? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel objet avez vous dejà utilisez

menotte
30
23%
bandeau
21
16%
des objets a me faire rougir ou pas (quand j'y pense)
40
31%
aucun (mais j'y pense...)
27
21%
aucun et je n'y penses meme pas
11
9%

Nombre total de votes : 129

j'ai trouvée réélement dommage que d'autres objets tel que le fouet ou la cravache n'apparraissent pas dans le sondage.

Tout autant que l'on considere la soumission comme un jeu.
à mon sens la soumission peut etre vue comme une perversion ou comme une orientation. Mais pas comme un "jeu".
l'unique difference entre un vous et moi c'est que moi je ne suis pas fou. Salvador dali
Perversion voudrait impliquer une morale servant de norme, mais puisque nous ne partageons pas une même morale, le terme de perversion pourrait être mal interprété. Par exemple, dans notre couple, la soumission est une pratique sexuelle qui n'a rien d'une perversion (notre système moral ne le voit pas ainsi) ni une orientation (car nous ne sommes pas en permanence dans un rapport D/S). Il s'agit d'une forme de relation sexuelle, qui nous permet d'explorer certains plaisirs, comme un loisir ou...un jeu. :D
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Tout à fait d'accord avec toi Jiddim. Je parle de jeu moi aussi. Je joue, nous jouons.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Après, pour réfléchir sur l'avis de Louna63, peut-on considérer comme de la violence, des pratiques douloureuses, même si elles sont librement consenties, et recherchées ? Pour ma part je ne le pense pas. Mais j'imagine que cela doit être difficile à comprendre pour certains.

En voilà une question que j'aimerais bien voir creusée... Décidément Provence, rétablis-toi vite, tu nous manques beaucoup.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Bon j'ai mis menottes, mais c'était plutôt foulard, :lol: oui je ne suis pas équipé!

Je ne sais pas, on y a pas réfléchi,on ne s'est pas demandé qui était soumis qui était dominateur, le foulard était là..alors pourquoi pas!

Je ne sais pas si nous étions vraiment dans un trip S/D, mais disons que ça a réveillé la coquine qui se cachait en moi et qui s'était un peu endormie sur ses lauriers..
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Dans mon couple au quotidien c'est moi qui mène la danse mais sous la couette c'est autre chose... J'ai etre soumise et j'en ai pas honte... C'est juste mon copain que ça gene car j'aurai tendance etre un peu extreme pour lui... Selon lui par amour on peux pas tout faire alors que je pense que c'est le contraire... Enfin j'en suis sure!!
Depuis le debut vous parlez de soumissions via des accessoires moi je suis pas fan... La soumission c'est aussi le regard francn les mains fermes et les mots... hum je crois que vous avez compris!!!
Perso ce que je préfère c'est l'étranglement. Ca me fait jouir plus vite et ça decuple mes sensations.
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
Labaronne a écrit :Perso ce que je préfère c'est l'étranglement. Ca me fait jouir plus vite et ça decuple mes sensations.

l'étranglement? pourrais-tu développer? :)

moi j'ai pris menottes mais j'aimerais essayer d'autre chose pour pimenter un peut le tout ^^ mais j'en ai jamais vraiment parler avec mon homme. Les menottes c'est venu comme ça pour s'amuser un peux.
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Perso ce que je préfère c'est l'étranglement. Ca me fait jouir plus vite et ça decuple mes sensations

C'est assez connu (cf les pendus qui "arrosent la mandragore", ce n'est pas qu'une image) et apparemment plutôt efficace. Par contre, dans un registre plus triste ou franchement rigolo, au choix, j'ai lu qu'il y a pas mal de décès par an dus à des tentatives d'auto-étranglement érotique...
Menottes+bandeau essayé, mais j'aimerais aller plus loin...
Je ne lui en ai pas encore parlé!
Etranglement soft, oui, pour pimenter, c'est sympa. Après, si trop de pression, il risque de se retrouver avec mon genou là où il faut pas... Reflexe!^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
[quote="gracia93"]
l'étranglement? pourrais-tu développer? :)

quote]

Bah je vois pas trop que dire... Pendant l'acte ton partenaire saisi ta gorge avec sa main et serre... C'est ensemble que vous "choisissez" la pression... C'est surtout bon au moment de jouir...

Yuutsu: ha les reflexes hahaha!!!
"I'm fucking hate you"
La baronne,
ton avatar envoie du pâté !
sandydidou a écrit :La baronne,
ton avatar envoie du pâté !

Merci!!!
"I'm fucking hate you"
Les menottes, ça doit commencer à être très fun quand tu perds les clés et que les parents ne vont pas tarder à rentrer... :lol:
Bonjour a tous et a toutes :)
Je remonte le topic pour pouvoir participer un peu a la discussion :)..
Pour ma part, malgré mes 19 ans, Ca fait 2 ans que je pratique le SM. je n'ai pas forcement besoin de Ca pour jouir mais je sais que mes orgasmes sont démultipliés quand je suis sous la dépendance de mon Maitre ...:)... J'aime être là pour lui faire plaisir, le satisfaire et c'est Ca qui me fait jouir ensuite.. Sentir qu'il est fier de sa soumise.. Alors pour le sondage j'ai pas pu répondre Parce qu'entre les menottes, les fouets, cravaches en tout genre, les pinces, la cire chaude, les baillons et bien sur Le collier et la laisse, j'ai pas su quoi cocher :D..
Je sais que Ca peut étonner voire, dégouter certains ou certaines mais bon, chacun jouit comme il veut :)... Et dans tout ce que je fais, je reste consentante, avec une entière confiance en celui en qui je m abandonne...

La D/s fait partie de moi, je ne peux pas m'en passer.. Dans le sens où, meme si une relation SM n'est pas forcement indispensable, je sais que le vanille pur et dur n est pas fait pour moi au vue des relations qui se sont stoppées a cause de Ca :)
Y a comme une odeur de ... je ne saurais comment dire .. ah en fait, si, trolled.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »