? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai pas l'intention de vous envoyer chier...
mais c'est comme "un gros coup" genre comme jsuis relativement vulnerable depuis un an bah au moindre truc j'ai envie de vomir mais là c'est tres tres proche.et si je redegueule je le supporterai pas de pas avoir reussi à ne plus le faire et je me suiciderai.
Pense à nous...

S'il te plaît...
Ben tu vois la vie des fois c'est con, même très con. Et c'est dans ces moments là qu'on se dit que c'est cool d'avoir des amis...

Pleure ma belle, ça fait du bien et surtout ne fais pas de bêtises (oui, c'est moi qui dit ça...).

Je pense à toi ma belle.
le truc c'est que:en tombant amoureuse c'etait un super grand pas pour moi et mon analyse, dc ca a ete la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée depuis longtemps.
ca m'a donne envie de vivre, le sourire et tout ca.
Mais je savais aussi que c'etait quitte ou double.c'est aussi la pire chose qui puisse m'arriver , car les sentiments ne sont pas partagés.et ca me donne envie de gerber, et je sais que si je vomis une fois c'est reparti pour 15 ans de gerbe non stop, et je veux pas ca, donc si je vomis une seule fois je prefere me suicider plutot que de me voir de m'enetndre degueuler pdt 15 ans.
Ca va faire ds 5 jours 10 mois que j'ai pas vomi.bientot un an, ma premiere année depuis 11 ans. il faut que je tienne c'est tout.
Comment pouvons-nous t'aider, Emma ?
NajeLem a écrit :Comment pouvons-nous t'aider, Emma ?

mmm y'a que "moi" qui peut m'aider...
C'est comme qd on me repete que je suis pas obese,on a beau me le repeter 150 fois tant que "je" le vois pas, ca marche pas.
Emma c'est le genre de choses qu'on a du mal à encaisser sur le moment, et quoi de plus normal...
Pour le moment tu ne vois que les choses négatives et comme tu es fragile, ça doit les amplifier encore.

Et pourtant, il va falloir me croire sur parole, je te promets que ça va passer avec le temps. Un jour tu te réveilleras avec qq'un d'autre dans le coeur et ce garçon là fera partie des souvenirs de "ceux qu'on n'a pas eus". Et ce jour là tu seras tellement heureuse que tu te diras que la vie avait bien fait ce jour là, même si sur le moment elle t'avait fait très mal.

Mais pour le moment, crie, pleure, tempête, flanque des coups de poing ou de pied dans un oreiller, insulte la vie parce que ce soir elle le mérite ! Mais par contre, même si tu vomis, reste ici avec nous, avec ceux qui t'aiment. Tu as le droit de craquer. Tu as le droit ne pas être parfaite. Tu as le droit d'être fragile. Tu as le droit de te laisser dépasser par les événements. Sois indulgente avec toi même. Mais ne pars pas vers une voie où il est bien trop tôt pour aller parce que le vrai échec, ça serait celui-là. Il y a toujours qq'un ici. Sur msn aussi. Parmi tes amis aussi. Au téléphone aussi. Alors vide ton sac, vide ta peine mais reste avec nous !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Et pourtant, il va falloir me croire sur parole, je te promets que ça va passer avec le temps. Un jour tu te réveilleras avec qq'un d'autre dans le coeur et ce garçon là fera partie des souvenirs de "ceux qu'on n'a pas eus". Et ce jour là tu seras tellement heureuse que tu te diras que la vie avait bien fait ce jour là, même si sur le moment elle t'avait fait très mal.

ma douce et gentille Patty...
Bon j'ai encore eclaté en sanglot en lisant ton post...
Je sais que tout passe meme l'amour....qu'il faut du temps...mais justement je sais pas si j'aurai le courage et la force de l'attendre ce fameux "temps"....sous le coup de l'emotion, la colere, le degout de soi, la honte, la haine , la tristesse...j'ai peur de faire qqchose de maniere tres(trop) impulsive...c'est pour ca qu'il n'y a que "moi" qui peut m'aider.
Merci à tous pour vos messages.
Samedi et dimanche, des amis et moi avions prévu de nous relayer pendant 24 heures et de donner le meilleur de nous sur le circuit Bugatti, au Mans...

Ma motivation est en train de partir en fumée, je ne vais pas fermer l'œil de la nuit, à me poser toujours la même question...

Pendant deux ou trois jours, je ne vais pas avoir de nouvelles et ça va me miner...
Mamzelle_Emma a écrit :ma douce et gentille Patty...
Bon j'ai encore eclaté en sanglot en lisant ton post...
Je sais que tout passe meme l'amour....qu'il faut du temps...mais justement je sais pas si j'aurai le courage et la force de l'attendre ce fameux "temps"....sous le coup de l'emotion, la colere, le degout de soi, la honte, la haine , la tristesse...j'ai peur de faire qqchose de maniere tres(trop) impulsive...c'est pour ca qu'il n'y a que "moi" qui peut m'aider.
Merci à tous pour vos messages.

Je n'ai pas dit que l'amour passait. Mais il peut se transformer et surtout laisser la place à un autre, encore plus beau ! Bien sûr que tu auras le courage et la force ! Pas ce soir, ni demain d'accord. Mais cette force tu l'as déjà en toi. Que tu ressentes de l'émotion, de la colère, de la haine, de la tristesse, je te comprends et je t'encourage même à vider tout ça ! Mais de manière constructive ! Pas avec de vilaines idées qui pourraient t'empêcher de vivre ce qui t'attend et qui sera beau !

Par contre le dégout de toi et la honte n'ont rien à faire dans ton esprit. Ca n'a rien à voir avec ce qui s'est passé. Ca n'est pas parce que tu n'es "pas assez bien" que ce garçon ne t'a pas choisie. Il ne te connait même pas ! Il ne connait pas les sentiments que tu as pour lui. Alors tu vas me dire "oui mais moi non plus je ne le connais pas et pourtant je l'aime" ! Oui mais tu n'es pas lui. Qui te dit qu'il ne changera pas d'avis en te rencontrant ? Pour le moment, tu es loin, il ne fait que vivre normalement, dans son environnement. Mais ça n'a rien à voir avec toi ma chérie !

Moi je connais des tas de gens qui ont adoré Emma le 11 et d'autres qui l'aimaient déjà très fort avant. Alors oui il n'y a que toi qui peux t'aider. Disons à 99%. Mais sois gentille, laisse le 1% restant à ceux qui t'aiment. On n'est pas "lui" c'est vrai. Mais on n'est pas "rien" non plus. Tu nous laisses une chance d'être avec toi ?

Quant à toi Najelem : Tu vas sur ce circuit ce week end et tu me pulvérises des records. Et la victoire tu la dédies à Emma ! D'accord ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ma puce tu fais rien hein???? Putain Emma déconne pas s'il te plait :cry:
Patty a écrit :Moi je connais des tas de gens qui ont adoré Emma le 11 et d'autres qui l'aimaient déjà très fort avant. Alors oui il n'y a que toi qui peux t'aider. Disons à 99%. Mais sois gentille, laisse le 1% restant à ceux qui t'aiment. On n'est pas "lui" c'est vrai. Mais on n'est pas "rien" non plus. Tu nous laisses une chance d'être avec toi ?

+1,
Emma
Si tu as un coup de blues, tu appelles quelqu'un de VLR pour la rassurer parce que là tu peux donner des suées aux gens.
Patty a écrit :

Moi je connais des tas de gens qui ont adoré Emma le 11 et d'autres qui l'aimaient déjà très fort avant. Alors oui il n'y a que toi qui peux t'aider. Disons à 99%. Mais sois gentille, laisse le 1% restant à ceux qui t'aiment. On n'est pas "lui" c'est vrai. Mais on n'est pas "rien" non plus. Tu nous laisses une chance d'être avec toi ?

Patty a raison Emma je t'aime, je t'aime tres fort, je suis tres inquiete Emma, tu peux pas faire ca, tu es quelqu'un de merveilleux on a besoin de toi, s'il te plait tu fais pas ca hein???
gawan a écrit :
Patty a écrit :Moi je connais des tas de gens qui ont adoré Emma le 11 et d'autres qui l'aimaient déjà très fort avant. Alors oui il n'y a que toi qui peux t'aider. Disons à 99%. Mais sois gentille, laisse le 1% restant à ceux qui t'aiment. On n'est pas "lui" c'est vrai. Mais on n'est pas "rien" non plus. Tu nous laisses une chance d'être avec toi ?

+1,

Encore+1...Même moi, qui n'aie fait que te lire sans jamais m'adresser à toi, je t'aime bien (alors que je suis terriblement jalouse de ton adorable bouille et de ta manière d'être grande gueule par moment), alors tu vois...Je crois que tu es vraiment quelqu'un(e) de peu commun(e), alors tiens bon, hein! nous sommes nombreux à penser à toi.
Pour rassurer un peu tout le monde elle m'a ecrit un texto elle m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Emma on t'aime fort!!!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »