? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi la fée clochette pcq j'adore je la trouve trop joulie !!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Je me permet de faire remonter ce post. :oops:

J'aimerais savoir si vous avez choisi votre avatar par hasard ; parce qu'il est joli ; ou bien si elle a une signification particulière. Est-ce que c'est parce qu'il vous correspond à votre état esprit ou à votre image ?

Moi, j'ai choisi mon avatar parce qu'elle correspond à mon état d'esprit. Je l'ai trouvé par hasard sur google image donc, ne me demandez pas d'où elle vient à l'origine. Je ne saurez vous répondre. :lol:

Et puis, je trouve que la nana me ressemble un p'tit peu avec ces cheveux longs en bataille...

A vous les claviers ! ;)
.
Moi , en ce moment je met Peter Facinelli que je trouve vraiment sexy :oops:
Ca n'a pas de signification particulière :lol:
Je t'aime Doudou ! =)
euh c'est moi donc ca aide, et pis elle est jolie la photo prise par mon mari

sinon c'est une sorciere sur son balai
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi,c'est Hermione Granger,de Harry Potter,pour être en accord avec mon nouveau pseudo.
Avant,j'avais un autre pseudo,et j'avais Dori,le petit poisson de Némo comme avatar:mon fils adore ce petit poisson bleu (Dori,pas Némo ;)
J'en change de temps en temps ;)
D'ailleurs c'était amusant de lire le topic, certains ont visiblement changé d'avatar depuis leur réponse :lol:

Je choisis des avatars qui "me ressemblent", qui reflètent ma personnalité, mes goûts.
Mon état d'esprit du moment je l'exprime plutôt dans ma signature ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi aussi je changes, j'ai eu Dora (pour faire plaisir à ma Loupinette, qui trouvait que le site manquait de Dora), puis Winnie pour mon dernier doudou, Spider pour mon plus grand fils (8 ans), Barbamama... forcèment, Obélix (mon chéri de mari), nos initiales (merci encore Co_lette :kiss:) ce logo je l'ai gardé il est tellement bo etil nous ressemble bien et là un coup de folie j'ai Thierry que je trouves so sexy :oops: :oops: mais je crois que tout le monde avait bien compris =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'ai eu très peu d'avatars différents :
:arrow: un petit chat qui bougeait ...parce que j'adore les chats et qu'il était mimi.
:arrow: ma photo préférée de moi et charlotte lors de sa naissance. Elle dégageait beaucoup de douceur et de calme, je trouve ezt était en adéquation avec la partie du forum où je postais le plus. ;)
:arrow: mon chat crazy actuel ... parce que ze suis pas qu'une gentille. :twisted:

athy a écrit :euh c'est moi donc ca aide, et pis elle est jolie la photo prise par mon mari

La cruche ( c'est moi :P ) ! ](*,) je voyais un rocher moi. Maintenant, oui, je vois et effectivement, c'est un portrait très sympa.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ben moi c'est simple je crois hein :lol:
Mes loulous, parceque je les ai toujours sous les yeux, et que personne n'aura jamais le même avatar 8)
Amnesis a écrit :Ben moi c'est simple je crois hein :lol:
Mes loulous, parceque je les ai toujours sous les yeux, et que personne n'aura jamais le même avatar 8)
idem pour moi, c'est ma loupiote!!! je change au fur et à mesure qu'elle grandit...

d'ailleurs, là, faudra que je songe à changer, la photo a presque 1 an, déjà!!
Petronille
chloeecamille a écrit :
athy a écrit :euh c'est moi donc ca aide, et pis elle est jolie la photo prise par mon mari

La cruche ( c'est moi :P ) ! ](*,) je voyais un rocher moi. Maintenant, oui, je vois et effectivement, c'est un portrait très sympa.

mouarf, c'est vrai que rétréci on voit po bien
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pas d'avatar. Rien ne me caractérise vraiment, sauf un petit diablotin (j'ai un hello kittie) sur mes comptes wlm et sur des blogs.

En principe je mets justement le petit panneau "je ne veux pas utiliser d'avatar - pas d'avatar sélectionné", mais quelqu'un (sais plus qui :idea: ), l'utilise déjà.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Moi j'ai du changer trois fois à part pour noël j'en met un mimi pour les fêtes...sinon en principe j'en met toujours avec des têtes de mort ...bah oui j'adoreeeeeeeee.

Celui la je l'aime bien surtout se qui est écrit dessus:

"Je ne suis pas parfaite
Tu n'es pas parfait
et c'est parfait comme sa "
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Une photo de moi que j'ai changé une seule fois pour cause de changement de couleur de cheveux :D
Parce que c'est mon corps et mes ptites rondeurs : ) une des premières photos de ma photo thérapie.
A
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »