aussi pour Nefertiti ;)) l'amour et le sexe ne sont pas forcément lié.

On peut désirer quelqu'un sans l'aimer.

Je ne doute pas une seule minute du fait que mon chéri est amoureux de moi. Par contre je sais qu'il peut aussi désirer d'autres femmes (car lui même le dit).

Tout comme il dit que la fidélité ce n'est pas dans la nature humaine.

Maintenant je peux pas être sure à 100% mais j'aimerai bien pouvoir parler de mes craintes sans qu'il se braque.
la c est a toi de manoeuvree dans ce sens,mais alors dit lui franchement j ai des craintes j aimerais qu on en parle calmement...

et evite les "mon collegue m a dit que..."ect...pour moi ca serait vexant....et en plus faux car ca n est pas tout ceux qui vont a se festival qui font des rencontres...

d un cote ton zhom doit faire des efforts pour te rassure et toi pour ne pas mettre ton couple en danger en te persuadant que ca va arrive,a cause de lui,de ses potes,de ton collegue ou du faite que tu n es pas confiance...en lui..en toi... :?:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
OxyJane a écrit :On va pas en rentrer une nouvelle fois dans le débat, mais pour moi, enfin surtout pour mon copain (mais aussi pour Nefertiti ;)) l'amour et le sexe ne sont pas forcément lié.

On peut désirer quelqu'un sans l'aimer.

Je ne doute pas une seule minute du fait que mon chéri est amoureux de moi. Par contre je sais qu'il peut aussi désirer d'autres femmes (car lui même le dit).

Tout comme il dit que la fidélité ce n'est pas dans la nature humaine.

Maintenant je peux pas être sure à 100% mais j'aimerai bien pouvoir parler de mes craintes sans qu'il se braque.

pour le sex je parlait de relation d un soir,tout le monde est consentant sait a quoi s en tenir on est adulte,donc oui pas besoins de sentiment...

par contre j a eu un ex comme toi,sans sentiment pas de leve de drapeau,ca t arrangerait dans ce cas precis non ;) :lol:
Mon blog

Bon je vais le dire autrement

(je pars du principe que vous vivez ensemble sous le même toit)

Avec qui il dort à qui il dit je t'aime et surtout à qui est-il resté fidèle jusque là ?

Franchement je comprends deux milliards de fois que ton mec se vexe et encore comme je te l'ai dit il n'a fait que raler moi tu prenais la porte pour une semaine histoire de te rafraichir les idées non mais :evil:

C'est quand même dingue ça tu te rends compte qu'il a eu la FRANCHISE DE TE LE DIRE et toi tu le pourri pourquoi ?

POUR AVOIR ETE FRANC

En plus si je me souviens bien du contenu de ce post lui il y va quand même parce qu'il a envie de le faire au moins une fois et passer son temps à écouter de la bonne musique .

Franchement que crois tu que Charmed devrait dire à chaque fois qu'elle me quitte pour retourner vivre seule dans son apart à Paris et que moi je reste à Lille et savoir qu'elle ne me revois pas avant 2 semaines . Sachant qu'en plus de cela elle n'a aucun moyen si je ne lui dis pas de savoir ce que j'ai fait de ma journée ???

Hmmm ?

Non ?

Ca te semble pas logique ?
Pouet
Ah je critique pas du tout, voire je serai peut être même contente de pouvoir "m'amuser" sans engagement (enfin en dehors du contexte de mon couple), mais moi ca passe vraiment pas, je fais un bloquage.

Pourtant pas faute d'avoir essayé de me "lacher" quand j'étais célibataire.

J'ai pas forcément besoin que ce soit le big love non plus, mais qu'il y ait un début de sentiment, de la complicité, du dialogue.

Enfin bref si je trompe un jour mon chéri (faut jamais dire jamais même si cela m'étonnerait beaucoup) lui aura du souci à se faire car ca sera pas que pour du sexe ;)
bon allee reste positive,ce soir tu parles a ton zhom sincerement et demain tu viens nous dire que tu es rassuree et que tu le laisses partir le coeur leger..ok :?: :D
Mon blog

Rulespider: j'ai pas du tout l'impression de lui pourrir la vie car depuis que je sais qu'il part je ne lui en ai reparlé qu'une fois.

Hier j'ai fait mon allusion, et quand j'ai vu que ca passait pas ben j'ai pas insisté.

Comme j'ai déjà du le dire on a été ensemble 4 ans avant de vivre ensemble (s, il est déjà parti en vacances très loin plusieurs fois avec des potes, et j'ai jamais une seule fois douté de sa fidélité.

La c le contexte plage, nana topless partout, potes pas trop de confiance qui me fait ressentir le besoin d'être rassurée.
Mais est-ce qu'il y a vraiment quelque chose qu'il pourrait te dire qui te rassurerait complètement? ;)
Tu dis que pour ton copain, l'amour et le désir ne sont pas forcément liés. Mais quand même, il t'aime, et il sait que ton ressenti est différent, il sait que si il faisait des galipettes avec une autre fille ça serait grave pour toi, est-ce que tu ne crois pas qu'il a suffisamment de respect pour toi pour contrôler ses éventuelles pulsions? Qu'il fantasme sur des filles bien roulées en petite tenue, c'est une chose, mais les fantasmes et la réalité ce n'est pas la même chose. Il est dans une vraie relation avec toi, il y a de l'amour entre vous, mais aussi de l'honnêteté, du respect, non? Je pense que c'est important pour votre couple, mais aussi pour toi, que tu arrives à lui faire confiance.
Ceci dit je comprends que tu t'angoisses, il faudra que tu te trouves des occupations prenantes pour les jours où il sera absent pour éviter de cogiter...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
OxyJane a écrit :Rulespider: j'ai pas du tout l'impression de lui pourrir la vie car depuis que je sais qu'il part je ne lui en ai reparlé qu'une fois.

Hier j'ai fait mon allusion, et quand j'ai vu que ca passait pas ben j'ai pas insisté.

Comme j'ai déjà du le dire on a été ensemble 4 ans avant de vivre ensemble (s, il est déjà parti en vacances très loin plusieurs fois avec des potes, et j'ai jamais une seule fois douté de sa fidélité.

La c le contexte plage, nana topless partout, potes pas trop de confiance qui me fait ressentir le besoin d'être rassurée.

Oui sauf que tu l'as comparé à un queutard de bas étage déjà en soit ça fait super mal, et ensuite il a parlé de parano j'en déduis qu'il ressens bien que tu n'es pas rassuré et ça aussi il peut le prendre pour lui . Ce serait d'ailleurs compréhensible qu'il le prenne pour lui puisque

raisonnement de mec on

"j'ai eu la bétise de lui dire avec franchise où j'allais et maintenant elle se ronge les sang pour rien merde fait chier quoi quel con j'ai fait"

et tu peux ajouter à cela

"Peut être devrais je laisser tomber ce projet parce que j'ai pas envie d'envenimmer les choses"

raisonnement de mec off

Même si ce n'est pas conscient ton mec en ce moment doit se dire qu'il a été bien bête d'avoir été franc c'est quand même dingue ça .

J'en peux rien je me répètes mais sincèrement ça me soule de voir qu'un mec paye dans son coeur même un petit peu d'avoir été un chéri formidable .
Pouet
Ben si il prend ca comme ca c qu'il a la mémoire courte car quand je suis partie 3 semaines au canada, c'est lui qui flippait sa race qui m'écrivait des sms toutes les 2 min pour savoir ce que je faisais.

Sauf que moi ca m'a flattée qu'il soit jaloux, mais apparemment lui le prend pas forcément de la même manière.

Si j avais voulu le fliquer je serai allée avec lui.
D'ailleurs j'ai pas du tout sous entendu qu'il allait me tromper mais que le tableau dépeint par mon pote me faisait flipper.

Sarnia: ouais faut que je me trouve une occupation pendant qu'il sera pas la. Pour ca mais aussi parce que je me fais un peu de souci pour la sécurité, les vols, bagarres et ce genre de chose.
OxyJane a écrit :Sarnia: ouais faut que je me trouve une occupation pendant qu'il sera pas la. Pour ca mais aussi parce que je me fais un peu de souci pour la sécurité, les vols, bagarres et ce genre de chose.

Bin justement si vraiment t'as besoin de lui dire que t'as peur qu'il se fasse "attraper dans un coin par une beauté locale" pourquoi ne pas commencer la conversation sur le plan de la sécurité de ses bien et de son intégrité physique là au moins tu risque pas de le froisser

faut jouer subtilement aussi c'est un homme et c'est bien connu zêtes plus forte que nous pour amener subtilement LE sujet que vous voulez aborder sur la table . :lol:

Alors sois femme un peu

Mais encore une fois je te le répète lui a eu la franchise de te dire où il allait c'est donc qu'il a bien l'intention de faire ce qui est prévu a savoir écouter de la zik a fond

Regarde à Solidays on distribue des capotes à tour de bras c'est pas pour autant que ça baise dans tout les coins la plupart ils sont surtout là pour écouter de la bonne musique et savent que les bénéfices de leur ticket vont aller pour la recherche contre le sida ils savent bien que les asso présente pour rappeler l'importance de la capote sont là parce que c'est un peu l'une des mission que c'est donné le festival .

Pour autant je le répète ça baise pas dans tout les coins .

D'ailleurs à la deuxième édition pendant le concert de Robbie Williams il y avait assez peu de monde dans les tentes par contre devant la scène c'était blindé :P
Pouet
Ben le truc c qu'à Solidays les nanas sont pas toutes topless.

La sur les photos c quand même assez flippant :D j'aurais jamais du faire des recherches sur le net. Et oui objectivement elles sont toutes méga bonne!

Bon je dévie un peu du sujet. Je pense ne pas réaborder le sujet avant la veille de son départ et de caser entre fais attention à toi et tu vas me manquer une petite requête pour être rassurée.

car si je le fais maintenant je pense que j'en aurai encore besoin juste avant le départ pour passer ma semaine l'esprit tranquil.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »