? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu es vraiment forte, tu as réussi à exprimer parfaitement ce que j'essayais de dire depuis deux posts ...
Merci Patty !

Je l'ai vécu également et tu le décris bien mieux que moi.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
fleurdepoireau a écrit :Je n'adopte pas la bonne attitude, j'en suis consciente mais c'est la seule dont je suis capable en ce moment.

Y a-t-il une bonne attitude quand on se fait jeter en permanence pour une chose qui devrait être naturelle ? Que faire face à une frustration telle que celle là, à part éloigner l'objet de la frustration ?

Quand on ne demande plus, on n'est plus jetée. Et c'est ça que l'autre attend, qu'il n'y ait plus de sollicitation. Tu connais le réflexe de Pavlov ? Eh bien c'est ça. Tu sais qu'on va te jeter et que ça fera mal. Alors tu n'essayes plus.

Je ne sais pas si c'est la bonne attitude, mais en tout cas elle me parait tout à fait normale compte tenu de ce que tu vis. :(
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ca y est je viens de terminer ma lettre. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le courage et le bon moment pour lui donner.
Je ne veux pas qu'il la lise en ma présence, d'ailleurs il ne le fera pas.
Il va rentrer tout à l'heure, je pense que je vais partir avant son retour et lui laisser du temps seul.
Il n'aime pas quand je pars pour m'isoler, c'est la seule manière que je connaisse pour le pousser à me parler. Dans ces cas-là il m'envoie aussitôt des sms jusqu'à ce que je réponde.
Petite précision, on s'est connu sur internet et on a communiqué comme ça sans se voir pendant 3 mois avant de se rencontrer.
On a gardé cette habitude, on ne se téléphone que très rarement quand on est séparé mais on s'écrit parfois pendant des heures.
C'est plus facile pour lui de se dévoiler quand je ne suis pas en face de lui. Mais il n'est pas capable de m'écrire une lettre pour m'expliquer ce qu'il a sur le coeur, il lui faut un échange pour se livrer petit à petit.

Quel homme compliqué !
Je croyais que les esprits tordus c'était un truc réservé aux femmes moi ça.
j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution de la situation et surtout de sa réaction.

ton message était très touchant patty, j'espère qu'il a trouvé un écho aussi fort chez fleurdepoireau qu'il n'en a eu sur moi. on sent bien ton vécu à travers et la tristesse qui en a découlée... :?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
j'espère de tout coeur qu'une solution pointera son nez bonne ou mauvaise mais au moins, que tu ne sois plus coincée dans une situation où tu ne sais pas comment agir.
Je viens de tout lire (oui, j'ai eu une petite absence du forum :oops: ) et je me demandais s'il y avait des nouvelles.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles du front.
Je me suis levée dimanche matin pas bien du tout. J'avais cette boule au fond de la gorge qui ne voulait pas partir.
J'ai passé une bonne partie de la journée à l'éviter.
Il a voulu savoir pourquoi je boudais.
Je n'ai pas pu prononcer un mot, j'ai pris mes affaires et je suis partie. Il ne voulais pas que je conduise dans cet état mais j'avais besoin de m'aérer. Je ne suis pas allée loin, juste à quelques rues de chez nous.
Il m'a appelée aussitôt, il voulait savoir.
Je lui ai expliqué que je n'allais pas bien, que cette situation me bouffait la tête. Il m'a dit que lui aussi se sentait mal, qu'il était vraiment trop con.
Je lui avais laissé la lettre, il l'a lue et m'a rappelée.

En résumé, il s'en veut de ne pas me rendre heureuse.
Il dit avoir envie de sexe avec moi mais qu'il sait comment ça se finira et que ça sert à rien.
Que je me trompe si je crois que c'est de ma faute, qu'il me trouve jolie comme je suis et qu'il n'a aucune intention d'aller voir ailleurs.
Qu'il voudrait pouvoir me faire un enfant et qu'on soit heureux.
J'ai eu un début d'explication sur le pourquoi du problème.

Je sais depuis longtemps qu'il a ramené une cochonnerie d'une de ses missions dans un pays exotique.
Apparamment un virus d'après les médecins de l'armée, mais lequel?
Il fait des crises régulièrement : apparition de plaques sur tout le corps, douleurs musculaires et intestinales, grande fatigue. Ca c'est ce que je connaissais.
D'après lui c'est aussi depuis ça qu'il a des problèmes d'érection. ( Du coup ça doit durer depuis des années, au moins 5 ans)

Il m'a dit que chaque problème doit trouver une solution en théorie.
Maintenant c'est à lui de faire la démarche pour la trouver et je ne sais pas s'il est prêt à le faire.
J'ai conscience que ça ne doit pas être facile pour lui d'aller parler de ce problème à un médecin, je veux bien l'accompagner mais je ne sais pas si ça ne le bloquerait pas encore plus.

Enfin voilà, on en est là. J'espère qu'on réussira à aller plus loin.
Je suis désolé d'être aussi trivial, mais, s'il ne peut utiliser son sexe, il dispose toujours d'autres outils, comme l'ont prouvé au cours des siècles de nombreux eunuques et gardiens de harems. On peut faire beaucoup de bien avec une langue, des doigts, des pieds, des sextoys... Certes, il peut y avoir un sentiment d'inachevé, mais il verra qu'il peut t'offrir du plaisir, que vous pouvez faire l'amour d'une certaine manière. Et peut-être qu'entre-temps, il aura trouvé la solution à son problème d'érection (il existe de nombreux palliatifs pharmaceutiques et parapharmaceutiques). Au moins, maintenant que l'abcès est crevé, profites-en peut-être par lui parler plus franchement de ces possibilités qui s'offrent à vous... ;)
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Merci pour les nouvelles et bonne chance a tous les deux :kiss:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je sai que tu souffres, mais il a besoin de toi.

Prends-le au mot, "tu dis que tout problème a sa solution, alors faisons en sorte de la trouver cette solution". Explique lui que ce n'est pas un trouble de l'érection qui est gênant, mais un non-dit, que ce n'est pas de combattre une chose ensemble qui est difficile, c'est de stagner et de se tourner le dos.

Je comprends ton besoin de lui parler, j'ai le même ! :lol: Mais il semblerait que ton compagnon, bien qu'amoureux, n'ait pas du tout cette vision des choses et s'enferme plutôt dans sa grotte, comme la plupart des hommes. Ce n'est pas du désamour, c'est tout à fait normal. Il vous faudra apprendre à communiquer ainsi, en respectant la façon de faire de l'autre, même en ne la partageant pas.

Ce qui fais souffrir beaucoup de couples, c'est qu'à un moment ils se disent "pourquoi il/elle ne fait pas ça, ne parle pas. Moi à sa place je le ferais comme preuve d'amour". On s'autoflagèle souvent en prêtant aux autres des qualités qu'on aimerait qu'ils aient.

Ce chemin, comme tout chemin se faisait auprès d'une maladie, est long, et doit se faire à deux, main dans la main, en fixant les règles dès le départ, en soufflant de temps en temps aussi, mais en arrêtant surtout de comparer les réactions qu'on aimerait que notre moitié ait aux réactions qu'il a vraiment... parce qu'il est juste "différent".

Je vous souhaite un bon courage à tous les deux :kiss:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
J'ai suivi tous vos messages, et je suis très contente pour vous Fleurdepoireaux que vous ayez enfin une explication et peut être qu'une porte de sortie se profile à l'horizon.
Je vous souhaite à vous ainsi qu'a votre ami beaucoup de courage pour les épreuves que vous avez encore à traverser, mais une petite étincelle est là et vous amènera je vous le souhaite de tout cœur vers le bonheur.
Courage.
Me revoilà après quelques jours d'absence.

Tout d'abord merci à tous pour votre soutien, ça m'a permis d'avancer et ça m'a boostée pour avoir cette explication avec mon homme.

Hier j'ai reçu le plus merveilleux des cadeaux de Saint Valentin, un de ceux qu'on n'oublie jamais.
L'homme que j'aime m'a fait l'amour pour la première fois.

Il y a quelques jours, j'avais de nouveau tenté une approche. Il ne m'avait pas repoussée, avait accepté de caresser un peu mes seins mais sans plus d'entrain.
Je lui ai demandé si ça lui plaisait. Il m' a répondu que je verrais ça dimanche, qu'il me le montrerait mais que je ne devais pas gâcher son cadeau. Je n'ai pas insisté et j'ai pensé que c'était une manière de plus de repousser les choses pour mieux les éviter.
Mais non ! Il n'avait pas menti.
Une fois de plus il a fallu que je lance l'offensive, avec une peur terrible au ventre je l'avoue, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour mon montrer qu'il avait envie de moi.

L'érection tant espérée était là, bien présente. Tout a été très vite, c'est vrai et il en était désolé mais pas moi, j'étais heureuse. Et même si c'était loin d'^etre l'extase, j'ai reçu cette première étreinte comme la promesse de beaucoup d'autres.

L'abcès est crevé, il sait qu'il peut, je sais qu'il peut maintenant tout reste à apprendre pour moi et à réapprendre pour lui. Finalement on a tout a construire ensemble et ça me plaît.

Merci encore de vos encouragements et conseils.
C'est un tres beau dénouement...et un tres beau cadeau...

Comment s'est-il sentie lui après? et toi?

A toi de lui montrer, sans l'étouffer que c'était "bref" mais intense..., que tu as aimé partager ce moment avec lui et que tu aimerai que ça continue...apprenez à connaitre vos corps, donnez vous le temps...c'est une bonne nouvelle en tout cas !
Amusez vous bien alors ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »