? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso je trouve la première tenue sympa, elle rend chic.

La robe et les talons sont bien aussi mais une autre couleur de legging?

;)
J'espère que tu nous diras si tout c'est bien déroulé à ton goût.

;)
Merci les filles ;) .

Bon, il me reste la journée pour décider :lol: .

Bien sur, je viendrai tout vous raconter mais bon, je n'attends rien de spécial de cette rencontre, juste à aller boire un verre et manger un morceau avec quelqu'un avec qui je m'entends bien virtuellement et j'espère aussi "réellement", donc, on verra bien ;)
.
Nouvelle rencontre, c'est un titre prometteur, si ça peut te rassurer j'ai fais quelques rencontre irl et le bilan est que les 3 rencontres ce sont bien passé (3 garçons le 1er est devenu mon copain en titre et les 2autres c'était amical).

Je pense que si vous vous entendez bien, il n'y a pas de raison que ça change bien au contraire, la complicité ne se perds pas comme cela et ne pourra que se renforcer.

Niveau tenue, je t'avoue que ta robe noire est vraiment très belle, très classe, avec une petit gilet des collants violet et talon, ce serais élégant et un peu fun.

La nouvelle robe est aussi sympa collant noirs talons ça peut le faire aussi.

En tout cas je vous souhaite à vous deux une très bonne soirée.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Moi, je trouve que tu devrais faire assez "sobre" ;)

La première tenue, je trouve que le pantalon est un peu court et te fais plus petite ;) Le haut est joli, mais sans le pull...

La robe est jolie, assez décontractée, mais pas avec un leggings rouge et JAMAIS avec les bottes!!! Strawberryy a parlé de leggings violets (ou je rêve peut-être, on s'en fiche) et je trouve que ça peut faire super chouette... Chaussures noires, leggings violets, robe noire, gilet violet... ça ferai assez sobre et joli!

La robe que tu as acheté... je la trouve très jolie mais là, sur la photo, j'ai l'impression qu'elle fait un peu tente de cirque... tu veux pas, vite fait, nous faire une photo juste en robe et te mettre en position? ;)
Comme promis les filles, je viens vous raconter comment s'est passé la soirée avec le jeune homme...

On s'était dit qu'on se donnait rendez-vous vers 18h00 mais qu'il m'envoyait un sms quand il partait de chez lui que je descende au bar.
Je reçois le sms donc je descends et là, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends... je me dis que ce n'est pas possible, qu'il m'a posé un lapin!
Finalement, je reçois un appel : il s'est perdu :lol: . Je le guide et le jeune homme arrive.

Passé la surprise du "je ne l'imaginais pas comme ça", on commence à discuter autour d'un verre, on papote, on rigole, ça passe vraiment bien (selon moi).
Il est gentleman et je n'ai pas trop l'habitude qu'on referme la porte derrière moi, il est aussi très poli et charmant. On parle tellement qu'on se fait limite jeter dehors par la propriétaire du bar :lol: .

Puis on repart pour le resto et là, rebelotte, on parle vraiment bien et pareil, le resto ferme avant qu'on ait fini de blablater.

Finalement, il me raccompagne chez moi et je lui propose de rentrer un petit coup boire un café (ben oui, il était 23h30 et il avait une heure de route encore :D ). Et on se remets à parler jusqu'à 3h du mat' où il m'a dit qu'il était trop fatigué et qu'il devait rentrer dormir.

Avant de partir, il m'a dit "à très bientôt, j'ai passé une très bonne soirée" donc, je pense qu'il était plutôt content ;) .

De mon côté, même si j'ai passé les premiers jours à vraiment angoisser, hier, j'étais plutôt zen bizzarement. J'ai bien dormi, bien mangé le midi donc, j'étais en de meilleures conditions pour la rencontre.

Je me suis vraiment bien amusée pendant la soirée et pas d'angoisse en sa présence, on a tout de suite été à l'aise réciproquement je pense.

Bref, pour toutes les petites curieuses qui ont été tenues en haleine jusqu'à présent : non, il n'y a pas eu de bisou :lol: mais j'ai passé une excellente soirée et j'espère qu'il sera d'accord pour qu'il y en ait d'autres.

Donc, je ne relève que du positifs.

Voilou les filles ;).
.
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!

Et t'as mis quoi, pour finir??? :)
Super!!! Ca s'annonce bien!! (et même question : la tenue!!)
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Ah oui, j'ai oublié, je lui avais demandé de m'envoyer un petit sms quand il arriverait (j'avais un peu la trouille vu son état de fatigue :oops: ) et dans le sms, il m'a redit qu'il avait passé une très bonne soirée et qu'il espérait que moi aussi. Donc bon, on verra ;). On a souvent parlé de se revoir pendant la soirée genre "la prochaine fois, c'est moi qui invite", "je t'accompagnerai faire les boutiques", "on ira voir ce film au ciné" et vu que ça s'est superbement passé, j'aimerais bien le revoir mais bon, il décidera :D.

Pour la tenue, je me sentais vraiment bien dans la robe noire de la halle (celle avec les buildings) et vu qu'il m'avait dit de m'habiller comme je voulais, j'ai donc mis cette robe avec des leggings noirs et les chaussures à talons noires et un petit sautoir en argent. Même si j'étais tout de noire vêtue, ça n'a pas eu l'air de le déranger :lol: .
.
petitedel a écrit :Ah oui, j'ai oublié, je lui avais demandé de m'envoyer un petit sms quand il arriverait (j'avais un peu la trouille vu son état de fatigue :oops: ) et dans le sms, il m'a redit qu'il avait passé une très bonne soirée et qu'il espérait que moi aussi. Donc bon, on verra ;). On a souvent parlé de se revoir pendant la soirée genre "la prochaine fois, c'est moi qui invite", "je t'accompagnerai faire les boutiques", "on ira voir ce film au ciné" et vu que ça s'est superbement passé, j'aimerais bien le revoir mais bon, il décidera :D.

Pour la tenue, je me sentais vraiment bien dans la robe noire de la halle (celle avec les buildings) et vu qu'il m'avait dit de m'habiller comme je voulais, j'ai donc mis cette robe avec des leggings noirs et les chaussures à talons noires et un petit sautoir en argent. Même si j'étais toutE de noir vêtue, ça n'a pas eu l'air de le déranger :lol: .

Comme ça, ça va mieux... :lol:
.
Je suis contente que ta soirée se soit bien passée.
:D

Je suis super contente pour toi!
Ca me fait vraiment plaisir à lire et ca met du baume au coeur!

J'espère sincèrement que vous reverrez car c'est le genre de soirée que quand on la vit on est pas prête d'oublier!

:D

P.s: tu peux me redonner le lien de ton blog VLR s'il te plait que je t'ajoute à mes amies?
Contente que ta soirée se soit bien passée P'tite Del !

Dis-moi juste, qu'est ce que tu veux dire par là ?[quote="petitedel"]Passé la surprise du "je ne l'imaginais pas comme ça"quote]

Tu as été déçue ? Agréablement surprise ?
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Merci les filles, qui vivra verra. Enfin pour l'instant, pas de nouvelles du jeune homme, le connaissant, il doit encore dormir :lol: (il m'avait dit qu'il se lèverait vers 16h-17h :shock: ).

Dilys, en fait, je l'avais vu en photo sur son avatar et effectivement, il y avait une ressemblance avec la photo (et heureusement :lol: ) mais voir les gens en vrai, c'est toujours très différent de sur une photo figée.

Pour répondre à ta question : je n'ai pas été déçue du tout ;) .
.
petitedel a écrit :Pour répondre à ta question : je n'ai pas été déçue du tout ;) .

Ah bah c'est chouette alors ! :)
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »