? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

croyer vous en l amour virtuelle

Le sondage est terminé depuis le lundi 18 juillet 17:38

oui
42
71%
non
17
29%

Nombre total de votes : 59

argh a écrit :Je me dois de m’élever contre les attaques injustes proférées à l’encontre du dénommé Najelem.

Déjà, avoir un pseudo idiot, c’est lourd à porter. Surtout quand on l’a choisi soit même.

Aujourd'hui, je vais faire du tir, et pour une fois, mon entraînement me servira à quelque chose :

Argh, t'es mort !

:vamp:
Bonjour,

Je pense que la dernière intervention de argh était sérieuse.

A écrire comme le fait Laurent, il perd effectivement toute crédibilité. Il me semble qu'il existe un topic dédié justement à la manière de s'exprimer dans ce forum.

Non pas que je ne veuille pas écouter (ou plutôt lire) ce qu'a à dire Laurent, loin de là, mais la formulation est tellement horrible à lire que ça me fait plutôt éclater de rire que réfléchir à la situation.

Laurent, je suis sûr que tu vas lire la suite ton topic... en faisant un petit effort, on te demande pas non plus d'écrire comme le font certains de nos contemporains ou bien nos classiques (soit en vers soit en prose), mais d'être nettement moins sms staÿle et éviter au possible d'écorcher la langue que nous utilisons, sans oublier la ponctuation. Ca aide à la compréhension ;)

Voilà voilà :)

Argh : Je suis ton homme quand tu veux, j'ai le choix des armes, ce sera demain après-midi vers 9h62 au Champ de Septembre, derrière la Porte Sauvage. Et ce duel se fera au cure dent atomique.
MetalWarrior a écrit :
Argh : Je suis ton homme quand tu veux, j'ai le choix des armes, ce sera demain après-midi vers 9h62 au Champ de Septembre, derrière la Porte Sauvage. Et ce duel se fera au cure dent atomique.

Faut-il évacuer la région ? Non je dis ça parce que le nucléaire...

:D 8)
NajeLem a écrit :Argh, t'es mort !

:vamp:

Tu touche à un seul poil de Argh, c'est moi qui te pète ton gueule :snipersmile:

:lol:
Ambre a écrit :Wé Najelem, t'arrête de m'embête sinon argh il va venir te péter la gueule à coup de bleu et de camembert. :evil:

Tu vas te calmer, le poulet jaune ?

Tu connais la recette du

civet de poulet jaune à la saucée poivrée ?

:vamp: :vamp: :vamp:
TOTORONDE + DEVILMAN
Mayo a écrit :TOTORONDE + DEVILMAN

Ben on est contents de l'apprendre (même si... enfin bref), et sinon, tu fais quoi dans la vie???

ben dis donc premier post et deja tu connais des potins :lol: Emma je crois que quelqu'un t'as battu pour les potins ;)

t'as oublié plusieurs noms avant devilman
lililali a écrit :

ben dis donc premier post et deja tu connais des potins :lol: Emma je crois que quelqu'un t'as battu pour les potins ;)

t'as oublié plusieurs noms avant devilman

8) 8) :lol:

wééé c'est clair y'a toute une liste avant l'homme de l'enfer :lol: :lol:
Dois-je rappeller que ce genre de messages n'est pas vraiment accepté sur vlr? :roll:
Ambre a écrit :Dois-je rappeller que ce genre de messages n'est pas vraiment accepté sur vlr? :roll:

ok chef!!!!

Ambre + Argh
Ambre + karlk
Ambre + NajeLem

oki oki je pars avant de me faire botter les fesses :arrow:
...Le poulet jaune fréquente combien de personnes à la fois ?.... :shock:
PierreLyon a écrit :...Le poulet jaune fréquente combien de personnes à la fois ?.... :shock:
Le poulet jaune (je t'en foutrais moi des poulets jaunes) est polygame! Je fréquente une dizaine de vlrien/nes à la fois mais n'en citerais aucune, histoire de ne pas étaler leur vie privée à la une de vlr.
En effet, moi je m'en fiche, mais je les respecte, donc je ne dirais rien.

C'est connu, je suis une mangeuse d'homme/femme jamais rassasiée 8)
Ambre a écrit :
PierreLyon a écrit :...Le poulet jaune fréquente combien de personnes à la fois ?.... :shock:
Le poulet jaune (je t'en foutrais moi des poulets jaunes) est polygame! Je fréquente une dizaine de vlrien/nes à la fois mais n'en citerais aucune, histoire de ne pas étaler leur vie privée à la une de vlr.
En effet, moi je m'en fiche, mais je les respecte, donc je ne dirais rien.

C'est connu, je suis une mangeuse d'homme/femme jamais rassasiée 8)

J'avoue je fais partie de ses nombreuses conquetes ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »