Mamzelle_Emma a écrit :ma douce et gentille Patty...
Bon j'ai encore eclaté en sanglot en lisant ton post...
Je sais que tout passe meme l'amour....qu'il faut du temps...mais justement je sais pas si j'aurai le courage et la force de l'attendre ce fameux "temps"....sous le coup de l'emotion, la colere, le degout de soi, la honte, la haine , la tristesse...j'ai peur de faire qqchose de maniere tres(trop) impulsive...c'est pour ca qu'il n'y a que "moi" qui peut m'aider.
Merci à tous pour vos messages.
Je n'ai pas dit que l'amour passait. Mais il peut se transformer et surtout laisser la place à un autre, encore plus beau ! Bien sûr que tu auras le courage et la force ! Pas ce soir, ni demain d'accord. Mais cette force tu l'as déjà en toi. Que tu ressentes de l'émotion, de la colère, de la haine, de la tristesse, je te comprends et je t'encourage même à vider tout ça ! Mais de manière constructive ! Pas avec de vilaines idées qui pourraient t'empêcher de vivre ce qui t'attend et qui sera beau !
Par contre le dégout de toi et la honte n'ont rien à faire dans ton esprit. Ca n'a rien à voir avec ce qui s'est passé. Ca n'est pas parce que tu n'es "pas assez bien" que ce garçon ne t'a pas choisie. Il ne te connait même pas ! Il ne connait pas les sentiments que tu as pour lui. Alors tu vas me dire "oui mais moi non plus je ne le connais pas et pourtant je l'aime" ! Oui mais tu n'es pas lui. Qui te dit qu'il ne changera pas d'avis en te rencontrant ? Pour le moment, tu es loin, il ne fait que vivre normalement, dans son environnement. Mais ça n'a rien à voir avec toi ma chérie !
Moi je connais des tas de gens qui ont adoré Emma le 11 et d'autres qui l'aimaient déjà très fort avant. Alors oui il n'y a que toi qui peux t'aider. Disons à 99%. Mais sois gentille, laisse le 1% restant à ceux qui t'aiment. On n'est pas "lui" c'est vrai. Mais on n'est pas "rien" non plus. Tu nous laisses une chance d'être avec toi ?
Quant à toi Najelem : Tu vas sur ce circuit ce week end et tu me pulvérises des records. Et la victoire tu la dédies à Emma ! D'accord ?