? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quand j'ai dis des vacances en plage c'est pas au sud de la france ni en bretagne mais si tu contact les agences de voyages vous allez voir des propositions des voyages organisés avec des fetes des sorties........
et si pour auver son couple ça vaut le coup meme pour 10000 euros

excuse moi mais si le mari a envie d'elle je croix elle dois s'enfouter carrement de taille 36 et meme moins
ahhhhhhh désole le poids fait quand même !!! si je ferais une taille 36 je crois que je me baladerais nue dans la maison toute le journée :D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
quand on aime pas son corps on a du mal a comprendre pourquoi quelqu'un d'autre peu l'aimer !!! et on est pas à l'aise pour faire certaines choses !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
dans ce cas la je voix c'est compliqué
apparement il reste la solution naturist ou tous le monde sors nu et chacun ne s'interesse pas a l'autre
comme le chanteur tunisiano a dis dans sa chanson que j'espere que vous connaissiez

"avant d'etre aimer par les autres il faut s'aimer sois meme"
Mais baillonez le, que diable!
Dum Spiro Spero
j'essai de faire comprendre que il faut pas s'interesser a l'avis des autres et accepter nos corps tel qu'il est pas la peine d'etre impoli envers moi
tigre, le soucis c'est que tu es intervenu sans même avoir lu le message d'origine apparemment car justement, comme tu le dis, c'est plus qu'un soucis du quotidien pesant. Et par ailleurs, désolée de te dire ça mais tout le monde ne peut pas se permettre de claquer 10 000€ même pour sauver son couple, car sauver son couple du quotidien et le plonger dans les galères financières au retour de vacances, ce n'est que reculer pour mieux sauter :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Déjà je ne suis pas impoli, pas besoin de ça pour te faire comprendre que tu n'as pas ta place ici avec tes post ...
Ensuite quand à l'histoire de l'acceptation de notre corps, je te trouve quand même sacrément mal placé pour nous parler de ça, toi avec tes clichés ...
Et tu crois vraiment qu'on t'as attendu pour le savoir?
Fichtre avant toi je ne m'en serais jamais sorti, merci beaucoup!
Dum Spiro Spero
alfea02 a écrit :ahhhhhhh désole le poids fait quand même !!! si je ferais une taille 36 je crois que je me baladerais nue dans la maison toute le journée :D
, :D
je suis a louer
Will_Munny a écrit :Bonjour Karen,

J'espère que cela ne détruira pas ton couple ni ton foyer familial, et surtout que cela va se débloquer. Tu écris qu'une situation similaire a eu raison de ta relation précédente...

;)

Si tu relis bien ce que j'ai marqué, je dis que j'ai fini par aller voir ailleurs, mais en aucun cas que cela a mis un terme à notre relation... Je précise également dans le post précédent que les relations que j'ai eu où le sexe n'était pas prépondérent (voire même très rare) se sont terminées pour d'autres raisons... ;)

J'arrête-là ma participation à ce post, qui n'apporte pas grand chose à l'interrogation de départ...
...
SecretMel a écrit :Déjà je ne suis pas impoli, pas besoin de ça pour te faire comprendre que tu n'as pas ta place ici avec tes post ...
Ensuite quand à l'histoire de l'acceptation de notre corps, je te trouve quand même sacrément mal placé pour nous parler de ça, toi avec tes clichés ...
Et tu crois vraiment qu'on t'as attendu pour le savoir?
Fichtre avant toi je ne m'en serais jamais sorti, merci beaucoup!

laisse le, il lui faut bien les 10 posts a ce docteur in love marabout psy de la murté a trois balles .. c'est rien, c'est les trolls, la chaleur et le froid ca les fait sortir de trolland :)
Ca vas passer ;)
galafura a écrit :
alfea02 a écrit :ahhhhhhh désole le poids fait quand même !!! si je ferais une taille 36 je crois que je me baladerais nue dans la maison toute le journée :D
, :D

super ta réponse galafure ....
tu veux un mouchoir ? pour après ?
Bonjour,

La discussion a un peu dérivé mais reste intéressante, bien que touchant l'intime de plusieurs personnes ici...

J'ai aussi connu plusieurs années de libido au calme plat, ainsi que de rejet du désir de l'homme. Cela a engendré des problèmes avec mes partenaires d'alors et je le comprends parfaitement. Aujourd'hui, je retrouve ma libido (pente très ascendante) grâce notamment à la pratique du sport, et à une psychothérapie. Le sport réveille mon corps et me fait redécouvrir des sensations oubliées, et la psychothérapie me permet de me guérir progressivement les blessures qui m'ont amenées à me fermer au désir des hommes et au mien. J'aimerais aussi faire de la danse parce que je pense que cela épanouit la sensualité.

Redécouvrir mon désir et m'ouvrir à l'homme a été merveilleux et actuellement je ne pourrais plus envisager une relation sans une vie sexuelle très active. En ce qui me concerne, il s'agit vraiment d'un apprentissage... Mais cela me tenait tellement à coeur que j'ai cherché les moyens d'y accéder. Je suis triste de lire ici que plusieurs personnes "renoncent" (du moins pour l'instant) à leur vie sexuelle. N'y voyez pas de jugement, mais ça m'interpelle, surtout parce que je vois cela chez des couples d'amis également et que dans les cas que je connais cela génère des souffrances. Mais peut-être n'est-on pas toujours capable de s'occuper du problème de fond, qui est parfois très douloureux... Il m'a fallut plusieurs années de psychothérapie et une grande révolte intérieure pour que ça change.
Moi aussi j'ai du mal avec ma libido...

Pourtant j'ai envie d'avoir envie.
On y travaille, mais depuis la PMA nous est tombé dessus (Procréation Médicalement Assisté) et ça aide pas...

Déjà trop de PC, trop de TV...monsieur à tendance à arriver dans la chambre nuptiale vers 23h, pensant que le simple faites de le voir me mettrais dans tout mes états...ça commence à rentrer dans sa tite tête!

Puis il y a le partage des taches ménagères, quand Monsieur si met je suis beaucoup plus encline à poursuivre dans la chambre
oui, je hais quand j'ai l'impression d'être la bonne à tout faire!

Puis le changement ça fait du bien j'ai une preférence pour le canapé...

Pour celle qui sont complexées, on peut faire l'amour habillé aussi..
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Hello!

Je prends ma plume pour reagir au dernier post de discogrenouille... Pour ma part, et dans notre couple, j'ai bien essaye de "jouer" sur ces tableaux : menage, moins de tv/internet ( j'ai meme volontairement plante le routeur )... Mais pas d'effet.
Sa peut etre plus profonds que sa.

En tout cas,je suis avec attention ce post. On sais jamais, defois qu'une solution miracle apparaisse...

Bon courage gegblanc en tout cas! Je suis bien place pour savoir ce que tu ressent en ce moment... Mais voila, quand on aime...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »