? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nullasse a écrit :pour moi: aucune idée, comme ça c'est fait.....

pour mon homme, j'ai bien envie de craquer la dessus: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-FA740M1250238#moid:MO-FA740M2497478 comme nous regardons souvent films et séries sur ordi dans le lit... vous pensez que ça peut etre bien?
Par contre pas envie de payer les frais de port je vais essayer d'en trouver en boutique, mais où, telle est la question?

J en ai vu chez casa et blokker de toutes les formes et les couleurs . ;)
Et pour quel raison étrange , les gens qui n'sont pas comme nous ca nous dérange? ...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180356.htm

http://5104.lapetition.be/
blokker il n'y en a pas en France(du moins à ma connaissance)et je suis passée chez casa je n'ai rien vu de tel :roll:
peut etre n'avons nous pas les mêmes produits par rapport à la belgique?
En tout cas merci pour les infos tout de même
Moi j'en ai un de plateau comme ça qui vient de chez Habitat, d'ailleurs mon PC portable est actuellement dessus :D
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
excellent pavot, est ce qu'il fait également pupitre (il s'incline?) et je cherche aussi avec la hauteur reglable c'est quasi indispensable.

Sinon pour retourner dans le sujet je viens de trouver le cadeau que j'aimerai avoir:
http://www.frange-et-moustache.fr/

J'aime trop trop ce que fait Tim Burton visuellement!
Oui, il fait pupitre aussi, par contre, la hauteur de la tablette n'est pas réglable (Celle du pupitre si en revanche). Il a coûté dans les 45-50€ je crois (C'est un cadeau) et on a eut du mal à le trouver X_X
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
merci pavot pour toutes ces infos , je filerai dans la semaine chez habitat pour voir cela de plus près ;)
nullasse a écrit :blokker il n'y en a pas en France(du moins à ma connaissance)et je suis passée chez casa je n'ai rien vu de tel :roll:
peut etre n'avons nous pas les mêmes produits par rapport à la belgique?
En tout cas merci pour les infos tout de même

C est possible oui que nous n ayons pas les memes produits , je vois souvent des choses en France qu il n y a pas en Belgique, désolée :oops:
Et pour quel raison étrange , les gens qui n'sont pas comme nous ca nous dérange? ...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180356.htm

http://5104.lapetition.be/
Autant je pense très très à l'avance aux cadeaux que je vais offrir (j'ai battu mon record cette année, mon premier cadeau de Noël, je l'ai acheté en juillet), autant je ne fais jamais de liste pour moi, parce que je trouve que ça fait trop "commande". Le plus grand plaisir que j'ai, c'est le frisson en ouvrant le paquet. Et puis acheter pour acheter.... je préfère que la personne se creuse la tête pour me faire plaisir. Les seuls à qui je donne des idées, ce sont mes futurs beaux-parents car on ne se connaît pas encore si bien que ça et je sais que ça les fait flipper de tomber à côté de la plaque (et je sais que c'est pas leur fils qui va les aider à trouver une idée). Même avec mon homme, les premiers cadeaux qu'il m'a fait, il me demandais avant "qu'est-ce que tu veux comme cadeau" mais j'ai fini par lui expliquer que je préférais qu'il trouve tout seul. Et depuis, je trouve qu'il se débrouille pas mal !
Vivement maintenant
Tu as vraiment de la chance parceque le miens bien qu'avec toutes les bonnes intentions du monde et en demandant ce que j'aimerais avoir comme cadeau , il est tjr à coté de la plaque
l'année dernière j'ai voulu une bague et un parfum( lui a meme donnée des indices et laisser trainer un catalogue avec le nom en gros du parfum ) , bref j'ai eu les 2 le parfum était le bon mais la nouvelle version ( je voulais l'ancienne , résultat je trouve qu'il ne me convient pas du tout ) [-(
et la bague c'était pas celle que je voulais mais celle qui était à coté ) :lol: !! elle est tjr dans sa boite dans mon armoir " espérant qu'elle sera du gout de notre fille (si un jour on en aura )
Bien évidamment comme toute bonne femme et avec toute la déception qui peut nous envahir à ces moments là !! j'ai eu comme une envie de pleurer mais j'ai fais en sorte d'être trééééééés contente de son cadeau et lui ai dis combien je l'aimais ( ça est bien vrai)!!

et c'est pareil pour mon anniversaire et pour l'anniversaire de notre mariage , Sauf pour les petits cadeaux sans ocasion " il arrive tjr à me surprendre "
Bref j'éspère que cette année mon petit chéri fera exception à la regle!!! :lol: :lol: :lol:
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Ah papa noel si tu pouvais faire un tour chez duoboot avaznt de venir à ma maison :roll:
J'accepte les négociations pour la BAV !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)

Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
Hum.. ca fait bien des années que je n'ai pas reçue de cadeaux pour Nöel.. ^^'

Mais cette année j'aimerais juste le passer avec mon homme :P Sinon, soyons fou, que Ty Pennington ( Le gars qui anime l'émission les maçons du coeur " viennent me refaire une superbe maison :D
et bien moi aucune idée!! de quoi avoir? c'est difficile quand on a déjà tout plus ou moins ce qu'on a besoin! et quoi faire comme cadeau??????? une bonne question!! c'est pas facile toutes les années c'est pareil!!
Les cadeaux de noël pour moi c'est la même galère tous les ans, je ne sais jamais quoi acheter, surtout pour mes parents qui bien sur lorsqu'on leur demande n'ont jamais besoin de rien... :roll: ce serait trop simple...et comme d'habitude je finirai mes achats la veille de noël en errant de magasin en magasin pour trouver une idée...

Cette année sur ma liste il y aura:
-un appareil photo numérique (j'arrête pas d'emprunter celui de ma soeur et je pense qu'elle va finir par hurler).
-un parfum ou une jolie bague
-un chéri :lol: même avec défaut de fabrication je prends...
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Miss-mimi a écrit :Cette année sur ma liste il y aura:
-un appareil photo numérique (j'arrête pas d'emprunter celui de ma soeur et je pense qu'elle va finir par hurler).
-un parfum ou une jolie bague
-un chéri :lol: même avec défaut de fabrication je prends...

De toute façon, en trouver un parfait, c'est mission impossible (la fille pas pessimiste, juste réaliste !)
Vivement maintenant
finalement ca se precise:

moi j'aimerai un appareil photo reflex numerique Nikon D5000, de la part de papa & maman, une bague de la part de chéri (mais je pense pas que j'aurai ca), et des parfums car j'en ai plus!! et des sous de mes beaux parents... et des heures de conduite pour mon permis!!! :D

pour ma maman: un telephone dernier cri mais j'ai pas encore choisi le modele, et un sac pliage longchamp.

pour chéri: une belle Swatch, et un massage en amoureux dans un institut (et surement autre chose mais je trouve rien)

pour belle soeur: un bon cadeau de 60.-chf chez Orsay

pour belle-maman + beau pere: un cuiseur vapeur (elle adore le mien donc je vais offrir un du meme style) et pour lui une biere et un paquet de clopes.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »