tweety28: ne t'inquiéte pas que personne ne t'ai accosté. Il y a un autre truc: les mecs sont parfois impressionnés. Quand tu vois une fille genre brindille, la plupart des gens parlent devant elle sans y faire attention, elle donne l'impression qu'il faut la protéger, qu'elle est un peu fragile.
Nous, avec nos kilos, on fait plus vieilles, la plupart du temps, et même si certains garçons nous trouvent bien, ils n'osent pas trop nous aborder, ils ont l'impression de parler à quelqu'un de presque aussi fort qu'eux, c'est nouveau pour eux: ils se disent, je vais avoir l'air ridicule, elle doit chercher un mec vachement plus grand, plus fort.
Si en plus tu es bien fringuée, que tu as plein de copines autour, que tu es au milieu de la fête, alors ils ne savent plus trop où se mettre.
Mais c'est pas grave: même si personne ne t'a abordée, ça t'a mise en valeur, tu t'es faites remarquée en bien, et aprés la fête, il y en a peut être qui en profiteront pour passer te parler!
Plus on rencontre de gens, plus on a de chances de trouver quelqu'un!
Vous allez rigoler si je fais cette comparaison

, mais vous avez jamais entendu de super belles filles se plaindre parce que personne ne les avait accostées? Vous prenez une fille d'1m80 trés mignonne à 16 ans: soit elle a du pot, il y a un mec qui se prend pour un Apollon et qui va la draguer, soit au contraire, elle va se retrouver toute seule, simplement parce que les mecs se disent qu'ils ont aucune chance...
Avec nos kilos, on part deja avec un point trés important: la discrétion, c'est pas pour nous. Maintenant, c'est à vous de transformer cette originalité en avantage et pas en handicap.
Et moi, dans un sens, ça fait pas longtemps que j'ai compris ça, j'y travaille aussi tous les jours, des fois je me plante, des fois ça marche