? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kokoschka a écrit :Soraia P'tite puce je suis de tout coeur avec toi :kiss:

Tu sais je suis déjà allée vers un gars qui me regardait dans un club, tout le courage que ça prend je sais, pour finalement m'avouer qu'il me regardait, parce que je le regardais! :crazyeyes:

Donc j'étais déçu autant qu'il a pu l'être en me voyant marcher vers lui mais au moins je me suis coucher ce soir là en sachant pourquoi il me regardait.

De toute façon, celui du cimetière, ça devait pas être quelqu'un qui entende à rire...

merci...
:)
moi j'ai trop peur.. par exemple avec fleurdunord... je crois pas que je pourrais faire un truc pareil.. elle est courageuse..
par exemple vous travaillez dans un magasin et parfois vien un mec mais il est toujours presse... il dit toujours, alle depeche toi..

vous pensez quoi de ce mec?
oh je suis vraiment surprise....
ça m'étonne beaucoup !
je comprends que tu sois déçue :?
peut-être qu'il est super timide? et qu'il n'avait pas vraiment le temps de papoter plus?
je veux pas lui donner plein d'excuses et te donner de faux espoirs, mais c'est juste que c'est vraiment bizarre tout ça.
il était super motivé de te voir en sachant très bien qui tu étais, et quand vous vous voyez il n'a rien à dire...ça n'a pas trop de sens selon moi :-k
à part la timidité...
Soraia, moi je pense qu'un mec ou une fille bref peut importe qui, qui se permet de mettre de la pression sur un autre (quand il dit: "allez! dépêche-toi!) ça m'en dit long sur sa personne. S'il n'est pas capable de te saluer mais l'est pour te dire de te "magner le train", :fouet: c'est sans façon ma belle!

Mais s'il t'intéresse vraiment faut juste que tu t'attende à ce qu'il te demande un résumé de la conversation que tu voudrais avoir avec lui... :lol:
Play me with your sound
Oui,moi aussi,je me dis que ça n'a pas de sens ce qu'il a fait.
Comme vous dites,peut être qu'il a mal calculé et qu'il ne pensait pas que tout le monde serait encore là quand j'arriverais.
Par contre,il n'a pas sous entendu une seule seconde qu'il allait m'appeler,ni ne m'a dit qu'il n'avait pas trop le temps de discuter.

Pour la famille de la personne (une dame de 90 ans),je ne sais pas trop,vu qu'on était quand même loin d'eux.

Moi aussi,j'ai du mal a comprendre:il me semblait qu'il tenait vraiment a me rencontrer (4 appels où je n'ai pas pu répondre,3 conversations et 1 message sur répondeur)et une fois face à lui,c'est comme si je n'existais pas!
il travaille a la banque, et quand je vais là-bas je dis toujours a ma soeur, alle dépêche toi je ss presse j'ai pas le temps j'ai des trucs a faire etc etc... et j'arrête pas.. c plus fort que moi. j'arrive pas a rester tranquille... mais on a jamais parlé (c un peux difficile). on se regard si tout.. mais j'ai pas le courage comme fleurdunord pour parler. je pourrais dire bonjour ça va etc etc trucs comme ça mais non, je dis plutôt indirectement alle dépêche toi... mais bon, c moi soraia, je suis comme ça.. peut-être un jour je vais avoir le courage, peut-être pas... mais là-bas c'est un peu compliqué.. si je parle avec lui, tout le monde entend.. en plus s'il me dit, désolé mais j'ai une copine... bon la... je me tue...

personne veut aller a ma place parler avec lui.. je plaisant..
fleurdunord
apres ça il t'a rien dit? ni un appel, un texto, rien??
Soraia,tu sais,j'ai pourtant 10 ans de plus que toi,et je n'avais pas osé faire ce que j'ai fais avant!

Enfin,à la base,pour que ce soit clair,je lui ai juste écris pour le remercier de ce qu'il avait fait aux funérailles de ma grand-mère.
A aucun moment,je n'ai été ambiguë dans mes propos (j'avais même fais lire à une amie qui m'a dit que j'aurais dû en dire un peu plus :lol:),et c'est lui qui a tenu a me voir.
Pourquoi il a autant insisté,je n'en saurais jamais rien.

J'aurais envie de te dire "qui ne tente rien n'a rien".
Moi,j'ai tenté,je me suis trompée,et je ne regrettes pas de l'avoir fais!
Je sais comme ça que je n'ai pas râté quelque chose parce que je n'ai pas osé.

Et sinon:non,rien du tout.Pas d'appel,pas de sms,rien!

Franchement,j'ai eu l'impression de ne pas avoir parlé à la même personne que j'ai eu au téléphone.
Lui qui était si sympathique et causant s'est révélé être tout le contraire en vrai!
Et après tout, pourquoi pas le relancer? ?? histoire d'en avoir le coeur net...

je crois que je n'arriverai pas rester sur cette sensation...
merci les filles... en ce moment j'ai rien a faire a la banque. j'ai déjà demandé a ma soeur s elle avait besoin d'aller là-bas...

et franchement les filles, ma soeur dit toujours qu'il est celib, il a l'air d'être celib.. je veux le croire mais j'ai peur.. a mon avis il est trop beau pour être celib et en plus il est trop beau pour voir qu'une fille comme moi est la... :?
Soraia, tu n'as pas une étiquette sur ta tete qui dit "fille célibataire à draguer"... alors voilà... tout le monde n'ose pas se lancer directement mais bon, ya mille et une facon de se dire !!!

qui ne tente rien n'a rien ma grande !!!
mais j'ai peur. s il est marie ou en couple? en plus comment je vais faire pour aller la-bas? comme j'ai dit j'ai rien a faire la-bas...
désolée fleurdunord. c'est ton post avec tes problèmes et maintenant je écris ici les miens... désolée. et merci les filles pour le soutien...
Je trouve que ça serait bête de passer a côté de quelque chose.
Mais je sais à quel point c'est compliqué!

Par contre,tu n'as pas a être désolée de parler de toi sur mon post:si tu le veux,tu peux continuer.

Bon courage à toi.
Le contacter ou ne pas le contacter, là est la question!
Donc c'est bien ta question Soraia? ;)

Moi je crois que le courage que je trouve à Fleurdunord est justement d'avoir mis cette peur d'être rejettée de côté, parce qu'il a une copine ou qu'il n'est pas intéressé, le courage de ne pas resté pétrifier sur place s'il ne me reçoit pas comme je l'aurait souhaité.

Dans le fond, c'est qu'il ne réponde pas à notre attente qui fait arrêter le sang.
Mais s'il ne se passe rien après, qu'est-ce qui aura changé dans ma vie? :sifl:

Faut juste bien se préparer comme Fleurdunord, à passer à autre chose s'il n'y a pas de développement. :angel:
Play me with your sound
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »