Comme promis les filles, je viens vous raconter comment s'est passé la soirée avec le jeune homme...
On s'était dit qu'on se donnait rendez-vous vers 18h00 mais qu'il m'envoyait un sms quand il partait de chez lui que je descende au bar.
Je reçois le sms donc je descends et là , j'attends, j'attends, j'attends, j'attends... je me dis que ce n'est pas possible, qu'il m'a posé un lapin!
Finalement, je reçois un appel : il s'est perdu

. Je le guide et le jeune homme arrive.
Passé la surprise du "je ne l'imaginais pas comme ça", on commence à discuter autour d'un verre, on papote, on rigole, ça passe vraiment bien (selon moi).
Il est gentleman et je n'ai pas trop l'habitude qu'on referme la porte derrière moi, il est aussi très poli et charmant. On parle tellement qu'on se fait limite jeter dehors par la propriétaire du bar

.
Puis on repart pour le resto et là , rebelotte, on parle vraiment bien et pareil, le resto ferme avant qu'on ait fini de blablater.
Finalement, il me raccompagne chez moi et je lui propose de rentrer un petit coup boire un café (ben oui, il était 23h30 et il avait une heure de route encore

). Et on se remets à parler jusqu'à 3h du mat' où il m'a dit qu'il était trop fatigué et qu'il devait rentrer dormir.
Avant de partir, il m'a dit "à très bientôt, j'ai passé une très bonne soirée" donc, je pense qu'il était plutôt content

.
De mon côté, même si j'ai passé les premiers jours à vraiment angoisser, hier, j'étais plutôt zen bizzarement. J'ai bien dormi, bien mangé le midi donc, j'étais en de meilleures conditions pour la rencontre.
Je me suis vraiment bien amusée pendant la soirée et pas d'angoisse en sa présence, on a tout de suite été à l'aise réciproquement je pense.
Bref, pour toutes les petites curieuses qui ont été tenues en haleine jusqu'à présent : non, il n'y a pas eu de bisou

mais j'ai passé une excellente soirée et j'espère qu'il sera d'accord pour qu'il y en ait d'autres.
Donc, je ne relève que du positifs.
Voilou les filles

.
.