Bon ben, on va créer le forum des coeurs brisés alors 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Bon ben, on va créer le forum des coeurs brisés alors
lol, ouais pourquoi pas!!
mannequin en string chez cochonou!!
Ambre a écrit :Bon ben, on va créer le forum des coeurs brisés alors
tiens elle pense créer un club et qui sera la trésoriere, la suisse naturellement
ok
Mirmo mirmo zibang
MDR.
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Merci à tous et toutes... franchement là ... y a des moments je me dis que tout va bien, que ça ira... et puis plus rien, je recommence à avoir le coeur lourd...
J'ai pas pu avancer car pas pu le joindre, bref, c'est rude...
merci d'être là ... bisousssssssss à vous
J'ai pas pu avancer car pas pu le joindre, bref, c'est rude...
merci d'être là ... bisousssssssss à vous
pendant un moment t auras des hauts et des bas, des moments ou tu te dira, le plus dur et passé, et ca retombera, pour enfin se calmer et se stabiliser, c est normal meme si c est dur. c es tpour ca qu on te dis de pas hesiter a nous parler, ca fait du bien
gros kisousss pour ton moral de ce soir!!!!
gros kisousss pour ton moral de ce soir!!!!
mannequin en string chez cochonou!!
Pffffffffffff herueusement y a le soleil... vais allez me promener... ma fille comprend pas pourquoi je suis triste... elle me regarde de travers et n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime.... je l'adore si fort... heureusement que je l'ai....
Profites de ce qu'il s'est passé pour reprendre ta vie du bon pied!!!
Fais-toi plaisir... Sors, vas au cinéma, au resto avec tes copines, vas danser!!!
Change d'air, offre-toi un week end en compagnie de ta petite choupette dans un chouette endroit où vous pourrez vous relaxer toutes les deux
Ca te fera un bien fou j'en suis sûre!
Fais-toi plaisir... Sors, vas au cinéma, au resto avec tes copines, vas danser!!!
Change d'air, offre-toi un week end en compagnie de ta petite choupette dans un chouette endroit où vous pourrez vous relaxer toutes les deux
Ca te fera un bien fou j'en suis sûre!