? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et quand bien même ce serait pour ton physique ça ne serait pas dramatique, vaut mieux un copain qui t'aime toi plutôt que ton cul ;)

Et te plains pas moi aussi suis célibataire à cause de mon physique ET de mon sale caractère ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Le nombre de fois où je me promène en companie de copains, et que tout d'un coup ils sortent en regardant une fille que je trouve jolie et mince: "mon dieu, mais qu'elle est maigre celle-là... tu as vu, c'est les os qui tiennent le pantalon!! et les épaules, on voit que des creux!! J'aurai peur de la casser!"

je ne suis pas d'accord sur le fait que les filles minces sont forcement maigres ,pour moi une fille mince c'est une fille bien proportionnée avec des formes mais sans bourelets ou grosses cuissses ...!!! et c'est ces filles là qui attirent les mecs!!!(si biensur elles ont du charme!!)
Perso, ces filles là, je les trouve plutot mignonnes, je suis d'accord avec toi. Ce sont les copains avec qui je me balade qui me font ces reflexions sur ces filles.

Mais:
regarde bien les gens qui font du speed dating, qui vont aux réunions de célibataires, qui vont draguer en boite, etc: les filles ne sont pas toutes grosses, au contraire, la plupart sont minces.
Regarde autour de toi les couples dans la rue: les nanas accompagnées ne sont pas non plus des tailles mannequins.

Et je pense que les filles qui attirent les mecs dans la rue ne sont pas celles qui sont les mieux foutues suivant les critères des magasines, mais celles qui ont le plus d'assurance, qui s'arrangent et s'habillent le mieux!

Demain, balade toi en hauts talons et jupette en dentelle dans la rue, en arborant des jambes bien bronzées, un petit top blanc et des petits bijoux feminins, et tu te feras sifler, surtout si tu souries :)
ouh laaaa ^^ nathouille tu proposes des traitements de chocs !!!!
"hauts talons et jupette en dentelle dans la rue, en arborant des jambes bien bronzées, un petit top blanc et des petits bijoux feminins" ouh laaaa :shock: je sais pas ce qu'en dit tweety18 hein mais ça me semble violent comme transformation ;)
lol
figure toi que c'est comme ça que j'étais habillée aux talons prés (un jour, je les mettrai, ces talons, si j'arrive à marcher plus de 5 mètes avec sans me tordre une cheville :) ), la semaine dernière, avec mes un peu plus de 80 kilos, et mon bonzage pas encore si bronzé que ça :D

Et bon, vu que j'étais avec mon chéri, je me suis pas faite siflée, mais je crois que j'ai fait sensation auprés de certains messieurs chez Carrouf lol

Bon, j'avoue: j'avais quand même pris un petit gilet long, parce que des fois, j'assume pas entièrement le fait d'être un sex symbol, et je couvre pudiquement mes épaules so sexy 8)
Enfin rien ne t'empèche de te faire une séance d'habillage avec une autre copine: vous réunissez tout ce que vous avez de sexy, accessoires, chaussures, jupes, collants, maquillage, etc, et vous vous transformez mutuellement à chercher ce qui vous va le mieux. Deja, les talons, même avec un pantalon noir tout simple, ça fait hyper féminin, ça change bien :)
au moins tu as de l'assurance à revendre, ça fait plaisir à lire :)

à mon avis, tweety, tu devrais en effet prendre soin de toi, sans t'occuper de l'effet ou de l'absence d'effet sur les mecs, parce que pour le moment, la plupart des mecs de ton (notre) âge, c'est pas des flèches...

suis les conseils de nathouille ^^ bon peut-être pas jusqu'à la transformation vestimentaire si tu es comme moi et que les jupes, les talons et toi c'est pas le grand amour mais au moins essaie de trouver en toi l'assurance dont tu as besoin pour avoir de nouveau confiance en toi !

(et maintenant faut que j'applique tout ce que je t'ai dit à moi même :lol:)
Juste une dernière chose: je suis restée dans la même mentalité que vous jusqu'à au moins 22 ou 23 ans, les filles.
En plus, quand je mettais une jupe ou des talons, je me sentais vraiment trés mal. Et je me trouvais ridicule à essayer de m'améliorer tant que je serai grosse, vu que pour moi, dans ma tête, c'était mon principal problème, que tout le reste ne servait à rien.

Bien faites le quand même. Essayez des trucs beaux, des habits que vous pensez faits pour les minces, pas pour les rondes, comme par exemple les petits hauts blancs, les pantalons clairs (mon dieu, m'habiller en clair, c'était une épreuve pour moi, ça l'est toujours aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une montgolfière fade... et pourtant, mon copain adore, trouve que ça fait ressortir la couleur de ma peau, de mes yeux, de mes cheveux, et que ça me va trop bien...), etc. Seule précaution: prenez bien votre taille, voir n'hésitez pas à essayer ou à prendre un chouillas trop grand: facile de rajouter des points si c'est trop grand: desesperant et boudinant si c'est trop petit.

Demandez l'avis de vos proches, ceux qui vous voient belles, comme les frères, soeurs, copains, parents, amies, même si habituellement vous ne les croyez pas. Et ne vous fiez pas à votre instinct, mais à ceux en qui vous avez confiance, ceux qui vous aiment.
Ils voient des choses chez vous que vous avez pris l'habitude de ne plus voir.

et puis habituez vous d'abord chez vous. Le dimanche jour des jupes, ou bien le soir dans votre chambre, etc, ou pour faire du ménage: que deja, vous arriviez à vous sentir à l'aise avec.
Le but: ça n'est pas d'avoir un petit copain maintenant, c'est de montrer que vous aussi vous pouvez plaire si vous le voulez, vous pouvez avoir du gout, être féminine, même si vous, vous vous trouvez moche.

Et si on vous dit: "tient, t'as mis une jupe, t'es malade ou quoi?" (le genre de reflexion qui me faisait remonter de suite dans ma chambre me changer aprés avoir répondu un truc agressif genre: "et alors, j'ai pas le droit peut être?? de quoi je me mèle..."), dites justement que vous essayez des trucs nouveaux, que c'est pratique, que vous ne pensez jamais à en mettre, c'est la période, etc etc. ça leur passera aux gens.
nathouille je t'engage :D sérieux ton post m'a fait du bien même si j'essaie de me rentrer ça dans le crâne depuis quelques mois...
ola!!! les filles ,j'ai 16 ans les jupes et talons c'est pas trop mon style !j'aime vraiment pas me mettre en avant ,désolée , c'est pas mon caractére ! mais ne vous inquiétez pas du côté vestimentaire et ... je suis trés coquette !!!
avant hier soir j'ai organisé une fête chez moi il y avait 25 personnes ,on est allé a la fête de village à coté de chez moi .j'étais sur mon 31 comme d'habitude !!les copines n'arrêtaient pas de me dire "lolo t'est trop belle!!!!" mais dans la soirée aucun mec ne m'a acosté!! je comprends rien!!!!!!! :roll:
tweety28 a écrit :ola!!! les filles ,j'ai 16 ans les jupes et talons c'est pas trop mon style !j'aime vraiment pas me mettre en avant ,désolée , c'est pas mon caractére ! mais ne vous inquiétez pas du côté vestimentaire et ... je suis trés coquette !!!
avant hier soir j'ai organisé une fête chez moi il y avait 25 personnes ,on est allé a la fête de village à coté de chez moi .j'étais sur mon 31 comme d'habitude !!les copines n'arrêtaient pas de me dire "lolo t'est trop belle!!!!" mais dans la soirée aucun mec ne m'a acosté!! je comprends rien!!!!!!! :roll:

Oulà trop comme moi, quoique moi j'organise pas de fêtes lol.
Et tout comme toi je n'y comprends rien du tout.
tweety28: ne t'inquiéte pas que personne ne t'ai accosté. Il y a un autre truc: les mecs sont parfois impressionnés. Quand tu vois une fille genre brindille, la plupart des gens parlent devant elle sans y faire attention, elle donne l'impression qu'il faut la protéger, qu'elle est un peu fragile.
Nous, avec nos kilos, on fait plus vieilles, la plupart du temps, et même si certains garçons nous trouvent bien, ils n'osent pas trop nous aborder, ils ont l'impression de parler à quelqu'un de presque aussi fort qu'eux, c'est nouveau pour eux: ils se disent, je vais avoir l'air ridicule, elle doit chercher un mec vachement plus grand, plus fort.

Si en plus tu es bien fringuée, que tu as plein de copines autour, que tu es au milieu de la fête, alors ils ne savent plus trop où se mettre.
Mais c'est pas grave: même si personne ne t'a abordée, ça t'a mise en valeur, tu t'es faites remarquée en bien, et aprés la fête, il y en a peut être qui en profiteront pour passer te parler!
Plus on rencontre de gens, plus on a de chances de trouver quelqu'un!

Vous allez rigoler si je fais cette comparaison :lol: , mais vous avez jamais entendu de super belles filles se plaindre parce que personne ne les avait accostées? Vous prenez une fille d'1m80 trés mignonne à 16 ans: soit elle a du pot, il y a un mec qui se prend pour un Apollon et qui va la draguer, soit au contraire, elle va se retrouver toute seule, simplement parce que les mecs se disent qu'ils ont aucune chance...

Avec nos kilos, on part deja avec un point trés important: la discrétion, c'est pas pour nous. Maintenant, c'est à vous de transformer cette originalité en avantage et pas en handicap.
Et moi, dans un sens, ça fait pas longtemps que j'ai compris ça, j'y travaille aussi tous les jours, des fois je me plante, des fois ça marche :)
Salut a tous!!!!!je sui dans le meme cas ke toi je n'ai jamais eu de petit ami a cause de mon physique et je pense ke le physique joue enormement car o jour d'ojourdui il n'ya que la maigreur qui conte regarder les magazine se sont tous des maigre des lolitas belles jen ai jamais vue moi des femmes grosses qui defiles sur des podiums!!!!Ce que tu nous dit Patty c vrai mais les gens (helas!!) ne pensent pas comme toi!!Je pense ke le physique conpte bocoup!!J'ai toujours entendu dire par les mecs ke le profis de filles est maigres avec des gros seins blondes..(c 'est un exemple con ke je done) je nai jamais entendu le contraire!!!Et puis apres c la maturite d'otre prefere les maigres et d'otre les grosses mais bocoup d'homme preferent les maigres et non les grosse!!!!
Qui vivra verra.
noisette a écrit :Salut a tous!!!!!je sui dans le meme cas ke toi je n'ai jamais eu de petit ami a cause de mon physique et je pense ke le physique joue enormement car o jour d'ojourdui il n'ya que la maigreur qui conte regarder les magazine se sont tous des maigre des lolitas belles jen ai jamais vue moi des femmes grosses qui defiles sur des podiums!!!!Ce que tu nous dit Patty c vrai mais les gens (helas!!) ne pensent pas comme toi!!Je pense ke le physique conpte bocoup!!J'ai toujours entendu dire par les mecs ke le profis de filles est maigres avec des gros seins blondes..(c 'est un exemple con ke je done) je nai jamais entendu le contraire!!!Et puis apres c la maturite d'otre prefere les maigres et d'otre les grosses mais bocoup d'homme preferent les maigres et non les grosse!!!!

je ne suis pas d'accord avec toi ,parce que je trouve pas les filles maigres trés belles ,si tu regardes dans les magazines c'est sur que tu vas complexer à mort !! il faut te dire que ce genre de filles ne mangent pas beaucoup et font du sport car elles ne peuvent faire aucun écart de poids!! même pas manger de tps en tps de bons gateaux!!! et de toute maniére les photos sont refaites!!! c'est ça qui me rassure!
et c'est vrai que les filles "minces" (pas maigres!!)ont beaucoup plus de succés!! mais toi si tu devais sortir avec un gars tu prendrais le rond ou le mince????
noisette a écrit :Salut a tous!!!!!je sui dans le meme cas ke toi je n'ai jamais eu de petit ami a cause de mon physique et je pense ke le physique joue enormement car o jour d'ojourdui il n'ya que la maigreur qui conte regarder les magazine se sont tous des maigre des lolitas belles jen ai jamais vue moi des femmes grosses qui defiles sur des podiums!!!!Ce que tu nous dit Patty c vrai mais les gens (helas!!) ne pensent pas comme toi!!Je pense ke le physique conpte bocoup!!J'ai toujours entendu dire par les mecs ke le profis de filles est maigres avec des gros seins blondes..(c 'est un exemple con ke je done) je nai jamais entendu le contraire!!!Et puis apres c la maturite d'otre prefere les maigres et d'otre les grosses mais bocoup d'homme preferent les maigres et non les grosse!!!!

Ben qu'est ce que je devrai dire, moi avec mes dizaines de kilos en trop, mes gros seins et mes cheveux roux naturels!!!!!!!!!!!

Pour toi je suis l'antithese de la femme ideale de l'homme et ben tu te trompe.
J'ai eu plus de flirt et de relation longue ( donc l'actuelle avec mon homme de 3 ans et demie) qu'une de mes amies mince et blondequi est pourtant charmante, intelligente....

Le tout est de savoir qu'on peut plaire et ensuite de savoir le garder :oops:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »