? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

De quand datent vos premières rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

tif-la-sale-gosse a écrit : Narcoleptique cataplexique ( maladie du sommeil ) qui a entrainer une prise de poids importante...

Voila donc d'une taille 36 je suis passée a 40 pui 42 , 44 , 46 .....ect
Mon poids maxi que j'ai fais c'est 90kilos (163)
Aujourdhui j'en fais 68 ......

La narcolepsie entraîne une prise de poids importante ? Ca se manifeste comment cette maladie concrètement ?
depuis ma premiere grossesse en 95 puis un peu plus chaque fois pour les deux d apres et ma vie amoureuse mouvementee,sans parler de mon hyperphagie...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi mes premieres rondeurs on commencé a l'age de 10 ans ! Je pesais 100 lives pour 1m39 ! Je me fesais toujours traité de petite grosse et je détestais ca pour mourir ! Aujourd'hui J,aii 15 ans et je faiis taille 38 (Est ce que c'est normal) (je mesure 1m63)
coucou et bienvenue

comme tu viens du Québec... est-ce que tu connais les correspondances des tailles de vêtements de chez toi avec celles en France ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Non je ne les connais Pas ?? :shock: Il y a une différence :P
Bonjour,

Pour ma part j'ai commencé à grossir après ma première grossesse. A l'époque je faisais 1,72m pour 72 kg, juste ronde à certains endroits. Les années passant j'ai pris du poids et suis passé à 128 kg. Et bizarrement je me sentais mieux avec mes kilos jusqu'à ce que suite à un accident banal je me retrouve semi impotente d'une cheville très douloureuse car mal soignée (algodystrophie) et là mon médecin m'a dit : il faut perdre du poids pour soulager votre cheville et faire de la kiné pour récupérer la motricité de celle-ci. Résultat : Il m'a demandé de m'inscrire au R.O.C et j'ai rendez vous le 27 octobre.
C'est le Réseau Obésité Calvados. Si j'ai bien compris mon docteur c'est une association qui s'occupe de toutes les personnes ayant un problème de surcharge pondérale et qui est entièrement prise en charge par la sécurité sociale. On y rencontre d'autres personnes, on a rendez vous pour des bilans (médical, psychologique, sportif) avec des professionnels. C'est tout ce que je sais pour le moment j'en saurais plus le 27/10 à ma première réunion !
d'accord d'accord je ne savais pas que de telles associations existaient mais je trouve ça plutôt intéressant pour aider les gens dans les démarches (surtout si c'est des rencontres avec des pros) et pour se soutenir

en plus dans ton cas, c'est nécessaire à ta santé de perdre du poids donc... je pense que ton médecin a eu une bonne idée

j'espère que tu rencontreras des gens sympas au R.O.C

;)
J'ai toujours été ronde, depuis tout bébé, à 1 an je pesais déjà 15 KG. J'ai toujours été au-dessus des courbes de poids et j'ai entendu des miliers de fois qu'il fallait maigrir mais je n'ai jamais eu la volonté.
A l'adolescence un peu mais ensuite j'ai fini par m'accepter telle que je suis. Bon j'aimerais améliorer un peu ma silhouette surtout à la taille, mais c'est tout. Je suis réaliste je ne serai toujours ronde. Autant faire avec.
J'ai toujours été ronde, sauf à ma naissance mais je suis prématurée avec un jumeau... Donc 1,5kg et encore on était des grandes petites crevettes pour notre "âge".

Enfant, je mangeais trop et n'importe quoi faut dire, j'ai souvent eu des indigestions, il m'a fallut du temps avant de me réguler surtout à cause d'une déprime qui a durée du CM2 à ma première année d'études supérieure (j'étais battue par mes camarades entre le CM2 et la terminale) donc je mangeais pour compenser mon mal-être.
Il faut savoir que l'IMC des enfants ne se calcule pas comme celui des adultes, donc j'avais déjà une courbe élevée même si certains diraient que c'était un poids normal.

Il n'y a qu'à mes 10/12 ans que j'ai été relativement mince tout en étant encore au-dessus de la norme parce que j'avais grandi plus vite que je n'avais pris du poids.

Maintenant, je reste ronde (parce que oui, mon poids est "normal" d'après l'IMC mais j'ai du ventre, ça fait des plis quand je m'assois et c'est pas plat et on voit bien que j'ai de la graisse sur mes os) mais je réapprends à manger (je ne sais plus manger autant qu'avant même en période de stress ça me rend vite malade), je suis une grande marcheuse, comme avant mais encore plus depuis que j'habite en ville et je fais un peu de sport parce qu'il y en a marre d'être mal dans sa peau et de ne pas s'entretenir.

Je ne cherche pas à être forcément maigre comme un clou mais je veux être en bonne santé et bien dans ma peau avec ou sans rondeur, parce qu'après tout, quand on était gamins, on s'en fichait de tout ça!
Enfant et adolescente j'avais des petites rondeurs mais rien d'excessif, je fesais 78-80 pour 1m75, mais depuis mon accouchement j ai enormément pris de 99kg a la fin de ma grossesse je suis maintenant a 127kg :oops:...
ah merci beaucoup de vos réponses... juste deux petits commentaires hihi :

pour Ptibouchon c'est la joie d'être maman tout ça :lol: t'inquiète pas il faut du temps pour reprendre ses habitudes surtout quand il faut s'occuper de bébé (et puis bientôt il courra tellement vite que tu feras plein d'exercice :) )

et pour Petite Lubie, tu as raison, être bien dans sa peau ça commence déjà par, ici, réapprendre à manger et à investir son corps (soin, sport, santé) et peu importe si ça te rend plus ou moins ronde... si toi tu te sens mieux et fière de toi :D bon courage pour la suite !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »