? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne t'ai pas juger, mon point de vue est différent du tiens, s^urement parce que j'en ai souffert

Moi aussi j'en ai souffert, mon père est parti quand j'avais un an, pui mon beau-père que j'adorais à 8 ans, tous les 2 pour une autre femme. Donc la situation je le connais et c'est surement pour ça que je n'ai pas envie de construire une famille, pour ça aussi que je préfère être la femme avec qui on trompe que la femme trompée...
J'ai surement besoin d'une psychanalyse, je sais...
Je venais ici pour avoir des conseils sur:
- la manière de lui dire ce que je ressentais et comment lui faire comprendre qu'il m'a fait souffrir et que je ne suis pas un jouet.
- comment le zapper sachant que je le vois tous les jours.

Je n'ai pas demandé d'avis sur la fidélité ou l'infidélité?!? Quasiment personne n'a répondu à mes questions...

:roll:
Je suis en partie responsable de la dérive de ce débat sur la question de la fidélité, je pense. C'est comme ça sur les forums, un sujet en amène un autre,
Quand à tes questions, c'est vrai qu'on y a pas vraiment répondu, mais tu ne les avais pas posées aussi précisément.

D'ailleurs, je n'ai pas de réponse à ces questions précises. A part lui parler franchement, lui expliquer, et puis supporter sa présence.... il n'y a malheureusement pas de "truc" pour oublier quelqu'un pour qui notre coeur balance.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je venais ici pour avoir des conseils sur:
- la manière de lui dire ce que je ressentais et comment lui faire comprendre qu'il m'a fait souffrir et que je ne suis pas un jouet.
- comment le zapper sachant que je le vois tous les jours.

Je n'ai pas demandé d'avis sur la fidélité ou l'infidélité?!? Quasiment personne n'a répondu à mes questions...

Idem que toi, on a décidé communément de "s'éviter" pour essayer de s'oublier, il a bcp trop a perdre, une femme un ptit bébé, une belle maison...il me dit qu'il ne veut pas prendre ce risque, meme si ça le rend malade de rien pouvoir faire avec moi, il en a tres envie et ça le rend vraiment dingue.
DONC: comment se zapper?? je n'en sais trop rien hélas, ça fait que 1 jour et deja j'en creve tellement le manque est la... Se changer les idées, sortir s'amuser, essayer de conquérir d'autres garçons, séduire, se couper les cheveux ! je sais pas!
Et si vraiment il insiste encore à "emmetre" des signaux envers toi, aller voir Monsieur et lui dire franco que s'il continue tu lui sauteras dessus et que la il sera devant le fait acompli. Sa va bien 5 minutes leurs cinéma, ils se rendent pas compte du mal qu'ils nous font...

SAD...
bonne chance
si j'ai parlé d'infidelité c'est car tu parlais d'une relation legere ce qui signifie plan c*l pour moi (et j'ai pas ete la seule apparement)

appleandcinnamon a écrit :Je venais ici pour avoir des conseils sur:
- comment le zapper sachant que je le vois tous les jours

vu que la situation a un peu changé depuis le debut du post, tu peux simplement lui dire que tu sors d'une relation difficile, que son comportement te destabilise et que tu prefere qu'il arrete ce jeu de seduction avec toi car ca te fait souffrir

bien sur si c'est ce que tu veux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Provence a écrit :D'ailleurs, je n'ai pas de réponse à ces questions précises. A part lui parler franchement, lui expliquer, et puis supporter sa présence.... il n'y a malheureusement pas de "truc" pour oublier quelqu'un pour qui notre coeur balance.

Athy a écrit :tu peux simplement lui dire que tu sors d'une relation difficile, que son comportement te destabilise et que tu prefere qu'il arrete ce jeu de seduction avec toi car ca te fait souffrir

Je rejoins ce qui vient d'être dit. Une fois que des sentiments naissent, il est difficile de les faire disparaitre. C'est certain que ça ne se fera pas du jour au lendemain... Mais ce qui pourra faciliter le changement :
  • lui parler, lui expliquer ton ressenti et lui dire qu'il faut qu'il arrête tout son jeu de séduction (il faudrait limite qu'il devienne froid envers toi).
  • sortir, rencontrer d'autres personnes...

Bon courage ! Je te souhaite de passer vite à autre chose ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »