? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne pense pas être trés jalouse, mais j'avoue que ça me plait quand même un peu des fois un brin de jalousie. Pour mon copain et moi, c'est surtout une occasion de dire des conneries et de rigoler.
Mon copain ne me fait jamais de reflexion, il n'est pas jaloux. Je dirais mon ex doit passer à la maison alors qu'il n'est pas là, il dirait: ok, mais ni plus ni moins. Et ça ne le choquerai pas plus que si le facteur passait ou ma mère.
Tout comme il a une meilleure amie qu'il connait depuis des années. Au début, elle lui plaisait et il serait bien sortie avec elle, mais elle sortait deja avec un autre qui est devenu son mari. Et ils passent du temps à papoter, échanger des impressions, etc: ça ne me dérange pas du tout, je la considère comme sa soeur aujourd'hui.

Par contre, si on sort, et qu'un type louche dans mon décolleté ou me regarde avec insistance, il vient mettre mine de rien son bras autour de moi, ou réclamer un bisou, sans rien dire. Et même chose pour moi si une fille le regarde.
En clair, le regard des gens ne nous blesse pas comme ça peut blesser quelqu'un de jaloux, mais d'un autre coté, on n'hésite pas à montrer qu'on est fier d'être avec la personne enviée :)
j'avoue etre un peu jalouse, mais c surtout que je n'ai pas assez confiance en moi pour garder mon homme... j'ai toujours peur qu'il soit attiré par quelqu'un de mieux (ce qui n'est pas dur à trouver)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je ne sais pas si on peut appeller cela de la jalousie pure et dure mais celle
qui convoite ou approche de trop près mon mari (c'est facilement remarquable :D )
s'essaie à un regard noir -voire orageux.... :lol:
A côté de cela , jouer la scène du III éme acte avec lui ? ...Non, car en lui, j'ai
totalement confiance . (c'est fou le nombre de femmes attirées par les z'hommes
mariés ;) )
sniff !

mais cela se guérit ! et de plus la confiance en soi en est la meilleure guérison. ;)
xaxoros a écrit :sniff !

mais cela se guérit ! et de plus la confiance en soi en est la meilleure guérison. ;)

donc à ton avis la jalousie provient uniquement d'un manque de confiance en soi?

perso je pense que pour moi elle provient d'une pulsion incontrolable...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
une pulsion incontrolable de désir, de passion ?
sois plus claire !
xaxoros a écrit :une pulsion incontrolable de désir, de passion ?
sois plus claire !

la passion n'a plus sa place de nos jours.... elle est très mal perçue.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ah la jalousie !!!
mais ou il est donc à cette heure ? encore avec sa secrétaire ??? cette s******* de 'mélitta' !!! :evil:

bon non suis célibataire en ce moment donc 'il' fait ce qu'il veut ! :evil:

mais un peu de jalousie c'est INDISPENSABLE !!!

bien dosée, c'est une preuve d'amour ;
moi je fais pas bien la distinction entre confiance absolue et indifférence et comme ils ne savent pas vraiment prouver leur amour ben en les titillant un petit peu, ils se trahissent dans leur amour propre !
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
Mon ex n'était pas du tout jaloux, selon les situations je le vivais mal, j'avais donc pris l'habitude de tout lui dire et un jour pour une broutille avec un de mes ex scandale!!!!!!!!!!! donc j'ai tendance à croire que toute personne est jalouse par nature à différent dégré.

Je pense également que la jalousie a forte dose est signe de doute envers l'autre, en tout cas ressentir de la jalousie ça fout en l'air ça fait mal c'est atroce.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Moi je suis jalouse même si j'ai une confiance total en mon poulet, c'est des autres que je me méfie.
Bah non ça ne me plaira jamais qu'une nana le colle même si je sais que poulet il l'enverra chier ou limite il l'aura même pas remarquer.
Mais je crois que je suis surtout possessive plus que jalouse.

Sinon de temps en temps une pointe de jalousie de poulet qui n'est pas très expressif ça fait du bien. :D
MOI perso, c'est totale jalousie disons meme un peu X-TREME parfois mais le tout sans faire de vagues, je garde bcp pour moi, parce que je sais que cela pourrait agacer ma ch'tite femme qui pourtant est pas mal jalouse elle aussi, une histoire de fou j'vous dis !!! :twisted:
Pour ma part je ne suis pas jalouse, car je pense etre irremplaçable ! lol !
j'ai confiance en lui, par contre lui est plutot jaloux et je trouve vela tres chiant, il n'aime pas par exemple quand je rigole trop aux blagues de qq'un d'autres....moi je pense que la jalousie ça viens d'un manque de confiance en soi. Du faite qu'il soit jaloux du coup je ne lui dis pas tout, car j'aime bien avoir mon jardin secret et partager certaines choses avec mes amis.
Jalousie, possession, folie, crises, et bien j'avais bien raison d'être jalouse parce que c'est ce qui s'est passé tiens, il était parti pour une autre... alors maintenant, je suis plus jalouse parce que jalouse ou pas jalouse ça revient au même... y'a toujours mieux ailleurs! :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »