? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Mumu_ a écrit :
Provence a écrit :Je n'avais pas vu avant, désolée :(
:kiss:

Merci

Il vient de partir là. J'ai pas arrêté de pleurer pendant 2 heures. C'est bel et bien fini. Il ne reviendra pas en arrière. Et je l'ai perdu ... On va rester amis car on le souhaite. Mais je l'aime encore...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bien sûr, tu ne peux pas réagir autrement, là.
Il va falloir un peu de temps.
Mais il faut essayer, comme en toute chose, d'en retirer le positif...
C'est peut-être un peu tôt pour parler de ça, sans doute, mais il y a/aura sûrement du positif. Dans la connaissance de toi-même, dans ce dont tu as besoin ou pas....
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
_Mumu_ a écrit :
Athy a écrit :
_Mumu_ a écrit :J'ai peur que mon mal être (non je le prends pas en excuse) m'empêche de vivre des histoires d'amour sans trop d'accroc. Je fais souvent la tête, déprime souvent, je sais pas comment m'occuper lors de mon temps libre. Je suis davantage un boulet pour quelqu'un qu'autre chose. C'est en ça que je suis fautive ...

peut etre que tu es comme ca car tu as pas trouvé la "bonne personne"

au risque de repeter si ca va pas, hesite pas sur msn

Je ne sais pas et là pour le moment, les autres hommes, je m'en tape comme de ma première couche culotte ...
Je n'arrive vraiment pas à réaliser là.

Merci de ton soutien Athy

je m'en doute bien :kiss:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis levée depuis 1 heure et depuis je ne fait que pleurer ....

Il me manque .... Je refuse que ce soit fini, je VEUX PAS ...
Comment faire pour avancer quand celui qu'on aime nous laisse et nous aime que comme une amie ?!
Ok, il y avait des choses qui allaient pas mais on a laissé pourrir le truc, on aurait dû faire quelque chose ....

Putain, me dites pas que je rencontrerais quelqu'un d'autre parce que là je ne veux que lui .....

Au secours, j'ai mal ........
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Il faut arrêter de penser qu'en te comportant différemment cela aurait pu changer les choses, rien n'est moins sûr.
Votre histoire n'a pas marché, point.
C'est terrible bien sûr, mais je crois qu'il faut faire avec. Ou du moins, il faut que tu avances quand même, malgré ça, et avec ça.
Il est encore trop tôt bien sûr pour que tu voies le positif de tout ça. Mais il y en aura...

La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ca me fait mal au coeur de te voir comme ca mais rappelle toi que tu etais comme ca avec ton ex mais que tu as réussi à aller mieux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui, je sais mais comme tu le sais, chaque histoire est différente.

Je lis tout ce que vous me dites et je vous en remercie. Mais j'ai un arrière goût d'inachevé. Il est sans doute trop tôt pour prendre du recul. Là, il me manque, ses bras me manquent, ses calins me manquent, son ptit côté fou me manque, son amour me manque ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Courage dans cette épreuve :kiss:
Merci les filles
Pas d'échanges
J'ai suivi ton histoire sans rien dire jusque là... tout était dit et j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire, peur d'être maladroite... :oops:

Là, je veux juste t'exprimer mon soutien et te dire que je suis de tout coeur avec toi, même si on ne se connait pas vraiment...
Courage ! ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
j'aime pas les gens qui disent "on reste amis?" .

comment rester ami avec un homme qu'on aime encore à la folie, dont la simple vue nous met dans tous nos états, qu'on a envie de toucher, de caresser.. bref, j'y crois pas, surtout pas dès la rupture!! on a besoin de digérer tout ça.

t'as besoin de faire le point mumu. pour l'instant tu as mal, tu te remets en question, tu ne comprends pas...chaque rupture est difficile et il faut prendre sur soi. laisses toi du temps... tu ne peux pas être objective pour l'instant. pleurer ça fait du bien parfois. ça soulage, ça évacue la peine qui te remplit le coeur... ça te permettra à terme d'y faire de la place pour quelqu'un d'autre!!!

te fais de gros :kiss:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je te soutient à 100 % et pour cause mêmes doutes, même déprime constante, même dévalorisation et sensation de ne jamais avoir autant que les autres.

bon courage, pleins de bisous!
j"avais pas vu je suis désolée pour toi et de tout coeur avec toi :cry:

pareil que les filles je pense pas que tu y sois pour quelque chose... caractères peut être trop différents. je t'envoie toutes les ondes positives possibles et imaginables, et si jamais vient parler hein y'a pas de soucis.

l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ah mumu je suis désolée, je sais par quoi tu passes, on croit qu'on ne pourra pas survivre à ça, on croit que plus rien ne nous donnera goût à la vie.

Je sais que ça ne sert à rien de le dire maintenant mais ça passera avec le temps.

Sois courageuse, et à bientôt.
Merci encore les filles !!!! Ca fait du bien de sentir soutenue.

Je n'ai jamais eu réellement goût à la vie, alors si en plus les mecs que j'aime finissent par me quitter ... Je persiste à croire que certains ont un destin mieux que d'autres. Pourquoi certains se rencontrent à 18 ans et 20 ans après sont toujours amoureux ensemble alors que d'autres ont des histoires par ci par là ?

Bref .. Merci encore
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »