Provence a écrit :Je n'y ai jamais été confrontée, mais des connaissances oui. Eux c'était des des réunions genre partouzes chicos, dans les milieux bourges de Marseille.
Terrifiant![]()
C'est vrai qu'on entend plus parler de séro-positifs qui arrivent à vivre, que des morts du sida. Même au cinoche je m'en rends compte. On voyait des gens malades ou qui mourraient.
Maintenant c'est plutôt le personnage du séropo qui gère bien son truc, mais qui se sent parfois rejeté, etc, etc.
Si la tri-thérapie a eu l'effet de rassurer les gens et de leur faire oublier les précautions élémentaires, c'est vraiment grave.
Oh mais pas que là !!! SI tu savais le nombre de personnes qui font ça comme ça parce que c'est pas bien avec et que même si ils sont de parfaits inconnus, on peut leur faire confiance
Tiens voilà , une proposition qui m'a choqué :"on le fait sans capote, hein ? Tu peux me faire confiance, j'ai demandé à toutes mes partenaires, elles m'ont toutes dit qu'elles étaient saines"
Oui, c'est du vécu.
J'aime autant vous dire qu'il ne m'a pas touché et que je me suis barrée vite fait bien fait !