Will_Munny a écrit :Non Ohio je ne le prends pas mal, t'inquiète. Mais ça commence à m'inquiéter
Faut pas... Touvientapoinhaquisaitattendre...
I got the spirit. But lose the feeling.
Will_Munny a écrit :Non Ohio je ne le prends pas mal, t'inquiète. Mais ça commence à m'inquiéter
Ohio a écrit :En bref : 99,9% des femmes.
Ohio a écrit :
En bref : 99,9% des femmes.
Marion82 a écrit :karen a écrit :Certains accents très marqués sont parfaitement rédhibitoires, pour moi... et l'accent québécois en fait partie... de même que l'accent alsacien, et le chti, tout ça, et les accents où on roule les "r" ... c'est impossible, ça me court-circuite le cerveau, entendre quelqu'un parler avec ces forts accents, j'ai du mal à comprendre ce que la personne me dit, car je suis obnubilée par ça...![]()
Tu dois que toi aussi tu as probablement un accent très marqué pour la plupart d'entre nous...
Will_Munny a écrit :HS ON :
Moi ce que je trouve rédhibitoire chez une femme, pour une relation qui compte, à part les critères physiques (ça on ne le commande pas), du plus important au moins important :
- la jalousie / le sentiment de possession envers quelqu'un
- la malhonnêteté et l'irrespect (exemple la fille qui tape dans une voiture et qui se barre, mais ça peut prendre une infinité d'autres formes) (1er ex aequo dans le classement)
- le fascisme des idées politiquement correctes (par exemple la fille qui pense qu'on est un gros con si on a une grosse voiture, sans faire nécessairement référence au post d'origine), celles qui donnent des leçons, qui sont pour les interdits à tout-va, qui stigmatisent les plaisirs pour l'environnement ou la sécurité comme on lui a dit tous les jours dans les JT, qui ne respectent pas le point de vue des autres ou le libre-arbitre
- les personnes obtues ou manichéennes
- les chieuses, les agressives, les méchantes, voire bêtes et méchantes (le worst case)
- les psycho et les manipulatrices
- celles qui ne respectent pas mon espace de liberté ou me font subir leur mauvais caractère
- la saleté et les filles fainéantes comme des couleuvres
- les ignares, les poufs de base, les pétasses et les racailles
- les filles trop immatures et celles qui se la jouent, celles qui ne savent dire que ok/trop cool/grave/c'est clair/mortel etc, et le bouquet : les filles qui prononcent le mot "kiffer"/"je kiffe" ou parlent de "se maquer"/"pas encore maquée"
- les filles mauvaises en orthographe et celles qui n'écrivent qu'en langage SMS
- les pipelettes qui chantent leurs histoires sans intérêt sur les huit octaces (en boucle), celles qui racontent des choses privées devant des étrangers (ex. à voix haute dans le train) ou qui racontent l'intimité du couple à leurs copines
- les femmes avec qui il n'y a pas un minimum de sujets de discussion ou de points de vue en commun, ou qui sont d'une confession incompatible
- la femme qui se détruit sous mes yeux (se murger, se droguer, fumer comme une cheminée, mais heureusement je ne suis jamais tombé sur de tels cas)
Zacharie a écrit :Will_Munny a écrit :HS ON :
Moi ce que je trouve rédhibitoire chez une femme, pour une relation qui compte, à part les critères physiques (ça on ne le commande pas), du plus important au moins important :
- la jalousie / le sentiment de possession envers quelqu'un
- la malhonnêteté et l'irrespect (exemple la fille qui tape dans une voiture et qui se barre, mais ça peut prendre une infinité d'autres formes) (1er ex aequo dans le classement)
- le fascisme des idées politiquement correctes (par exemple la fille qui pense qu'on est un gros con si on a une grosse voiture, sans faire nécessairement référence au post d'origine), celles qui donnent des leçons, qui sont pour les interdits à tout-va, qui stigmatisent les plaisirs pour l'environnement ou la sécurité comme on lui a dit tous les jours dans les JT, qui ne respectent pas le point de vue des autres ou le libre-arbitre
- les personnes obtues ou manichéennes
- les chieuses, les agressives, les méchantes, voire bêtes et méchantes (le worst case)
- les psycho et les manipulatrices
- celles qui ne respectent pas mon espace de liberté ou me font subir leur mauvais caractère
- la saleté et les filles fainéantes comme des couleuvres
- les ignares, les poufs de base, les pétasses et les racailles
- les filles trop immatures et celles qui se la jouent, celles qui ne savent dire que ok/trop cool/grave/c'est clair/mortel etc, et le bouquet : les filles qui prononcent le mot "kiffer"/"je kiffe" ou parlent de "se maquer"/"pas encore maquée"
- les filles mauvaises en orthographe et celles qui n'écrivent qu'en langage SMS
- les pipelettes qui chantent leurs histoires sans intérêt sur les huit octaces (en boucle), celles qui racontent des choses privées devant des étrangers (ex. à voix haute dans le train) ou qui racontent l'intimité du couple à leurs copines
- les femmes avec qui il n'y a pas un minimum de sujets de discussion ou de points de vue en commun, ou qui sont d'une confession incompatible
- la femme qui se détruit sous mes yeux (se murger, se droguer, fumer comme une cheminée, mais heureusement je ne suis jamais tombé sur de tels cas)
C´est marrant que tout le monde réagisse au quart de tour sur ces critères, je trouve pas qu´ils éliminent tant de monde que ca, en somme. C´est plus une question de bon sens... non? En tout cas si j´étais un homme ou homo,j´aurais les memes...
Will_Munny a écrit :Je me surprends à conserver mon calme après le post de Karen.
Je ne répondrai même pas aux amalgames et aux déformations de mes propos qui n'ont plus rien à voir avec ce que j'ai exprimé, ni même au jugement concernant mon esprit particulièrement étroit.
Karen, je ne sais pas ce qu'il te prend à te livrer à un tel lynchage à partir de je ne sais quelle interprétation ; ta réponse comporte de plus des contradictions flagrantes.
Parcontre je sais qu'Ã partir de maintenant nous allons nous ignorer mutuellement sur ce forum.
Lorsque la plupart des forumeuses se lachent sur la discussion "quels hommes vous plaisent et à quels hommes plaisez-vous", et que je lis quasi à chaque fois que je suis physiquement non seulement le contraire de leur idéal mais en plus ce qu'elles déclarent détester, je ne me permets pas de les insulter malgré tout... malgré mon esprit particulièrement étroit. D'autres seraient bien avisées de faire de même.
karen a écrit :Le seul problème, dans ce genre d'énumération, c'est qu'on a le sentiment que le monsieur s'arrête vraiment aux apparences... c'est vrai, quoi... on peut dire "c'est clair" ou "maqué" sans pour autant être une gourdasse poupouffe décérébrée sans vocabulaire ? Naaaaaaaaaan ?![]()
karen a écrit :Et si certains de ses critères relèvent effectivement du bon sens (encore que), d'autres témoignent à l'inverse, d'un esprit particulièrement étroit... pour quelqu'un qui demande qu'on respecte son espace de liberté, il ne semble pas tellement enclin à respecter celui des autres, avec de telles exigences... c'est la perfection ou rien... à mon avis, il y a deux solutions : soit il devrait revoir ses prétentions à la baisse (ce qui sera plutôt signe de lucidité), ou il va rester à rêver à la princesse charmante qui n'existe pas...
Zacharie a écrit :C´est marrant que tout le monde réagisse au quart de tour sur ces critères, je trouve pas qu´ils éliminent tant de monde que ca, en somme. C´est plus une question de bon sens... non? En tout cas si j´étais un homme ou homo,j´aurais les memes...
Provence a écrit :Ce n'est ni plus ni moins que ce que je disais plus haut, avec d'autres mots, en prenant des gants.
Vous y êtes presque ! 👍