? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je souhaiterais faire part d'un senti...Je peux? :?
Cet homme venait là sur un forum qui s'appelle VIVE LES RONDES, il a une femme qui est ronde, semble l'aimer profondement, pourquoi tourner son poste à chacune d'entre vous, il a partagé un ressentie avec sa femme, et une façon de pensée en rapport à tout cela...Pourquoi le fusiller sur la place publique ainsi? N'a-t-il pas le droit de s'exprimer sans que toute celle qui se sente interpellée viennent le descendre de cette façon...La franchement ca me dépasse...Il n'a pas à porter le poid de tout les hommes qui sont passé sur le forum avec que des posts à la c***. La je regrette mais je n'approuve pas du tout cette agressivité NON mérité à mon sens à moi...Et ce qu'il a dit dans le post de départ a tellement été déformé que son sens propre est passé inaperçu...Pour moi ce n'est pas ça vive les rondes...Mais bon... :( :roll:
Faut arrêté de tout prendre au premier degré et s'ouvrir à ce que les autres ont à raconter...Bref! :?
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Tout comme Amielune, je suis surprise et déçue de voir l'agressivité de certaines réponses ...
Le titre de ce post est "MA vision de la rondeur" ..
Alors oui, il y a peut-être quelques généralités mais que celles qui n'en ont jamais faites me jettent etc ...
Je trouve plutôt jolie la façon dont cet homme exprime ce qu'il pense de sa femme ..
Il n'est pas venu chasser, il est venu faire une déclaration .. Dommage de l'accueillir de cette façon ...
J'ai l'impression de lire des amazones sur la défensive ..
Mais moi aussi, je suis peut-être un peu trop naïve .. mais je préfère être naïve que sur la défensive, c'est plus reposant !!

Virginie
Oui peut être un peu naive comme moi!C'est ce que je disais plus haut :D
J'ai bien aimé le passage de la culotte de cheval (je m'y retrouve)!
Je trouvais plutôt flatteur.Moi, bien sûr, je n'aurais peut être pas fait cet Ode sur un forum mais ca, c"est la liberté de chacun...Il a vraiment été banni l'auteur? :roll:
Tchembé red pas moli..
Oui il a vraiment été banni, l'auteur, c'est mon mari.
Il voulait me faire une surprise pour quand je me lèverais le matin, il voulait me montrer que sur ce forum ou je passe enormement de temps, les gens étaient d'accord avec SA facon de me voir, il voulait me prouver que ce n'etait pas l'avis d'un amoureux... ben ca a raté, moi qui suis mal depuis des mois ça ne m'a pas aidé a me sentir mieux de voir toute cette agressivité gratuite.
Vous avez deformer ses propos et vous êtes amusé a contredire tout ce qu'il disait: n'etes vous pas les premières a crier au scandale quand ralph lauren pense que la mode n'est pas faite pour les rondes? ce forum ne s'appelle t-il pas ViveLesRondes? N'y a t-il pas de messages de desespoir de certaines femmes sur ce forum dans la categorie image de soi?

Si pour vous tous les hommes qui passent sur ce forum sont des dragueurs pervers prêcheur de bonne parole, interdisez le aux hommes tout simplement.

En m'inscrivant ici j'ai pensé que ça m'aiderai a me sentir mieux, mais je me suis bien plantée, je ne pense pas que je reviendrais ici, oui, vous pouvez me bannir aussi si ça vous amuse d'utiliser votre pouvoir.
- Accepte paypal uniquement -
Pavot a écrit :
khemael a écrit :Bonjour,

Sachez d'abord je ne suis pas une rondes. Déja je suis "un", et pas "une", et au contraire de rond, je suis plutôt grand et svelte.
Mais puisqu'on parle ici de rondeur, je vais parler de rondeur, et puisqu'on parle d'image de soi, je vais parler de l'image que j'ai d'"elle".

Elle, c'est ma femme. Je vous arrête dessuite : "Oui, il est amoureux, facil de se voiler la face et de faire des compliments". Rien du tout. De nature scientifique, je sais être objectif.

Qu'estce que je vois d'elle ? Bien sûr elle est ronde. Obese ? Surement pas. C'est elle qui se voit obese, une "Baleine" comme elle dit. Mais moi ce n'est pas ca que je vois.
Moi, je vois une "Femme", dans toute la splendeur du mot. Car pour moi une femme, ce n'Est pas cet archétype anorexique, fin et élancé, absent de forme. Une femme qui n'es pas ronde a un profond probleme morphologique.
En elle, je vois une femme donc. La ou elle voit des "affreux bourlets", je vois des hanches, magnifiques. Des grosses cuisses ? Non. Juste des formes, "appétissantes" dirais-je si je me laissais a être un peu pervers, juste de belles cuisses, qui se marient dans la continuité de ces hanches larges, que j'aime a parcourir de mes mains, jusqu'A sa taille. Car oui, cette "culotte de cheval" comme vous l'appelez n'A rien de moche, d'affreux. Pour voir la tenir de ses mains, et se sentir vraiment "proche" d'elle, voila ce qui eveil en moi l'envie d'elle. Rien de pervers dans tout ca, hein.
Voila, pour moi chacune des forme est belle. La seule chose qui peut rendre moche tout cela, c'est de refuser d'y voir la beauté. Parler de "s'accepter", c'est nul. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien a "accepter" ! "Accepter" C'est se résigner, c'est du fatalisme, C'est "Je suis moche et tant pis". Hors ce n'est pas le cas. Il s'agit au contraire d'y voir l'art, et la beauté des formes. Trouvez moi un seul de ces vieux tableaux ou les femmes ne sont pas généreuses en formes, avec des cuisses fortes, des hanches épanouies, une poitrine imposante ? Vous les trouvez grosses, obeses ? Non. Et C'Est de la meme manieres qu'etaient les robes. Montrer encore plus large ce qui l'es déja.

Une femme épanouie, une femme ronde, est une femme belle.

Et ma femme, est belle.

Peut être qu'un jour elle le comprendra.

Et peut être qu'un jour vous saurez vous regarder de la bonne maniere.

Bonne chance.

Tout ça, c'est plus qu'un témoignage, c'est de la bonne parole. Il FAUT voir la rondeur comme ci, comme ça, la rondeur c'est ci, c'est ça .. Quand tu parles de ta femme, oui tu témoigne de l'amour que tu as d'elle et de son corps, le reste c'est du cliché, et de la généralité sur un ton moralisateur .. ;)

Je me cite moi même puisque les critiques concernant l'agressivité me sont sûrement adressé. Alors déjà je n'ai pas été agressive, j'ai passé mon temps a essayé d'expliquer gentiment à ce monsieur que ce témoignage d'amour envers sa femme était très émouvant, mais que certaines généralités, et le ton moralisateur employés sur la fin du message notamment, n'était pas utile. Son message est un fourre tout avec des messages d'amour pour sa femme, et des clichés qui n'ont rien à faire la. Essayer d'expliquer à monsieur qu'une femme est belle dans son unicité et pas simplement parce qu'elle est ronde ou autres, c'est être agressive ? Faut pas déconner non plus ! On peut avoir un avis diffèrent et s'échiner à se faire comprendre aussi patiemment que possible sans que ce soit une agression :shock: Alors que monsieur en l'occurrence s'est énervé au lieux de prendre avec un peu plus de distance ce qu'on essayais de lui faire comprendre. Jamais je n'ai dis qu'il n'aimais pas sa femme, ou qu'il avait tord de la trouver belle etc. Juste que nous exhorter à nous aimer, etc etc, c'était inutile. Je n'ai insulté personne, je suis resté courtoise, polie, et j'ai tenté de me faire comprendre du mieux possible face à une personne braqué qui prenait mal tout ce que je disais. Je n'ai nullement déformé ses propos, suffit de relire son message, et je n'ai pas été agressive.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
La question:

Pourquoi toujours se sentir obliger de nous rabâcher avec le fait que les rondeurs c'est beau et qu'il faut s'accepter?

Peut-être justement parce que ce monsieur vit avec une femme qui ressemble à beaucoup d'entre nous, qui est parfois complexée et qui se fait sans cesse rappeler par les médias et la société en général qu'elle n'est pas dans la norme. Si vous vous adorez, ce message ne s'adressait peut-être pas à vous alors peut-être pouvez vous vous retenir de faire justement à ce monsieur ce que vous lui reprochez: la morale!

C'était un message gentil qui a fait du bien, j'en suis certaine, à plusieurs d'entre nous.

Si cet homme était venu dire que les filles aux yeux noisette, c'est beau, ce serait-il fait lyncher de la même façon? Quoi que plusieurs en disent, je crois que l'incapacité de recevoir un compliment sur ses formes sans en analyser les moindres recoins et possibles mauvaises intentions témoigne d'un profond malaise avec soi ET avec ses rondeurs.

Un homme peut-il dire qu'il aime les rondeur sans être un obsédé, un superficiel, un chasseur, un boulet ou que sais-je? En plus, c'était pour sa copine et il parlait de ses préférences. J'ai trouvé ça beau. Pour les généralisations maladroites, faut ils que les amateurs de rondes soient plus saints que le pape et soient toujours d'un jugement et d'une retenue sans faille pour que leur opinion vaille la peine d'être entendue?

Ces réactions là, sur le forum, elles me saoulent. On devrait faire preuve d'un savoir vivre semblable à la vrai vie même ici, non? Ça n'empêche pas de ne pas être en accord, mais il y a des façons de le dire. C'est vrai que VLR, c'est parfois un peu sectaire quand je vois comment on acceuille parfois les nouveaux arrivants. Vraiment dommage!
Pavot a écrit : Faut pas déconner non plus ! .

oui je pense que t'a raison il ne faut pas deconner et on a tous et toute déconner avec lui!
c'est facile de dire qu'il faut garder du recul; qu'il faut savoir argumenter qui faut savoir rester poser bla ble bli blo blu ..
Mais quand on a plus de 12154751455 messages c'est plus facile a faire que lorsqu'on débarque sur un forum. Le type la est ce que vous êtes absolument sure qu'il a l'habitude de le faire a votre manière ? oui la faut pas deconner.
Nous ne lui avons laissé aucune chance ( moi y compris) Ca ma fait l'effet d'un yorkshire qui rentre dans une cage avec rien que des américan staff ....
Donc oui tu a raison pavot je pense qu'a un moment donné il faut savoir petter un coup relativiser et ne plus deconner.

Et je suis le premier a le faire même si je reste le seul c'est pas grave.
Kedylia je te demande tres respectueusement et le plus sincerement du monde de bien vouloir accepter mes excuses et mes regrets ( je parle en mon nom propre) en ce qui concerne la dérive de ce post et surtout le sort qu'a été fait a ton cheri.

sincerement.
Mais personne n'a dit que c'était un chasseur, un boulet, un "mec en chien" ou que sais je ! :shock:
Personne ne l'a lynché ! Où tu as vu du lynchage ?!
Expliquer à quelqu'un que le message d'amour destiné à sa femme est émouvant mais que faire des généralités sur le fait qu'une ronde est mieux qu'un "sac d'os", c'est lyncher quelqu'un ?! Lui demander et expliquer gentiment que chaque femme est unique c'est le lyncher ?!
Sérieusement, c'est moi qui me fais lyncher alors que je n'ai été agressive nul part, j'ai simplement tâché d'expliquer que beaucoup préfèreraient être prise comme des femmes et non comme des rondes .. Et que porter la rondeur aux nues c'est aussi absurde que de sacraliser la minceur.
Qu'il aime sa femme, qu'elle soit belle pour lui, mais pas à ses yeux à elle, c'est regrettable, et je l'ai même invité à encourager sa femme à venir en parler ici, c'était méchant ? Agressif ? :shock:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
tu veux que je te dise pavot ? t'a raison il ne c'est rien passé rien de rien. t'a raison.
Donc kedylia je m'excuse quand même pour c equi ne c'est pas passé . ca seras plus simple comme ca.
@ pavot je t'ai quoté certes mais ma réponse 'etait pour l'ensemble de la chose, pas uniquement pour toi. !
Mais ton expréssions etait l'expréssion qui convenais a ce moment la et précisement
Ce qui explique mon quote !
Maintenant si c'etait un forum de mecs je dirais que je n'ai pas envie de jouer encore une fois a celui qu'a la plus grosse et qu'urine le plus loin.
Donc mes excuses et mes regrets faite je me retire de ce post !
Bonne soirée
kedilya a écrit :Oui il a vraiment été banni, l'auteur, c'est mon mari.
Il voulait me faire une surprise pour quand je me lèverais le matin, il voulait me montrer que sur ce forum ou je passe enormement de temps, les gens étaient d'accord avec SA facon de me voir, il voulait me prouver que ce n'etait pas l'avis d'un amoureux... ben ca a raté, moi qui suis mal depuis des mois ça ne m'a pas aidé a me sentir mieux de voir toute cette agressivité gratuite.
Vous avez deformer ses propos et vous êtes amusé a contredire tout ce qu'il disait: n'etes vous pas les premières a crier au scandale quand ralph lauren pense que la mode n'est pas faite pour les rondes? ce forum ne s'appelle t-il pas ViveLesRondes? N'y a t-il pas de messages de desespoir de certaines femmes sur ce forum dans la categorie image de soi?

Si pour vous tous les hommes qui passent sur ce forum sont des dragueurs pervers prêcheur de bonne parole, interdisez le aux hommes tout simplement.

En m'inscrivant ici j'ai pensé que ça m'aiderai a me sentir mieux, mais je me suis bien plantée, je ne pense pas que je reviendrais ici, oui, vous pouvez me bannir aussi si ça vous amuse d'utiliser votre pouvoir.

Comme je l'ai précisé plus haut, je trouve que ce post était très joli et tu as de la chance d'avoir un homme qui aime ton corps et tes rondeurs sans aucune retenue, ni condition ..
Je ne comprends pas qu'il ait été banni mais peu importe, j'espère juste qu'il a réussi à te faire passer le message qu'il souhaitait faire passer, c'est tout ..

Virginie
kedilya a écrit :Oui il a vraiment été banni, l'auteur, c'est mon mari.

Ma pauvre kedilya, tu sais quoi, c'est vraiment dommage pour ta surprise!!!!
je me suis sentis irrité par certains commentaires (énnervée) je ne suis pas quelqu'un qui aime qu'on lui dise que elle est jolie, mais bon au bout d'un moment on sait voir qui est sincère ou pas (si c'est sincère, je me dit juste que l'adulateur est aveugle :twisted: oh je suis vraiment de mauvaise foi...)

Et j'ai remarqué sur vlr que c'est sytématique, on est rageux avec les mecs qui ont le malheurs de dévoilé leur penchant tout à naturel comme des pédo ou des violeur...Mon dieu!!! Vous savez à quoi vous contribuez là? Vous nous faites passer le message à nous les complexées qu'on est tout simplement moche!!!! Et oui, je pense que je suis moche! Comment voulez vous qu'on vous croit vous, quand vous nous dites qu'on est belle quand on vient se confier ici?

Je ne sais pas les autres, mais j'ai du mal à croire des filles toutes aussi rondes (c'est tout simplement subjectif) vous nous direz jamais qu'on est moche hein? Donc je trouve logiquement que les compliments de personnes non concernées par la rondeur sont plus objectif alors arrêtez de tous les envoyer ch***!! passez votre chemin et laissez les "naïves" yy répondre. On se rend au bout d'un moment compte que tel est juste un étalon cherchant un coup (il ne discute même plus au bout d'un moment, n'a jamais d'argument de discussion).

J'en ai lu des post (qui remonte même aux années 04), il y en avais, des rares mais des posts où les gars se sont fait massacrer, même plus que les vrais pervers, vous vous rendez compte?
et franchement c'est de loin le post le plus intelligent, le plus cool que je n'ai jamais eu, je peux vous dire qu'il m'a touché, vous imaginez? moi la sceptique!! Quand j'ai fini de lire, je me suis dit "ça y est, on va lui sauter à la gorge comme d'habitude et paf dès les premiers coms, on dédaigne. Certaines se défendent d'avoir été agressives, c'est vrai mais vous avez été pire, vous avez été dédaigneuse et écrasante de mépris!

Voilà, j'ai écris beaucoup (trop?) mais c'est à force de tomber toujours sur les même cas de figures, où on ne laisse aucunes chances!!!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Si l'on relit le topic on peut voir que le ton a monté à partir du moment où monsieur n'a pas apprécié qu'on trouve son message moralisateur et qu'on en discute aussi la contenance. Je ne sais pas pour certains mais moi quand je poste un message surtout sur un forum je m'attends toujours à ce que quelqu'un ne soit pas d'accord et que quelqu'un vienne me le dire et oui ça existe. Si c'est juste pour faire son mignon bah autant le faire sur un blog, interdire les commentaires comme ça tout le monde il est content.

Ensuite quoi on doit dire amen à tout juste parce que c'est joli?
Je ne suis pas d'accord. Ici c'est vivelesrondes pas vive le troupeau de déséspérés à qui je viens apporter la bonne parole et sauver leurs âmes.
Comme je l'ai dit il se serait contenter de parler de lui de sa femme et de sa vision, on l'aurait applaudi.
De plus je doute qu'il sache vraiment ce que c'est d'être une femme grosse et mal dans sa peau donc comment peut il vraiment savoir ce que moi je vis et ce dont j'ai réellement besoin.

Sinon certains sont agacés par une certaine agressivité et moi bah je trouve qu'en ce moment sur VLR tu peux pas lâcher un pet sans que ça soit mal vu et qu'on te reproche que ça pue.
On va bientôt s'appelles Viveslessaintes.com :lol:
Zut
Un dernier truc:

J'ai totalement fait abstraction de sa maladresse parce que j'ai compris ce qu'il voulait dire, il faut aussi savoir lire entre les lignes (sincèrement vous faites comment dans vos couples, parce que c'est tout con, ce qu'il voulait dire, c'est pas méchant, c'est une question).

Honnêtement, votre mec vous a peut-être fait une déclaration d'amour parfaite, vos amis savent complimenter tout aussi bien mais c'est pas le cas de tout le monde (et dans ce cas vous en connaissez des gens parfait!)

Mais moi je préfère nette quelqu'un de maladroit et sincère, ça rend ses dires bien plus attachant et plus humain.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Zeniba a écrit :Si l'on relit le topic on peut voir que le ton a monté à partir du moment où monsieur n'a pas apprécié qu'on trouve son message moralisateur et qu'on en discute aussi la contenance. Je ne sais pas pour certains mais moi quand je poste un message surtout sur un forum je m'attends toujours à ce que quelqu'un ne soit pas d'accord et que quelqu'un vienne me le dire et oui ça existe. Si c'est juste pour faire son mignon bah autant le faire sur un blog, interdire les commentaires comme ça tout le monde il est content.

Ensuite quoi on doit dire amen à tout juste parce que c'est joli?
Je ne suis pas d'accord. Ici c'est vivelesrondes pas vive le troupeau de déséspérés à qui je viens apporter la bonne parole et sauver leurs âmes.
Comme je l'ai dit il se serait contenter de parler de lui de sa femme et de sa vision, on l'aurait applaudi.
De plus je doute qu'il sache vraiment ce que c'est d'être une femme grosse et mal dans sa peau donc comment peut il vraiment savoir ce que moi je vis et ce dont j'ai réellement besoin.

Sinon certains sont agacés par une certaine agressivité et moi bah je trouve qu'en ce moment sur VLR tu peux pas lâcher un pet sans que ça soit mal vu et qu'on te reproche que ça pue.

Non je ne dis pas qu'il faut dire amen à tout (hs on: tu m'a lu en entier :shock: Zeniba? hs off)

Mais, je trouve qu'il faut d'abord laisser le temps au vrais c** de se dévoiler avant d'attaquer.

Mais tu sais au début déjà il y avait déssaccord avec Cute, Lalwende et malinaka et il répondait calment et dans la bonne humeur!! ça commencé comme une discu normale et puis ça a dégénérée.

Zeniba a écrit :Si l'on relit le topic on peut voir que le ton a monté à partir du moment où monsieur n'a pas apprécié qu'on trouve son message moralisateur et qu'on en discute aussi la contenance. Je ne sais pas pour certains mais moi quand je poste un message surtout sur un forum je m'attends toujours à ce que quelqu'un ne soit pas d'accord et que quelqu'un vienne me le dire et oui ça existe. Si c'est juste pour faire son mignon bah autant le faire sur un blog, interdire les commentaires comme ça tout le monde il est content.

bha tiens ( je reviens sur ma parole je sais c'est pas bien.)
Ca vas être la faute du mec maintenant ! le type il est maladroit il comprends pas pkoi tout le monde réagis comme ca, il se prends une volée de bois vert et il a l'outrcuidance de ne pas se laissez faire et de monter le ton ? mais lool quoi.
coluche aurais dit : mais il réponds l'éffronté !

je crois que beaucoup oublie ( et je ne parle pas de toi spécialement Zeniba ce n'est pas une attaque frontale contre toi..) que ce forum est a tout le monde. toute et TOUS ! Ce genre de réponse autant le faire sur un blog ne devrais pas existé. Ce forum ne nous appartiens pas même si on y passe du temps. Les seuls propriétaire ce sont les créateurs de vlr . donc stop a ce genre de commentaires.
Ce forum appartient a tout le monde et EST ouvert a tous , et non pas a une vielle garde d'habitué. qui oublie souvent ( moi y compris) que si certains post ne nous conviennent pas, donner notre avis n'est pas une chose incontournable et obligatoire.
nous avons c'est sur mle droit de nous exprimer et donner notre avis; mais nous avons également l'alternative de ne pas commenter et de zapper. ( ben vi notre avis n'est pas une chose vitale pour le forum et pas mal oublie cet chose. moi y compris ). si je devais dire je ne suis pas d'accord avec toute les choses d'une annerie achevé que je peux lire ici, j'y passerais mes journées.

Zeniba a écrit :Ensuite quoi on doit dire amen à tout juste parce que c'est joli?

mais c'est justement ca le probleme si toi; moi ,nous, les gens ne disent pas amen et ne donnent pas leur avis, le forum ne vas pas s'autodétruire c'est ce que je me tues a dire.

Zeniba a écrit :De plus je doute qu'il sache vraiment ce que c'est d'être une femme grosse et mal dans sa peau donc comment peut il vraiment savoir ce que moi je vis et ce dont j'ai réellement besoin.

Mais justement il ne parle pas de toi, il parle de SA vision de la femme ronde qui se trouve etre la sienne. Toi moi, nous 5 minutes avant d'écrire ce post, je ne suis pas sur qu'il etait au courant de notre existance ..

Zeniba a écrit :Sinon certains sont agacés par une certaine agressivité et moi bah je trouve qu'en ce moment sur VLR tu peux pas lâcher un pet sans que ça soit mal vu et qu'on te reproche que ça pue.

ben le soucis c'est qu'un pet de temps en temps c'est salutaire, mais quand c'est continuel et journalier il vaut mieux consulter avant que ca tourne a l'ulcère.

Et heureusement que le forum vive les rondes ne se résument pas ( pas que ca) a cette volée de bois vert continuelle. C'est plutot une minorité qui monte au créneaux sans cesse de cette façon.. Le reste ? zappe, n'y font plus attention, font semblant de ne pas lire et se re centre sur l'essentiel . Leur essentiel.

en tout cas c'est sur vlr a bien changé. et pas forcement en bien ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »