? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci de votre aide a tous, vous m'avait beaucoup aider mais se soir j'ai compris que je ne pourrait jamais me passer de lui se soir il ma dit que le nous n'existe plus mais moi sans lui bha c'est plus moi j'ai décidé de m'en aller & j'espère que se sera la bonne solution
Tes phases du style je m’excuse
Désolé je l’assume, j’ai eu tord
Je ne le ferai plus, tes phrases perdues
qui injure, tes crises à faire trembler les murs,
tes pseudos pardons qui rassurent
GARDE LES
Ne fais pas ça, il n'en vaut pas la peine.

A 15 ans c'est dur d'avoir le coeur brisé, mais tu verras ça ira mieux tout doucement. Laisses toi te faire accompagner par des gens qui t'aiment, continue à venir sur ce forum et surtout change de tel.

Si tu t'en vas, il aura gagné, il va peut être recommencer avec une autre.

Allez tient le coup tu as la vie devant toi
s'accepter c'est aimer ce qu'il y a à l'intérieur de chacun de nous - je n'y suis pas encore arrivée
Trop se soir c'était de trop la il a gagné en beauté
GARDE LES
pff qu'est ce qu'elles ont toutes à vouloir mourir pour un type qu'elles connaissent même pas, sans se soucier de ce que pourront penser ses amis, sa famille qui eux, l'aiment.... pff j'pige pas, je trouve ça stupide, pathétique et ridicule... bref n'importe quoi! et ça commence à me chauffer ces gens qui viennent informer d'autres inconnus qu'ils vont se suicider... merde après tout! à croire que tout ce qu'ils cherchent, c'est à se faire plaindre...zut! :evil:

comme disais une amie du forum, les gens qui se suicident réellement ne le clament pas partout avant.. là, ça fait vraiment "cosette attitude".. à 15 ans en plus, je rêve quand j'entends ça.. j'ai envie de lui coller une baffe à cette gamine...

j'vais aller me recoucher j'crois, ça vaut mieux... :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Kit-Kat13 a écrit :Merci de votre aide a tous, vous m'avait beaucoup aider mais se soir j'ai compris que je ne pourrait jamais me passer de lui se soir il ma dit que le nous n'existe plus mais moi sans lui bha c'est plus moi j'ai décidé de m'en aller & j'espère que se sera la bonne solution

et si c'est pas la bonne solution tu en changeras? :shock:
(tu penses pas que ça sera légèrement trop tard une fois morte?) pour un type que tu n'as jamais fréquenté en plus...arf j'me sauve j'me sauve, plus de gurgle! :arrow: :arrow:
-------------
halte à la dictature!
moi aussi je disais çà quand j'étais jeune pour un mec !!! et 18 ans plus tard toujours là avec un mec 10 fois mieux que le mec pour qui je voulais me suicider !!! et j'ai 3 beau enfants !!! c'est l'âge bête on dit des conneries et là tu commences à dire n'importe quoi !!! les filles font tout pour t'aider et toi tu fais même pas l'effort !!! a quoi bon ????
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
gurgle a écrit :pff qu'est ce qu'elles ont toutes à vouloir mourir pour un type qu'elles connaissent même pas, sans se soucier de ce que pourront penser ses amis, sa famille qui eux, l'aiment.... pff j'pige pas, je trouve ça stupide, pathétique et ridicule... bref n'importe quoi! et ça commence à me chauffer ces gens qui viennent informer d'autres inconnus qu'ils vont se suicider... merde après tout! à croire que tout ce qu'ils cherchent, c'est à se faire plaindre...zut! :evil:

comme disais une amie du forum, les gens qui se suicident réellement ne le clament pas partout avant.. là, ça fait vraiment "cosette attitude".. à 15 ans en plus, je rêve quand j'entends ça.. j'ai envie de lui coller une baffe à cette gamine...

+ 1

Si elle avait dû se suicider, vraiment, elle l'aurait déjà fait.

Dans le dialogue retranscrit (enfin, dans le dialogue de sourds, pour le coup), je donne plutôt raison au garçon. Enfin, ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a pas complètement tort lorsqu'il dit que des deux le plus bête ce n'est pas lui, puisqu'elle compte se suicider "pour rien". Elle s'est faite manipuler (ou pas) par un type qui n'a pas à supporter les conséquences de ses actes, et en plus elle en redemande, elle y revient encore et encore. Et, tant qu'à faire, elle finit par lui faire une scène pas possible. Elle ne peut pas prétendre être plus intelligente que lui, puisque pour le moment celui qui est tranquille, c'est lui.

Maintenant, sincèrement, je doute de la véracité de cette histoire. Il y a des gens qui s'éclatent sur Internet à faire croire qu'ils vont se suicider pour voir comment les gens vont réagir : ça les amuse de voir les gens essayer de leur mieux de les dissuader d'en arriver là, alors qu'en fait ils n'ont aucunement l'intention de faire quoi que ce soit. Après, soit ils font semblant de s'être suicidés (ils se font passer pour un proche qui vient annoncer la mauvaise nouvelle) et ils reviennent (sur le site ou sur un autre) avec un autre pseudo pour recommencer leur cirque.
Je suis très méfiante quant à ce genre de choses. Et là, franchement, ça me paraît trop "gros". Je sais bien que 15 ans c'est l'âge bête, qu'on dit des bêtises, etc, mais non, ça ne passe pas. Je ne parviens pas à y croire.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Après, soit ils font semblant de s'être suicidés (ils se font passer pour un proche qui vient annoncer la mauvaise nouvelle) et ils reviennent (sur le site ou sur un autre) avec un autre pseudo pour recommencer leur cirque, soit ils vont subitement bien mieux et "merci à tout le monde" (... pour la franche partie de rigolade).

J'en avais oublié la moitié :oops:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :
gurgle a écrit :pff qu'est ce qu'elles ont toutes à vouloir mourir pour un type qu'elles connaissent même pas, sans se soucier de ce que pourront penser ses amis, sa famille qui eux, l'aiment....

+ 1

Elle s'est faite manipuler (ou pas) par un type qui n'a pas à supporter les conséquences de ses actes, et en plus elle en redemande, elle y revient encore et encore. Et, tant qu'à faire, elle finit par lui faire une scène pas possible.
Je sais bien que 15 ans c'est l'âge bête, qu'on dit des bêtises, etc, mais non, ça ne passe pas. Je ne parviens pas à y croire.

Il y a aussi des gamines/gamins qui ont une vie familiale de merde, qui vivent un enfer chez elles/eux et qui s'accroche au premier mirage venu croyant se sentir enfin aimé(e), enfin en vie...c'est leur seule manière de "survivre"

Je ne sais pas si c'est le cas, je n'en sais rien. Dans le doute je m'abstiens de jugement, surtout à un âge si jeune.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Lalwende a écrit :Je suis très méfiante quant à ce genre de choses. Et là, franchement, ça me paraît trop "gros". Je sais bien que 15 ans c'est l'âge bête, qu'on dit des bêtises, etc, mais non, ça ne passe pas. Je ne parviens pas à y croire.

effectivement, ça devient too much là... et bon elle s'est vraisemblablement inscrite sur VLR uniquement pour poster ça, ce qui ne plaide pas bien en sa faveur... :-k...
Thyselle
c'est vrai, il y a pas mal de gamins qui commencent mal dans la vie, on en connait tous... et tu sais quoi? ceux qui ont les pires vies familiales que je connais sont ceux qui veulent s'en sortir le plus, qui ont la "niak"..

je sais bien que je n'ai rien d'une ame charitable et tout, mais là, ça sent le trol, ça sent pas la gamine desespérée..surtout pour les raisons invoquées.. allé quoi! si demain je viens écrire sur le forum "punaise, ils ont arrêté la production des barres mars, c'est trop dur je vais me suicider ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue...".. bref tu vois le style quoi. au bout d'un moment faut peut être arrêter les conneries...
-------------
halte à la dictature!
bien sur qu'elle veux pas se suicider, elle a juste besoin d'un "garde fou"

kitkat y'a meme pas eu de nous, tu ne le connais pas en vrai, c'est juste un mec qui joue avec toi c'est tou
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour.
Je sais je suis pathétique, conne, lâche & égoïste mais il peut parler lui hier il m'a fait pareil il a dit qu'il partais & il a déco je l'ai appelé plusieurs fois il me répondais pas & se matin en me levant pfff il était la franchement quel connard, il devait me supp a 5:00 il l'a pas fait. C'est donc RE A moi de le faire.
GARDE LES
Bon, allez, j'ai un énorme doute, mais après tout c'est peut-être vrai tout ça...

Bon, Kit-kat, tu as une grande sœur, un grand-frère, un père, une mère, une tante, un oncle, enfin, quelqu'un qui peut te choper par les épaules et te secouer un grand coup en te hurlant de te réveiller ?
Je veux bien faire la méchante casse-pieds, hein, ça ne me gène pas, mais je pense que ça aurait plus d'effet avec un proche planté là devant toi plutôt qu'avec une inconnue.
Là tu déconnes, vraiment.
Soyons dans l'énorme...
Quoi je ne suis pas morte...& c'est pas plus mal après tout faut bien se faire une raison sa SERT A RIEN
GARDE LES
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »