? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'apathie ne peut rien si tu es consciente de son étreinte. Quant au désespoir, il sera toujours mis en échec tant que tu sauras que quelqu'un compte sur toi, où qu'il soit, fusse-ce celui qui était là un jour et a disparu le lendemain en te laissant le goût amer de l'inachevé.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
voilà à nouveaux les maux qui reprennent après un répit de qq semaines plus importants qu'auparavant, et de moins en moins de mots à jeter dessus.....
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Il y a parfois des décisions difficiles à prendre ... comme mettre fin à une relation qui nous étouffe pour ne pas risquer de tomber à nouveau dans la déprime et l'isolement ... :(

Savoir reconnaître ses priorités, soi-même et ses enfants d'abord, le reste ensuite :roll:

Je sais ce que je suis, ce que je vaux et je ne veux permettre à personne de me rabaisser comme je me suis laissée faire tant d'années :D
envie d'être chez moi car coup de blues ça va faire un an que la fille qui était ma meilleure amie m'a alché parce que j'avais pas offert de cadeau a son mari et le ton que j'ai employé pour le dire ne lui avait pas plus (alors que je commencait ma dépression) donc depuis quelques jours j'ai dur dur et je souffre de ne pas avoir d'amies proches a qui parler :(
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »