gurgle a écrit :pff qu'est ce qu'elles ont toutes à vouloir mourir pour un type qu'elles connaissent même pas, sans se soucier de ce que pourront penser ses amis, sa famille qui eux, l'aiment.... pff j'pige pas, je trouve ça stupide, pathétique et ridicule... bref n'importe quoi! et ça commence à me chauffer ces gens qui viennent informer d'autres inconnus qu'ils vont se suicider... merde après tout! à croire que tout ce qu'ils cherchent, c'est à se faire plaindre...zut!
comme disais une amie du forum, les gens qui se suicident réellement ne le clament pas partout avant.. là , ça fait vraiment "cosette attitude".. à 15 ans en plus, je rêve quand j'entends ça.. j'ai envie de lui coller une baffe à cette gamine...
j'vais aller me recoucher j'crois, ça vaut mieux...

+ 1
Si elle avait dû se suicider, vraiment, elle l'aurait déjà fait.
Dans le dialogue retranscrit (enfin, dans le dialogue de sourds, pour le coup), je donne plutôt raison au garçon. Enfin, ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a pas complètement tort lorsqu'il dit que des deux le plus bête ce n'est pas lui, puisqu'elle compte se suicider "pour rien". Elle s'est faite manipuler (ou pas) par un type qui n'a pas à supporter les conséquences de ses actes, et en plus elle en redemande, elle y revient encore et encore. Et, tant qu'à faire, elle finit par lui faire une scène pas possible. Elle ne peut pas prétendre être plus intelligente que lui, puisque pour le moment celui qui est tranquille, c'est lui.
Maintenant, sincèrement, je doute de la véracité de cette histoire. Il y a des gens qui s'éclatent sur Internet à faire croire qu'ils vont se suicider pour voir comment les gens vont réagir : ça les amuse de voir les gens essayer de leur mieux de les dissuader d'en arriver là , alors qu'en fait ils n'ont aucunement l'intention de faire quoi que ce soit. Après, soit ils font semblant de s'être suicidés (ils se font passer pour un proche qui vient annoncer la mauvaise nouvelle) et ils reviennent (sur le site ou sur un autre) avec un autre pseudo pour recommencer leur cirque.
Je suis très méfiante quant à ce genre de choses. Et là , franchement, ça me paraît trop "gros". Je sais bien que 15 ans c'est l'âge bête, qu'on dit des bêtises, etc, mais non, ça ne passe pas. Je ne parviens pas à y croire.
Soyons dans l'énorme...